FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jacques perd son volant en Formule E

+12
daffe
Stefdy68
BradPitStop
Monte Cristo
slick
placebo
Marcus
Capone
Simon
PleinGaz
Raoul Thibeault
zigzag
16 posters

Page 3 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  abf1 Mon 25 Jan - 13:53

Deux papiers intéressants :

(celui-ci juste avant la news)
F1 champion Villeneuve turns to electric racing: 'Some see me as a traitor'
http://edition.cnn.com/2016/01/21/motorsport/jacques-villeneuve-formula-e-motorsport/index.html

(celui-ci juste après rapporté par Monte plus haut)
Was Jacques Villeneuve’s Formula E departure inevitable?
http://motorsports.nbcsports.com/2016/01/23/smith-was-jacques-villeneuves-formula-e-departure-inevitable/

Alors qu'on aime (comme Zig et moi) ou pas (comme vous tous autres) la FE, ça avait (croyait-on) remis JV en scelle sur du long terme.
Faque.

Je pense qu'un jour il devra vraiment créer son Villeneuve Racing pour pouvoir ne s'en prendre qu'à lui.
Et aller cogner à la porte de Jaguar pour préparer le char de FE et être pilote l'an prochain en attendant.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6686
Points : 56278
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  abf1 Mon 25 Jan - 14:50

René Fagnan, ce jour
http://fr.motorsport.com/formula-e/news/villeneuve-cest-evidemment-une-decision-dun-commun-accord-669685/

Villeneuve - "C’est évidemment une décision d'un commun accord…"

Le passage du champion du monde 1997 en Formule E aura été de courte durée. Après avoir disputé les trois premières courses de la saison 2, le Québécois Jacques Villeneuve et l’écurie Venturi ont mis fin à leur entente.

L’écurie monégasque de Formule E a fait savoir la semaine passée qu'elle "mettait fin à cette collaboration d'un commun accord. Des divergences d'opinions sur l'orientation future de l'écurie expliquent cette séparation".

Jacques Villeneuve et le grand patron de Venturi, Gildo Pastor, sont pourtant des amis de longue date, mais cette amitié n'y a rien changé. De plus, l’équipe Venturi a perdu plusieurs membres de son personnel avant le début de la saison 2. Motorsport.com a contacté Jacques Villeneuve en Europe pour en savoir plus sur ce qui avait provoqué cette rupture.

"Je pense que cela s’est compliqué durant le temps des fêtes, au passage du Nouvel An. C’est évidemment une décision d'un commun accord (rires). Il faut toujours se fier à la version officielle. Après cela, chacun a le droit de penser ce qu’il a envie selon sa propre imagination", nous explique un Villeneuve visiblement dans un très bon état d'esprit.

"Je m’étais beaucoup impliqué dans le projet et j’ai mis en place pas mal de choses qui sont aujourd’hui utilisées par l’écurie. Je me suis beaucoup impliqué, mais nous n’étions pas sur la même longueur d’onde, tout simplement."

Il revient quand même sur ses premières courses de Formule E : "C’est toujours décevant de ne pas mener un projet à terme, surtout quand ça s’arrête si tôt quand il y a encore beaucoup à construire. Je n’ai pas eu le temps de me mettre en place. Ça c’est décevant. On a eu pas mal de problèmes lors des deux premières courses et je n’ai pas pu vraiment rouler, puis à la troisième course, j’ai abimé le châssis et je n’ai pas pu rouler. Ça laisse un peu tout le monde sur sa faim, mais bon. Si l’entente n’est pas bonne, il vaut mieux que chaque partie se concentre sur ses propres projets. De cette façon, cela évite les prises de becs. C’est tout."

Villeneuve continue néanmoins de croire au potentiel de ce championnat qui met en vedette des monoplaces propulsées par des moteurs électriques.

"Ce championnat est fun, c’est professionnel, les courses sont organisées dans de beaux endroits ; j’ai adoré la piste de Putrajaya en Malaisie, mais par contre, je n’ai pas du tout aimé les deux autres [Pékin et Punta del Este], et ce championnat possède un très bon potentiel pour l’avenir. Il faut toutefois voir comment il va évoluer, car il y a encore beaucoup de choses à mettre en place pour assurer sa sérénité. Et si ça marche, son potentiel est énorme. C’est une série complexe, et ce qui est complexe est intéressant. La situation actuelle va me permettre de me concentrer sur d’autres aventures. Je suis un pilote. Je suis là pour faire de la course."

Pour terminer, Villeneuve précise qu’il sera de retour à la télévision en tant que consultant pour Canal+ sur les Grands Prix de Formule 1, pour la quatrième année consécutive.

“Je vais faire de la télé, mais le changement ne s’est pas fait parce qu’il y avait autre chose en place [un volant dans une autre série]. Je n’avais pas autre chose en tête, cela s’est fait assez rapidement (rires). Je n’ai rien d’autre à ajouter. S’il n’y a pas d’attaques, il n’y a pas de défense…”, termine-t-il.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6686
Points : 56278
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  Capone Mon 25 Jan - 14:51

daffe wrote:
PleinGaz wrote:Partir une écurie... et se donner un volant...

Ça a déjà été fait il s'est fait mettre dehors...

No shit : Villeneuve chez Ferrari en 2016.  Vous l'aurez lu ici en premier.

jocolor

Salut le daffe! Long time no see.

Le dire le premier, ok.

Mais en tirer profit le premier en est une autre.  Cool

Casquette rouge.

Je prends les commandes   Twisted Evil


clown
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55432
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  abf1 Mon 25 Jan - 14:52

C'est Vince qui l'avait dit en premier y'a 12 ans :p

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6686
Points : 56278
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  Capone Mon 25 Jan - 14:57

abf1 wrote:C'est Vince qui l'avait dit en premier y'a 12 ans :p

Ils nous avaient bourré pour la saison 2005 (voire fin 2004).

Ça a failli coûté un bout d'ab  et/ou un Boudah bé... ah!  Wink
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55432
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  zigzag Mon 25 Jan - 15:00

abf1 wrote:René Fagnan, ce jour
http://fr.motorsport.com/formula-e/news/villeneuve-cest-evidemment-une-decision-dun-commun-accord-669685/

Villeneuve - "C’est évidemment une décision d'un commun accord…"

Le passage du champion du monde 1997 en Formule E aura été de courte durée. Après avoir disputé les trois premières courses de la saison 2, le Québécois Jacques Villeneuve et l’écurie Venturi ont mis fin à leur entente.

L’écurie monégasque de Formule E a fait savoir la semaine passée qu'elle "mettait fin à cette collaboration d'un commun accord. Des divergences d'opinions sur l'orientation future de l'écurie expliquent cette séparation".

Jacques Villeneuve et le grand patron de Venturi, Gildo Pastor, sont pourtant des amis de longue date, mais cette amitié n'y a rien changé. De plus, l’équipe Venturi a perdu plusieurs membres de son personnel avant le début de la saison 2. Motorsport.com a contacté Jacques Villeneuve en Europe pour en savoir plus sur ce qui avait provoqué cette rupture.

"Je pense que cela s’est compliqué durant le temps des fêtes, au passage du Nouvel An. C’est évidemment une décision d'un commun accord (rires). Il faut toujours se fier à la version officielle. Après cela, chacun a le droit de penser ce qu’il a envie selon sa propre imagination", nous explique un Villeneuve visiblement dans un très bon état d'esprit.

"Je m’étais beaucoup impliqué dans le projet et j’ai mis en place pas mal de choses qui sont aujourd’hui utilisées par l’écurie. Je me suis beaucoup impliqué, mais nous n’étions pas sur la même longueur d’onde, tout simplement."

