New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Choses et autres.
+8
zigzag
lastgard
PleinGaz
Simon
SpeedMetal
placebo
Monte Cristo
Capone
12 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 7 of 40
Page 7 of 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Choses et autres.
C'est drôle, je viens tout juste de lire l'article... Fidel avait été interviewé par un certain René Lévesque...
Ta femme roule à un rythme effarant Mec... comment fait-elle... la Reine du lâcher-prise... une solide comme le roc... je me souvient lorsque je consultais... je me disais qu'après ma séance, la psychologue méritait vraiment un break... un break bien mérité...
"...je ne suis qu'un chercheur..." blablabla...
De la façon que je vois ça mon chum... si on est de bonne foi et on est bien intentionné, si on vise seulement à aider les autres; on peut se servir de tous les outils qu'on a dans notre râtelier...
"chercheur, pour enfants, pour adultes ou par intérêt"... en reconnaissant constamment nos limites avec humilité... et en considérant "l'environnement", la tribune, la présence de "supervision", de "ressources"... en faisant attention aux autres avant tout... bien intentionné, de bonne foi, c'est sain. Je crois...
Les gens ont besoin d'interactions pour construire leurs idées... je suis le premier à en bénéficier auprès des autres...
Aujourd'hui, j'ai justement pris du temps pour aller porter les respects et les sympathies de ma Famille à une autre Famille dont le père est médecin... sa femme est décédée... un vrai BON médecin empathique et attentionné... j'ai connu son fils professionnellement mais j'ai tout de suite noté ses valeurs et son attitude... et il est tout jeune... quelle belle éducation... quel bon choix il fait de la valoriser... je me suis dis que c'était important qu'ils sachent que les efforts qu'ils font pour se comporter honorablement ne passent pas inaperçus... que la société a besoin de ce type de modèles...
Merci à toi Mec. À toi, à ta femme, à toute ta Famille. Vous jouez tout un rôle dans la société. Elle en a bien besoin. L'intégrité psychique (et la santé tout court) est le fondement de toute société. Ça et l'Éducation.
Ta femme roule à un rythme effarant Mec... comment fait-elle... la Reine du lâcher-prise... une solide comme le roc... je me souvient lorsque je consultais... je me disais qu'après ma séance, la psychologue méritait vraiment un break... un break bien mérité...
"...je ne suis qu'un chercheur..." blablabla...
De la façon que je vois ça mon chum... si on est de bonne foi et on est bien intentionné, si on vise seulement à aider les autres; on peut se servir de tous les outils qu'on a dans notre râtelier...
"chercheur, pour enfants, pour adultes ou par intérêt"... en reconnaissant constamment nos limites avec humilité... et en considérant "l'environnement", la tribune, la présence de "supervision", de "ressources"... en faisant attention aux autres avant tout... bien intentionné, de bonne foi, c'est sain. Je crois...
Les gens ont besoin d'interactions pour construire leurs idées... je suis le premier à en bénéficier auprès des autres...
Aujourd'hui, j'ai justement pris du temps pour aller porter les respects et les sympathies de ma Famille à une autre Famille dont le père est médecin... sa femme est décédée... un vrai BON médecin empathique et attentionné... j'ai connu son fils professionnellement mais j'ai tout de suite noté ses valeurs et son attitude... et il est tout jeune... quelle belle éducation... quel bon choix il fait de la valoriser... je me suis dis que c'était important qu'ils sachent que les efforts qu'ils font pour se comporter honorablement ne passent pas inaperçus... que la société a besoin de ce type de modèles...
Merci à toi Mec. À toi, à ta femme, à toute ta Famille. Vous jouez tout un rôle dans la société. Elle en a bien besoin. L'intégrité psychique (et la santé tout court) est le fondement de toute société. Ça et l'Éducation.
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Merci mon vieux.
Mon affaire est différente des autres psy, rappel toi : la prévention des accidents de la route.
Mon affaire est différente des autres psy, rappel toi : la prévention des accidents de la route.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Monte Cristo wrote:Merci mon vieux.
Je sais, je sais, mais au final, c'est pareil; vous cherchez à aider dans le domaine de la santé (et aussi dans l'éducation à quelque part...); chacun de votre façon.
Bonne semaine les gras
placebo- Irrecuperable / Grand malade
Pareillement, la Gaspésie! Essayez de ne pas vous perdre dans les bancs de neige...
Salut!
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
abf1 wrote:Jacques était aux 50 ans de Mika Salo
http://www.iltasanomat.fi/formula1/art-2000004893611.html
Un bon ami de Jacques.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Frentzen.
Le temps passe.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Vive Google Translate!
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Simon wrote:Pareillement, la Gaspésie! Essayez de ne pas vous perdre dans les bancs de neige...
Il me semble que tous les êtres humains devraient lire cet article.
http://www.lesaffaires.com/blogues/l-economie-en-version-corsee/pourra-t-on-jamais-sortir-de-cette-foutue-crise/592241
http://www.lesaffaires.com/blogues/l-economie-en-version-corsee/pourra-t-on-jamais-sortir-de-cette-foutue-crise/592241
Bof...
Ce n'est pas grave...
https://www.facebook.com/nouvo.ch/videos/10154153212177654/?hc_ref=NEWSFEED
Ce n'est pas grave...
https://www.facebook.com/nouvo.ch/videos/10154153212177654/?hc_ref=NEWSFEED
Dernière de la semaine! (pour moi)
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Moi itou!
Calvaire, dekiskessé qui a fermé le chauffage à matin???
BSem les gras!
Yesssir! De retour dans mes pantoufles, après deux semaines de diners de Noel avec les clients à Toronto, pus capable.
Simon wrote:Yesssir! De retour dans mes pantoufles, après deux semaines de diners de Noel avec les clients à Toronto, pus capable.
Mec, tu as dû scrapper ton "régime"... Mec, il va falloir des millions d'heure de training...
Je sympathise...
Honnêtement, c'est moins pire que je pensais, Speed. N'étant plus depuis longtemps habitué aux gros repas le midi, j'ai pratiquement coupé le déjeuner pendant tout ce temps, seulement quelques fruits frais, et le souper ne fut que très léger également. J'ai du effectivement mettre les bouchées doubles depuis samedi, mais déjà, après quatre jours, suis de retour ou j'étais avant que la série ne débute.
Ne recommence pas trop raide! Priorité numéro 1: ne pas se blesser...
Ne recommence pas trop raide! Priorité numéro 1: ne pas se blesser...
Neunon. D'ailleurs, je ne "recommençais" pas... Mais les hotels étant ce qu'ils sont, disons que leurs gyms laissent grandement à désirer, alors j'ai du un peu réduire la longueur des séances, et la diversité des exercices... Tsé, quand il y a deux tapis, un elliptique et une demi-douzaine de poids dans un "gym"...
Simon wrote:Neunon. D'ailleurs, je ne "recommençais" pas... Mais les hotels étant ce qu'ils sont, disons que leurs gyms laissent grandement à désirer, alors j'ai du un peu réduire la longueur des séances, et la diversité des exercices... Tsé, quand il y a deux tapis, un elliptique et une demi-douzaine de poids dans un "gym"...
Je connais ça... tu arrives là et c'est presque décourageant... mais lorsque tu sors, tu es content quand même d'avoir trouvé des trucs à faire...
Page 7 of 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 7 of 40