New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Choses et autres.
+11
Stefdy68
daffe
abf1
SpeedMetal
placebo
zigzag
lastgard
slick
Monte Cristo
Capone
Simon
15 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 10 of 40
Page 10 of 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Choses et autres.
cervelets gauches (analytique) et droits (émotifs) ont dus ressentir des trucs malsains...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Ab,
comme dans les films où les parents se font descendre (règlement de compte, drogues, etc) et que la petite est épargnée et laissée en plan
comme dans les films où les parents se font descendre (règlement de compte, drogues, etc) et que la petite est épargnée et laissée en plan
Capone- Irrecuperable / Grand malade
slick- Irrecuperable / Grand malade
Triste. Ca prend quand même un estie de sans-dessein.
Bonne journée les gras.
Bonne journée les gras.
Excellente pub pour la sécurité routière...
Wow, meilleure annonce de sécurité routière que j'ai vu de ma vie.
Bon, enfin. Pour certains de mes amis qui sont aveuglés par la gaugauche et qui ont diabolisé PKP lors du lock-out sans considérer que Quebecor DEVAIT (question de vie ou de mort) troqué son secteur d'activité info-papier (en fort déclin) pour le secteur d'activité info-technos, voici un petit article qui devrait, au moins, vous mettre la puce à l'oreille quant aux véritables allégeances et aspirations de PKP.
Pour ceux qui ne le voit toujours pas, le temps nous en dira davantage...
...source = La Presse...
http://affaires.lapresse.ca/economie/quebec/201401/08/01-4726558-peladeau-parle-dindependance.php?fb_action_ids=676548805699178&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B1445587288988683%5D&action_type_map=%5B%22og.recommends%22%5D&action_ref_map
Mais il faut reconnaître que l'indépendance n'est pas un sujet de prédilection dans le monde des affaires... Des fois, il faut la jouer de façon un peu plus subtile; il faut sortir nos armes et nos convictions lorsque c'est vraiment le temps.
Pour ceux qui ne le voit toujours pas, le temps nous en dira davantage...
...source = La Presse...
http://affaires.lapresse.ca/economie/quebec/201401/08/01-4726558-peladeau-parle-dindependance.php?fb_action_ids=676548805699178&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B1445587288988683%5D&action_type_map=%5B%22og.recommends%22%5D&action_ref_map
Mais il faut reconnaître que l'indépendance n'est pas un sujet de prédilection dans le monde des affaires... Des fois, il faut la jouer de façon un peu plus subtile; il faut sortir nos armes et nos convictions lorsque c'est vraiment le temps.
L'ancienne roulotte de Jacques est à louer !
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2536391/The-motorhome-costs-8-000-A-NIGHT-Lavish-tour-bus-used-F1-aces-Jenson-Button-Jacques-Villeneuve-transformed-luxury-getaway.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Méga lupanard !
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2536391/The-motorhome-costs-8-000-A-NIGHT-Lavish-tour-bus-used-F1-aces-Jenson-Button-Jacques-Villeneuve-transformed-luxury-getaway.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Méga lupanard !
Wohaaaa, 8000 Euros par jour. On la fait traverser ici pour le GP3R?
Bonne journée les gras.
Bonne journée les gras.
Excellente pub pour la sécurité routière...
Ouais TLEP.
Un jour, on finira peut-être par comprendre.
1.2 millions de morts par année, 90% dues à l'erreur humaine.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
La sécurité est un domaine où, malheureusement, il s'avère judicieux de niveler par le bas
Très convaincante comme publicité.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Capone wrote:La sécurité est un domaine où, malheureusement, il s'avère judicieux de niveler par le bas
En fait c'est nivellé au 85 ieme percentile.
le père sent-il ?
slick wrote:le père sent-il ?
that his pair scent ill ?
yop! BJ
Hola gras!
Ça m'intéresserait d'en savoir un peu plus... si tu as le temps de développer un peu...
85ème percentile ? mais de quoi?
Monte Cristo wrote:Capone wrote:La sécurité est un domaine où, malheureusement, il s'avère judicieux de niveler par le bas
Ça m'intéresserait d'en savoir un peu plus... si tu as le temps de développer un peu...
à 85 %
Capone wrote:Hola gras!Monte Cristo wrote:Capone wrote:La sécurité est un domaine où, malheureusement, il s'avère judicieux de niveler par le bas
La notion de percentile se rattache à détermination des limites de vitesse:
http://streetsblog.net/2012/11/16/one-for-the-dustbin-the-85th-percentile-rule-in-traffic-engineering/
Mais aussi (et dans ce cas, c'est plutôt 80 je crois) au design des routes, en fonction d'une quantification des capacités perceptivo-motrices de 80% de la population.
C'est bien loin tout ça (cours avec Karsten Bass au centre de recherche sur les transports, années 90).
Pour moi, anyways, une des clé du problème, c'est que les meilleurs conducteurs (genre chacun de nous right?) doit être en mesure de comprendre que la diversité de la population se retrouve aussi sur les routes (jeunes cons, vieux fous, petites madames, jeune fille, papi et mami, gras distrait, gras fatigué, gras pêté, gras faché tout le temps) et que pour plusieurs raisons (légitimies ou non), plusieurs font des erreurs.
Et ce sont les meilleurs justement (à mon sens s'ils le sont réellement) qui doivent accepter de ne pas rouler seulement en fonction de leurs capacités perceptivo-motrices à eux, mais aussi en fonction de celles (réduites) d'une bonne part de la population. Ça s'appelle la conduite préventive.
Conduire très vite sur le réseau public, parce qu'on est jeune, beau, et habile, c'est à mon sens faire preuve d'égoïsme et d'irresponsabilité sociale. Et on enterre à pleine pelleté à cause de ça. Être un bon conducteur c'est pas juste être un crack du pilotage, mais c'est aussi ne pas augmenter le risque sur réseau par des choix personnels de conduite sportive, et d'arriver à adopter une attitude pro-sociale, de bon citoyen. Pis y a plein d'autres contextes pour faire le frais et s'amuser, sans gambler avec avec la vie des autres.
Genre: be a man, slow the fuck down.
En passant ma haine viscérale de la vitesse c'est pas sur les autoroutes.
Ça c'est tout une autre histoire.
La vitesse tue pas beaucoup sur les autoroutes, elle tue en ville, et sur les routes rurales.
Sur l'autoroute, on peux rouler pas mal vite sans augmenter beaucoup le risque du réseau.
Mais j'ai rien dit.
Ça c'est tout une autre histoire.
La vitesse tue pas beaucoup sur les autoroutes, elle tue en ville, et sur les routes rurales.
Sur l'autoroute, on peux rouler pas mal vite sans augmenter beaucoup le risque du réseau.
Mais j'ai rien dit.
C'est la voie de la raisonMonte Cristo wrote:Capone wrote:Hola gras!Monte Cristo wrote:Capone wrote:La sécurité est un domaine où, malheureusement, il s'avère judicieux de niveler par le bas
La notion de percentile se rattache à détermination des limites de vitesse:
http://streetsblog.net/2012/11/16/one-for-the-dustbin-the-85th-percentile-rule-in-traffic-engineering/
Mais aussi (et dans ce cas, c'est plutôt 80 je crois) au design des routes, en fonction d'une quantification des capacités perceptivo-motrices de 80% de la population.
C'est bien loin tout ça (cours avec Karsten Bass au centre de recherche sur les transports, années 90).
Pour moi, anyways, une des clé du problème, c'est que les meilleurs conducteurs (genre chacun de nous right?) doit être en mesure de comprendre que la diversité de la population se retrouve aussi sur les routes (jeunes cons, vieux fous, petites madames, jeune fille, papi et mami, gras distrait, gras fatigué, gras pêté, gras faché tout le temps) et que pour plusieurs raisons (légitimies ou non), plusieurs font des erreurs.
Et ce sont les meilleurs justement (à mon sens s'ils le sont réellement) qui doivent accepter de ne pas rouler seulement en fonction de leurs capacités perceptivo-motrices à eux, mais aussi en fonction de celles (réduites) d'une bonne part de la population. Ça s'appelle la conduite préventive.
Conduire très vite sur le réseau public, parce qu'on est jeune, beau, et habile, c'est à mon sens faire preuve d'égoïsme et d'irresponsabilité sociale. Et on enterre à pleine pelleté à cause de ça. Être un bon conducteur c'est pas juste être un crack du pilotage, mais c'est aussi ne pas augmenter le risque sur réseau par des choix personnels de conduite sportive, et d'arriver à adopter une attitude pro-sociale, de bon citoyen. Pis y a plein d'autres contextes pour faire le frais et s'amuser, sans gambler avec avec la vie des autres.
Genre: be a man, slow the fuck down.
Mais t'as oublié, dans ton énumération, le cas du gras gras qui bouffe des beignes
J'étais jeune, beau et habile Heureusement que je vieillis.
Page 10 of 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 10 of 40