Il revient quand même sur ses premières courses de Formule E : "C’est toujours décevant de ne pas mener un projet à terme, surtout quand ça s’arrête si tôt quand il y a encore beaucoup à construire. Je n’ai pas eu le temps de me mettre en place. Ça c’est décevant. On a eu pas mal de problèmes lors des deux premières courses et je n’ai pas pu vraiment rouler, puis à la troisième course, j’ai abimé le châssis et je n’ai pas pu rouler. Ça laisse un peu tout le monde sur sa faim, mais bon. Si l’entente n’est pas bonne, il vaut mieux que chaque partie se concentre sur ses propres projets. De cette façon, cela évite les prises de becs. C’est tout."

Villeneuve continue néanmoins de croire au potentiel de ce championnat qui met en vedette des monoplaces propulsées par des moteurs électriques.

"Ce championnat est fun, c’est professionnel, les courses sont organisées dans de beaux endroits ; j’ai adoré la piste de Putrajaya en Malaisie, mais par contre, je n’ai pas du tout aimé les deux autres [Pékin et Punta del Este], et ce championnat possède un très bon potentiel pour l’avenir. Il faut toutefois voir comment il va évoluer, car il y a encore beaucoup de choses à mettre en place pour assurer sa sérénité. Et si ça marche, son potentiel est énorme. C’est une série complexe, et ce qui est complexe est intéressant. La situation actuelle va me permettre de me concentrer sur d’autres aventures. Je suis un pilote. Je suis là pour faire de la course."

Pour terminer, Villeneuve précise qu’il sera de retour à la télévision en tant que consultant pour Canal+ sur les Grands Prix de Formule 1, pour la quatrième année consécutive.

“Je vais faire de la télé, mais le changement ne s’est pas fait parce qu’il y avait autre chose en place [un volant dans une autre série]. Je n’avais pas autre chose en tête, cela s’est fait assez rapidement (rires). Je n’ai rien d’autre à ajouter. S’il n’y a pas d’attaques, il n’y a pas de défense…”, termine-t-il.

Il s'est beaucoup investi dans cette écurie.
C'est décevant.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58335
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  Capone Mon 25 Jan - 15:05

zigzag wrote:
Honda F1 met à la porte Jacques pour le remplacer par Sato.
BMW met à la porte Jacques après un accident pour le remplacer par Kubica.
En endurance avec Peugeot. Le partenariat s'annonçait bien. Un super résultat à Spa. Au 24h Du Mans, la Peugeot est première, la nuit et la pluie change tout. Jacques était au volant durant cette nuit. Finalement la Peugeot de l'équipe de Jacques arrivera deuxième. Peugeot n'est visiblement pas heureux du comportement de Jacques et lui montrera la porte.
En Nascar, Penske ne veut plus de Jacques après que son principal commanditaire, Tire Discount, n'ai pas aimé l'attitude de Jacques après avoir happé Danica Patrick.
En RX. Qui a quitté qui? On ne sait pas. Sauf que Jacques a été remplacé et l'équipe a continué de progresser.
En Nascar Canadian Tire, il se fait pénaliser et se retire de Trois-Rivières.
En Formule E. Jacques fait 3 courses sans résultats probants, il faut dire avec de nombreux soucis techniques de sa voiture. Il se retire de cette série ou se fait montrer la porte par son écurie.

Une carrière qui n'a été qu'une série d'ascension Atlantique, Indy et F1, puis une spirale d'échecs.
Cette spirale ne se termine jamais.
À chaque fois la faute de Jacques ou des autres???
On peut se questionner.


y'a eu aussi d'autres épisodes... comme les trucks Neutral


À part de salement puer de la yeule (l'une de mes hypothèse... tsé quand on cherche et qu'on nage en plein brouillard)...

Ma réelle conviction est qu'il a la tête plus grosse que sa paire. Rolling Eyes


Bon.
Où est-ce qu'il ne s'est pas encore brûlé?

WRC cheers cyclops silent affraid pale

et les skydoo
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55432
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  zigzag Mon 25 Jan - 15:14

On ne sait pas ce qui se passe hors piste, mais chose certaine Jacques n'est pas à blâmer pour le manque de résultat de Venturi.
Seul l'accident lors de sa dernière course peut être mis à son compte.
En même temps, il était assez bizarre qu'une si petite touchette puisse briser le châssis...???

Pour le reste, des problèmes techniques qui auraient dû être réglés par l'équipe Venturi.
Quand en mi-course tu rentres au garage pour changer ta voiture et que l'autre ne démarre pas, alors ce n'est pas la faute du pilote.
Si je me souviens bien, Jacques était onzième avant d'entrer aux puits, si sa voiture avait démarrée comme cela aurait dû, il avait un podium à sa portée.
Et ce seulement à sa deuxième course en Formule E.
Sur la piste Jacques a fait le travail.
Il était encore en période d'apprentissage.
La FE est complexe, il faut être rapide, gérer la puissance, tout en économisant l'énergie au maximum.
Les pilotes doivent s'acclimater aux exigences de cette série. Ça prend du temps.

Ce qui fait chier, c'est que tout se termine alors que ça débutait.
On ne peut pas dire que Venturi a donné à Jacques une voiture avec laquelle il a pu pleinement s'exprimer.
Au contraire Venturi a donné bien des problèmes à Jacques.
Et malgré cela, malgré le faible temps en piste de Jacques causé par une voitures qui tombe en panne à chaque course ...3 courses et c'est fini.

Injuste.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8897
Points : 58335
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  Capone Mon 25 Jan - 15:18

zigzag wrote:
abf1 wrote:René Fagnan, ce jour
http://fr.motorsport.com/formula-e/news/villeneuve-cest-evidemment-une-decision-dun-commun-accord-669685/

Villeneuve - "C’est évidemment une décision d'un commun accord…"

Le passage du champion du monde 1997 en Formule E aura été de courte durée. Après avoir disputé les trois premières courses de la saison 2, le Québécois Jacques Villeneuve et l’écurie Venturi ont mis fin à leur entente.

L’écurie monégasque de Formule E a fait savoir la semaine passée qu'elle "mettait fin à cette collaboration d'un commun accord. Des divergences d'opinions sur l'orientation future de l'écurie expliquent cette séparation".

Jacques Villeneuve et le grand patron de Venturi, Gildo Pastor, sont pourtant des amis de longue date, mais cette amitié n'y a rien changé. De plus, l’équipe Venturi a perdu plusieurs membres de son personnel avant le début de la saison 2. Motorsport.com a contacté Jacques Villeneuve en Europe pour en savoir plus sur ce qui avait provoqué cette rupture.

"Je pense que cela s’est compliqué durant le temps des fêtes, au passage du Nouvel An. C’est évidemment une décision d'un commun accord (rires). Il faut toujours se fier à la version officielle. Après cela, chacun a le droit de penser ce qu’il a envie selon sa propre imagination", nous explique un Villeneuve visiblement dans un très bon état d'esprit.

"Je m’étais beaucoup impliqué dans le projet et j’ai mis en place pas mal de choses qui sont aujourd’hui utilisées par l’écurie. Je me suis beaucoup impliqué, mais nous n’étions pas sur la même longueur d’onde, tout simplement."

Il revient quand même sur ses premières courses de Formule E : "C’est toujours décevant de ne pas mener un projet à terme, surtout quand ça s’arrête si tôt quand il y a encore beaucoup à construire. Je n’ai pas eu le temps de me mettre en place. Ça c’est décevant. On a eu pas mal de problèmes lors des deux premières courses et je n’ai pas pu vraiment rouler, puis à la troisième course, j’ai abimé le châssis et je n’ai pas pu rouler. Ça laisse un peu tout le monde sur sa faim, mais bon. Si l’entente n’est pas bonne, il vaut mieux que chaque partie se concentre sur ses propres projets. De cette façon, cela évite les prises de becs. C’est tout."

Villeneuve continue néanmoins de croire au potentiel de ce championnat qui met en vedette des monoplaces propulsées par des moteurs électriques.

"Ce championnat est fun, c’est professionnel, les courses sont organisées dans de beaux endroits ; j’ai adoré la piste de Putrajaya en Malaisie, mais par contre, je n’ai pas du tout aimé les deux autres [Pékin et Punta del Este], et ce championnat possède un très bon potentiel pour l’avenir. Il faut toutefois voir comment il va évoluer, car il y a encore beaucoup de choses à mettre en place pour assurer sa sérénité. Et si ça marche, son potentiel est énorme. C’est une série complexe, et ce qui est complexe est intéressant. La situation actuelle va me permettre de me concentrer sur d’autres aventures. Je suis un pilote. Je suis là pour faire de la course."

Pour terminer, Villeneuve précise qu’il sera de retour à la télévision en tant que consultant pour Canal+ sur les Grands Prix de Formule 1, pour la quatrième année consécutive.

“Je vais faire de la télé, mais le changement ne s’est pas fait parce qu’il y avait autre chose en place [un volant dans une autre série]. Je n’avais pas autre chose en tête, cela s’est fait assez rapidement (rires). Je n’ai rien d’autre à ajouter. S’il n’y a pas d’attaques, il n’y a pas de défense…”, termine-t-il.

Il s'est beaucoup investi dans cette écurie.
C'est décevant.



Surprised

Si c'est vraiment cela, il ne faudrait pas mettre ça au tableau noir (ça peut être un paquet de chose genre: Jacques tu vas bâtir avec nous ce qui sera NOTRE écurie..." et au bout d'une période, le gras se rend compte que ne semble pas se diriger comme ça)

Dans tous les cas, je trouve qu'au niveau PR, il est impec.
Donne l'heure juste. Exprime sa déception face à ses résultats et ne salit personne (Même pas entre les lignes) et finit sur le positif.
Very Happy

bounce


Go JV, go!

(Veux pas que ma terre à pie disparaisse moé
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55432
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  Capone Mon 25 Jan - 15:25

zigzag wrote:On ne sait pas ce qui se passe hors piste, mais chose certaine Jacques n'est pas à blâmer pour le manque de résultat de Venturi.
Seul l'accident lors de sa dernière course peut être mis à son compte.
En même temps, il était assez bizarre qu'une si petite touchette puisse briser le châssis...???

Pour le reste, des problèmes techniques qui auraient dû être réglés par l'équipe Venturi.
Quand en mi-course tu rentres au garage pour changer ta voiture et que l'autre ne démarre pas, alors ce n'est pas la faute du pilote.
Si je me souviens bien, Jacques était onzième avant d'entrer aux puits, si sa voiture avait démarrée comme cela aurait dû, il avait un podium à sa portée.
Et ce seulement à sa deuxième course en Formule E.
Sur la piste Jacques a fait le travail.
Il était encore en période d'apprentissage.
La FE est complexe, il faut être rapide, gérer la puissance, tout en économisant l'énergie au maximum.
Les pilotes doivent s'acclimater aux exigences de cette série. Ça prend du temps.

Ce qui fait chier, c'est que tout se termine alors que ça débutait.
On ne peut pas dire que Venturi a donné à Jacques une voiture avec laquelle il a pu pleinement s'exprimer.
Au contraire Venturi a donné bien des problèmes à Jacques.
Et malgré cela, malgré le faible temps en piste de Jacques causé par une voitures qui tombe en panne à chaque course ...3 courses et c'est fini.

Injuste.


Ce que je décode dans les infos et la situation, le Jive était très motivé ou trop? ... pour Venturi.
On a du lui laisser entendre, genre: "Contente-toi de piloter la voiture qu'on te fournit" à un gras qui devait possiblement être plus qu'un exécutant.

On (vous) verra bien ce qui va arriver avec cette écurie...

me tiendrai au courant svp en postant sur le Lounge clown

Merci. Smile
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55432
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  Capone Mon 25 Jan - 15:29

Arrrccchhh

Maudit virus du Jive.


Le gras, le fan à tique atteint, mange des râclées à répétition... on ne sait trop pourquoi Rolling Eyes

... et en redemande! affraid


Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55432
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  abf1 Mon 25 Jan - 15:38

Injuste c'est le mot.

Ce qui me fait le plus skier c'est pourquoi JV devrait quitter la formule. Il a juste paumé son poste de titulaire chez Venturi. Il pourrait se casser ailleurs non ? Pourquoi ne se bat-il pas pour retrouver vite un contrat même si les places ne sont pas légion, il pourrait au moins dire comme Berthon qui vient de perdre son volant chez Aguri qu'il cherche à nouveau à rester dans la série.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6686
Points : 56278
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  PleinGaz Mon 25 Jan - 16:10

En ayant son écurie, il pourra aller dans la direction qu'il veut!

Si ses employeurs le trouvent trop entreprenant, ben tant pis!

Des fois on est mieux être son propre patron.

Et montrer au reste (ceux qui pense tout savoir) comment ça marche!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53672
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  abf1 Mon 25 Jan - 16:31

Évidemment PG que c'est la solution !
Et pendant que la Formula E n'est trop cher, c'est le moment.

Mais aura-t-il le cran ?
Pas sûr. Il pense encore qu'il est pilote pro et qu'on doit le payer pour qu'il performe.


_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6686
Points : 56278
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  PleinGaz Mon 25 Jan - 16:56

Quelqu'un a son numéro? je vais l'appeler ! bounce
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53672
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  Capone Mon 25 Jan - 19:44

PleinGaz wrote:Quelqu'un a son numéro? je vais l'appeler ! bounce

Demande au gras du post d'avant.


Mais voudra pas te le donner rabbit
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55432
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  PleinGaz Mon 25 Jan - 20:18

Capone wrote:
PleinGaz wrote:Quelqu'un a son numéro? je vais l'appeler ! bounce

Demande au gras du post d'avant.


Mais voudra pas te le donner rabbit

Je m'en doutais!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53672
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  lastgard Mon 25 Jan - 21:06

probablement un de mes derniers post...
suis encore sous le choc;en tabarnak!
suis tanné de me licher la pate depuis 10ans
comme Simon,je lâche prise,c'est assez l'ostie
de niaisage,y a toujours,partout où il va,de la marde
qui se brasse,qu'il soit dans le tord ou pas,de sa faute ou
pas!
c'est pas vrai que je vais espéré autre chose de lui.
plus il vieillie,plus la marde va etre présente.
j'adore les courses,pi je vais continuer à les suivre
sans lui,y a beaucoup d'autre pilotes talentueux qui sont
plaisants à voir.
C'est certain que je vais venir ici encore,on est une belle famille
et je vous aime!
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51835
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  Capone Mon 25 Jan - 21:28

lastgard wrote:probablement un de mes derniers post...
suis encore sous le choc;en tabarnak!
suis tanné de me licher la pate depuis 10ans
comme Simon,je lâche prise,c'est assez l'ostie
de niaisage,y a toujours,partout où il va,de la marde
qui se brasse,qu'il soit dans le tord ou pas,de sa faute ou
pas!
c'est pas vrai que je vais espéré autre chose de lui.
plus il vieillie,plus la marde va etre présente.
j'adore les courses,pi je vais continuer à les suivre
sans lui,y a beaucoup d'autre pilotes talentueux qui sont
plaisants à voir.
C'est certain que je vais venir ici encore,on est une belle famille
et je vous aime!

Probablement un de tes derniers posts Shocked

Tu ne laisserais pas tu seul, hmm?   pale  affraid


Lastpost wrote:suis tanné de me licher la pate depuis 10ans
comme Simon,

Comme Simon?  Suspect






















Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Hqdefault

Shocked
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55432
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  SpeedMetal Tue 26 Jan - 11:10

Last et Simon, les gras, il me semble que c'est notre réaction qui compte...

Lorsque JV fait une boulette, et il en fait assez souvent, si on se punit nous-mêmes, on n'a pas finit...

Pourtant, cette fois-ci, comme Cap le dit, j'aime bien sa réaction à JV, il n'éclabousse personne... en tout cas, pas trop...

Et puis, comme Cap, j'imagine qu'il a tellement de pression de bien performer et de se prouver tout de suite que les manques de fiabilité ont dû faire pression sur son pilotage jusqu'à ce qu'il frotte le nez de la voiture dans mur... et là, j'imagine qu'il n'était pas très content de ne pas avoir de voiture pour la course... qu'il a démontré sa fougue et son implacable volonté d'emmener l'équipe vers une culture d'intensité (pour gagner) que celle-ci a trouvé trop intense...

Mon "guess"...

Et, très belle réaction ab! What a Face

BJ les gras!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  Monte Cristo Tue 26 Jan - 11:31

Xact. Moi perso ça fait un bout que "j'attend" plus d'exploits délirants de notre ami.

Qui approche 50 ans...

Jamais j'aurais pensé il y a 21 ans en regardant l'indy qu'il serait peut-être encore en circulation en 2015.

Lâche pas Jacques!
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63221
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  PleinGaz Tue 26 Jan - 12:06

Monte Cristo wrote:Xact. Moi perso ça fait un bout que "j'attend" plus d'exploits délirants de notre ami.

Qui approche 50 ans...

Jamais j'aurais pensé il y a 21 ans en regardant l'indy qu'il serait peut-être encore en circulation en 2015.

Lâche pas Jacques!

Faut pas sous-estimer un Villeneuve!  L'oncle a couru en  motoneige pendant longtemps, et même avec des côtes cassées!  C'est faite fort!


Last edited by PleinGaz on Tue 26 Jan - 15:50; edited 1 time in total
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53672
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  Capone Tue 26 Jan - 15:22

C'est pas pareil, le Jive c'est le Vilneveu...


ok je sors Rolling Eyes Laughing geek
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55432
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  Monte Cristo Tue 26 Jan - 16:17

PleinGaz wrote:
Monte Cristo wrote:Xact. Moi perso ça fait un bout que "j'attend" plus d'exploits délirants de notre ami.

Qui approche 50 ans...

Jamais j'aurais pensé il y a 21 ans en regardant l'indy qu'il serait peut-être encore en circulation en 2015.

Lâche pas Jacques!

Faut pas sous-estimer un Villeneuve!  L'oncle a couru en  motoneige pendant longtemps, et même avec des côtes cassées!  C'est faite fort!

Exact mon vieux, suis bien d'accord. Mais disons que je met plus tous mes oeufs là-dedans comme avant.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63221
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  daffe Tue 26 Jan - 16:38

C'est chiant mais je pense qu'il faut prendre ça avec un grain de sel dans sa frette...

La vie continue.  Y'a des choses bien plus grave dans la vie, comme le divorce de Péladeau/Snyder...  Imaginez avoir attendu Julie 2 heures dans la foule pour un mariage qui n'a pas duré 1 an...  Y'a des comptes à rendre à Petrowski.

Tant qu'il a la forme et une licence, il va vouloir faire voler une laveuse plus vite qu'un autre con dans un endroit perdu de la planète.  Parce qu'il a la ferme conviction qu'il est celui qui pisse le plus loin.  Et y'aura toujours une caméra pas loin pour le filmer quand il prendra le champs.

Faque.

Embrassez votre chum(s)/blonde(s)/enfant(s)/animal(aux)/pluche(s) et souriez devant les rayons de soleil d'une nouvelle journée que la vie vous offre.

Daffe Laï Lama (qui vous aime mais souvent de loin...)
daffe
daffe
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 694
Points : 50106
Réputation : 16
Date d'inscription : 2010-10-20

Back to top Go down

Jacques perd son volant en Formule E - Page 3 Empty Re: Jacques perd son volant en Formule E

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum