FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Beijing ePrix - 24 octobre 2015

+11
slick
lastgard
BradPitStop
PleinGaz
SpeedMetal
Capone
placebo
kantaoui
Monte Cristo
Stefdy68
abf1
15 posters

Page 3 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  slick Wed 21 Oct - 23:50

moi aussi je suis très content de cette série. pour ce qu'elle est, et c'est l'avenir.
sur des circuits qui n'en sont pas! en ville (et de très belles pour la plupart), avec des nids de poule, des bosses, les murs jamais loins et les fans tout proches.

la F1 péréclite... et de plus en plus vite, et c'est irréversible... elle va mourir avec Bernie.
les bolides sont comme le grand cirque... ils ne font plus beaucoup de bruit!

faque comme il n'est pas bon de donner dans la demi mesure, tant qu'à pas faire beaucoup de bruit, aussi ben pas en faire du tout!

vive la FE !!!!!
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4366
Points : 53710
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  Stefdy68 Thu 22 Oct - 0:09

Juste de savoir qu'il est derrière un volant je suis content

meme une laveuse je serais content Smile
Stefdy68
Stefdy68
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1154
Points : 50502
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 55

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  SpeedMetal Thu 22 Oct - 2:30

Monte Cristo wrote:Moi c'est les char qui me font peur. J'ai peur de trouver que ça va vraiment pas vite.

Mais avec JV dans un des chars, je regarderais avec le coeur qui bat fort une course de karting à ICAR.

sans blague, je crois que c'est un plus gros défi de pilotage à Icar en karting... pour vrai...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  SpeedMetal Thu 22 Oct - 2:30

PleinGaz wrote:On dirait une run de taxi payant.

Hahaha!  J'ai une chum de fille, Roxanne, qui a passé à l'émission d'hier soir...

"Si tu réponds bien à la question, je te donne un Fan Boost..." geek geek geek geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  Monte Cristo Thu 22 Oct - 2:40

slick wrote:moi aussi je suis très content de cette série. pour ce qu'elle est, et c'est l'avenir.
sur des circuits qui n'en sont pas! en ville (et de très belles pour la plupart), avec des nids de poule, des bosses, les murs jamais loins et les fans tout proches.

la F1 péréclite... et de plus en plus vite, et c'est irréversible... elle va mourir avec Bernie.
les bolides sont comme le grand cirque... ils ne font plus beaucoup de bruit!

faque comme il n'est pas bon de donner dans la demi mesure, tant qu'à pas faire beaucoup de bruit, aussi ben pas en faire du tout!

vive la FE !!!!!

Houla Slick, bien tourné.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63221
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  slick Thu 22 Oct - 2:53

tiens, ça me met une toune dans la tête....

c'est pas physique, c'est électrique!

jocolor
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4366
Points : 53710
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  SpeedMetal Thu 22 Oct - 2:53

Tous très bons à lire les gras...  Excellents posts...

Moi, vous le savez, je fais juste chialer... je n'ai jamais rien de positif à dire...  geek

Mais je me dis que ce n'est pas parce que c'est JV que la série n'a pas de graves lacunes...  et puis de parler de ce qui est déjà acceptable ou plaisant n'aide pas à améliorer les choses...  les amateurs de course ont droit à leurs opinions et les promoteurs devraient considérer l'opinion des amateurs...

C'est juste qu'ici, contrairement à ailleurs, on a déjà tout le set-up haut de gamme en place mais on ne l'utilise pas...

Je vais les regarder les courses, parce que JV est là...  l'an passé, j'en ai regardé quelques-unes et à un moment, j'ai décroché à cause des circuits principalement...

Si vous trippez comme des chiens à regarder des bouts de lignes droites serrées entrecoupés de coins de rue et de chicanes...  et bien je suis content pour vous... mais perso, je suis chrissement plus puriste que ça sur le pilotage...  et je crois que vous aussi mais que pour le moment, vous ne le réalisez pas...  en tous cas, peut-être pas complètement...  la nouveauté, la présence de JV...  l'eau après le désert...  des fois, les oasis, ce sont des mirages...

Si on disait qu'on remet en ligne droite Eau Rouge et le Raidillon à Spa, je suis certain que vous en seriez très déçu aussi...

Perso, je crois qu'ils évitent les circuits de F1 car ils ne veulent pas faire de comparaison directe...  et que les gens réalisent que tout ça...  ce sont des karts de golf...  mais de haute performance...

ET lorsque je verrai une voiture à 250km/h sur le circuit proposé ci-dessus; et bien je vais savoir que j'ai besoin de lunettes...  juste prendre une petite bosse ou un petit vallon en haut de 200km/h peut te faire, très facilement et complètement, perdre le contrôle...  Si elles atteignent 200km/h sur ce circuit, ça va être vraiment le max, selon MHO...  mais ça risque d'être impressionnant car, sur ce type de circuit; il y aura plein de repères statiques qui aidera à bien procurer l'impression de vitesse...

Cela étant dit, la grosse majorité de TOUS les autres aspects, c'est soit correct ou soit cool alors...  lorsque je vais m'asseoir devant la télé, je vais faire comme j'ai l'habitude de faire, je vais chercher à porter mon attention sur ce que j'aime...  les aspects techniques et stratégiques de la série... mais SURTOUT, sur le dépassement de soi, sur le plaisir de voir un humain être et agir dans sa force, sur le courage, sur le talent... pour ce qu'on pourra percevoir du talent de pilotage...

Même ma mère peut prendre un coin de rue... perso, dépendamment du coin de rue, je peux en prendre un à 50km/h et plus... mais ce n'est vraiment pas un défi... (et une FE, c'est certainement mieux que mon char...) et les nouveaux ronds-points, c'est comme des chicanes... j'en ai un que je drift régulièrement à 250m de chez nous... geek

Somme toute, la nouvelle saison de FE va nous faire le plus grand bien...  mais je prédis qu'à la fin, on restera tout de même, un peu, sur notre faim...  principalement à cause des circuits...

Mais une chose certaine:

Go JV Go! Go la machine à laver!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  SpeedMetal Thu 22 Oct - 3:09

Il pourrait pas mettre AU MOINS, une entrée et une sortie d'autoroute dans le circuit...  au moins, qu'on les voit en appuis à 150km/h... au moins...   pcq le jo-blo moyen, lui, il peut le faire facilement dans la vraie vie en se rendant au boulot le matin, lorsqu'il n'y a pas un chat...

Dans toute l'année qui vient, je voudrais au moins voir une voiture "slider" à 150km/h, au moins...  au moins une fois... je veux pouvoir voir le coup de volant du gars... son style... je veux pouvoir le percevoir et voir sa "richesse" à lui, son talent à lui...

Sinon, 140...

Ok, 130?

Ok, je suis négociable à 120...  oui, j'ai un ton un peu humoristique/ironique...  mais en fait, je suis "dead serious" car c'est pour illustrer mon propos: je ne chiale pas, je challenge la série...

Il doit y avoir au moins une courbe qu'ils pourront prendre à 150 dans toute l'année? Je ne les ai pas toutes vu l'an passé... quelqu'un peut me dire si ça existe? car perso, les courses que j'ai vu, c'était tous des coins de rue et des chicanes, pas de courbes... les circuits Indy dont parle Ab?

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  SpeedMetal Thu 22 Oct - 3:14

Les pilotes pourront se renseigner sur l'état des chaussés aux petits vieux de Montréal qui se promènent en christ de fauteuils électriques... geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  abf1 Thu 22 Oct - 5:07

On dirait bien qu'on a une course en fin de semaine.
Ça vibre au chalet dites-moi ! Tabarouette, ça fait du bien ostie.
Chaucun y va de son opinion et y met ses trippes. Ça c'est la Gang !

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6686
Points : 56278
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  abf1 Thu 22 Oct - 5:14

Tu sais Speed. Au fond on est tous d'accord avec toi sur les circuits.
Mais pour l'instant c'est comme ça.
Quand les batteries tiendronts plus, quand les vitesses en pleine puissance seront plus longues, peut-être que les circuits changeront.
La technologie embarquée ne propose pas le même pilotage non plus que le pied au fond de la pédale.
Pour l'instant de la ville donc.

Car il faut aussi promouvoir. Toucher les gens de près pour le pari du changement.
La F1 - à part chez vous - ne vient plus en ville (Monaco s'cusez mais c'est pas pour les gens normaux).
La FE pour eux ce doit être comme une F1 moderne et à l'ancienne. Ça doit ressembler à une F1 mais ça doit être accessible. Comme les pilotes. Et faire la game.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6686
Points : 56278
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  abf1 Thu 22 Oct - 5:16

Voilà ça commence !
Pluie tantôt. Normalement beau pour samedi.

On dira bien que c'est de la mécanique. De vrais chars de course ?

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 CR4jV7cXIAETth4?format=pjpg&name=large

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 CR5IyB5WUAAdzAw?format=pjpg&name=large

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 CR5KD5hW0AAvYc-?format=pjpg&name=large

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 CR5KD5pXIAAA0pI?format=pjpg&name=large


Last edited by abf1 on Thu 22 Oct - 5:33; edited 6 times in total

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6686
Points : 56278
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  Capone Thu 22 Oct - 5:18

abitant wrote:Tabarouette, ça fait du bien ostie.
Suspect

Je suis inquiet.
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55432
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  abf1 Thu 22 Oct - 5:34

Mais t'es tu pas au lit toé Cap ?

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6686
Points : 56278
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  Monte Cristo Thu 22 Oct - 10:29

What a Face
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63221
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  Monte Cristo Thu 22 Oct - 11:24

En fait comme dans toute chose, il a plus et du moins.

Chacun fait son évaluation cognitive de la situation.

Qui a t'il, là-dedans, pour maintenir ou promouvoir mon plaisir/confort/bonheur.

En d'autres termes, comment cette "rencontre avec l'environnement" - avec ses caractéristiques actuelles et anticipées - s'amarre avec mes valeurs, besoins, objectifs, motivations, attitudes etc.

Pour la très grande majorité d'entre nous, cette situation (rencontre avec l'environnement) génère du positif. On considère qu'en tant que fan de JV et membre de ce groupe de discussion/support, les bénéfices sont suffisants pour générer du plaisir/confort/bonheur.

Pour notre ami SM, ça n'est pas le cas. Sur la base de ses valeurs, besoins, objectifs, motivations, attitudes etc., il anticipe et/ou constate que cette situation de pourra pas maintenir ou promouvoir son bien-être.

C'est donc tout-à-fait légitime, ça lui appartient, et il ne changera d'avis que si l'expérience le lui permet.

Et en tant que membre très actif et très impliqué de notre groupe, lui et ses évaluations/états d'âmes sont bienvenus.

Pour plus d'info voir Lazarus et Folkman (1984), sur le cognitive appraisal.

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63221
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  SpeedMetal Thu 22 Oct - 13:35

abf1 wrote:On dirait bien qu'on a une course en fin de semaine.
Ça vibre au chalet dites-moi ! Tabarouette, ça fait du bien ostie.
Chaucun y va de son opinion et y met ses trippes. Ça c'est la Gang !

YES! La Principale Raison de ma venue ici: votre Richesse à vous!

Vous êtes tous des:

king king king king king king king king king king king king

PS
Bon choix ab! Car Hostie sonne mieux dans la bouche d'un Français que Tabernacle... Wink

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  SpeedMetal Thu 22 Oct - 13:41

abf1 wrote:Tu sais Speed. Au fond on est tous d'accord avec toi sur les circuits.
Mais pour l'instant c'est comme ça.
Quand les batteries tiendronts plus, quand les vitesses en pleine puissance seront plus longues, peut-être que les circuits changeront.
La technologie embarquée ne propose pas le même pilotage non plus que le pied au fond de la pédale.
Pour l'instant de la ville donc.

Car il faut aussi promouvoir. Toucher les gens de près pour le pari du changement.
La F1 - à part chez vous - ne vient plus en ville (Monaco s'cusez mais c'est pas pour les gens normaux).
La FE pour eux ce doit être comme une F1 moderne et à l'ancienne. Ça doit ressembler à une F1 mais ça doit être accessible. Comme les pilotes. Et faire la game.

Fiou... merci de me le confirmer ab. Je commençais à me dire que j'étais presque seul à percevoir cet aspect (circuits)...

Puis, autre excellent point, tu as raison que la formule actuelle de la série est vraiment parfaite (j'imagine) pour toucher un max de gens sans qu'ils aient à faire le moindre effort, juste à sortir sur le balcon lorsque la course commence... Ça, c'est génial car ça va accélérer exponentiellement la reconnaissance de la série par le grand public et ça risque de payer au centuple à moyen-long terme...

Oui, en premier, il faut créer la base d'amateur pour assurer la viabilité de la série et lui donner une base solide pour pouvoir se développer... la formule actuelle est géniale pour ça, j'avoue... Shocked

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  SpeedMetal Thu 22 Oct - 13:49

Monte Cristo wrote:En fait comme dans toute chose, il a plus et du moins.

Chacun fait son évaluation cognitive de la situation.

Qui a t'il, là-dedans, pour maintenir ou promouvoir mon plaisir/confort/bonheur.

En d'autres termes, comment cette "rencontre avec l'environnement" - avec ses caractéristiques actuelles et anticipées - s'amarre avec mes valeurs, besoins, objectifs, motivations, attitudes etc.

Pour la très grande majorité d'entre nous, cette situation (rencontre avec l'environnement) génère du positif. On considère qu'en tant que fan de JV et membre de ce groupe de discussion/support, les bénéfices sont suffisants pour générer du plaisir/confort/bonheur.

Pour notre ami SM, ça n'est pas le cas. Sur la base de ses valeurs, besoins, objectifs, motivations, attitudes etc., il anticipe et/ou constate que cette situation de pourra pas maintenir ou promouvoir son bien-être.

C'est donc tout-à-fait légitime, ça lui appartient, et il ne changera d'avis que si l'expérience le lui permet.

Et en tant que membre très actif et très impliqué de notre groupe, lui et ses évaluations/états d'âmes sont bienvenus.

Pour plus d'info voir Lazarus et Folkman (1984), sur le cognitive appraisal.


Excellent post Monte. Mais...

Mon bien-être est déjà largement comblé par le MotoGP.

Pour la FE, je trouve tout ça Globalement Très Positif. Je peux mentionner des opportunités d'améliorations sans pour autant ne pas aimer la globalité...

En gros, c'est principalement les circuits qui constituent mon irritant. Mais je sais que je vais y trouver mon compte PCQ JV est là et qu'il y a un pas pire niveau de compétitivité dans la série, et aussi, pour la nouveauté et la contribution future à l'environnement... car là, on ne met des tonnes de fric dans de l'aéro qui ne sert à rien pour le particulier... mais plutôt, les solutions technos seront applicables aux voitures des particuliers...

Juste ce dernier aspect justifie (et rend acceptable) TOUS les défauts de cette série... i.e. elle aidera le genre humain.

PS vraiment cool les photos, on voit que c'est de la belle techno...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  Monte Cristo Thu 22 Oct - 14:03

Je parle pas de ton bien être en général mais par rapport à la FE.

Ce qui explique tes réactions.

Anyways, pas facile d'expliquer ce genre de truc en un paragraph.

Lets go racing!
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63221
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  Monte Cristo Thu 22 Oct - 14:04

K, je viens de voir un truc, sur le site de FE on a des info sur la diffusion par pays. Pour le Canada on dit que c'est live sur Fox sport vendredi soir:

http://www.fiaformulae.com/en/guide/television.aspx#

Sauf que FOX sport est pas sur Bell...

Je pense que c'Est sur Rogers parampe.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63221
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  Monte Cristo Thu 22 Oct - 14:29

Le live stream est ici, pour ceux qui ne dorment pas à 4:00 du mat samedi matin.

http://fiaformulae.com/en/live-streaming-us.aspx


Last edited by Monte Cristo on Thu 22 Oct - 14:45; edited 1 time in total
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63221
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  Monte Cristo Thu 22 Oct - 14:35

Le timeline ici, enlève 12 heures pour le Québec.

http://www.fiaformulae.com/en/calendar/2015-beijing/beijing-timetable.aspx
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63221
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  Monte Cristo Thu 22 Oct - 14:38

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63221
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  SpeedMetal Thu 22 Oct - 15:12

Monte Cristo wrote:Je parle pas de ton bien être en général mais par rapport à la FE.

Ce qui explique tes réactions.

Anyways, pas facile d'expliquer ce genre de truc en un paragraph.

Lets go racing!

Oui, oui, je n'ai pas pris le temps de m'exprimer complètement non plus, au global, la FE comble mon besoin... mais moins que le MotoGP... alors, pour moi, la FE c'est un ajout très positif et plaisant...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Beijing ePrix - 24 octobre 2015 - Page 3 Empty Re: Beijing ePrix - 24 octobre 2015

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum