New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Choses et autres.
+12
zeNMT
Capone
remps
lastgard
zigzag
Monte Cristo
placebo
SpeedMetal
daffe
Simon
abf1
slick
16 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 28 of 40
Page 28 of 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Choses et autres.
Monte Cristo wrote:SpeedMetal wrote:En tous cas, au café, lorsque tous le monde est là, je dirais que je ne comprends pas pourquoi j'ai pas été payé... pcq toi, tu aurais payé si tu avais perdu...
Je commencerais avec ça. Ben quoi, ce n'est pas assez diplomate et politique?
Tu sais, ça sent pas la discrimination? Le football est réputé pour être un sport de canadiens anglais et d'américains...
Pourtant le mot respect s'écrit pareillement en français et en anglais...
Bon, ok, je sors.
Je fais comme ab.
J'ai été payé, et avec des félicitations en tant que Rookie.
Faque tu seras pas obligé de descendre à Ottawa bro.
Mais merci!
Ben quoi, t'as senti que je prenais tellement ta cause à coeur que je m'en sentais persécuté dans ma fibre nationaliste... qu'un vent du mois d'octobre soufflait vers Ottawa...
Bien que je défends mes proches, j'ai toujours pensé que tu étais un grand garçon...
Mais tu sais... les méchants garnements qui t'ont volé ton set de patio dans ta cour, tu n'en as plus jamais entendu parler... c'est pcq je les ai eu.
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Vous allez p-ê me trouver bizarre mais ça fait 5 minutes que je ne puis m'empêcher de rire derrière mon écran....
Bon, il faut que j'arrête de rire, je commence à moi-même me trouver bizarre.
Ok, je sors. (salut ab)
Ok, je sors. (salut ab)
Post Scriptum:
Oui, slick, mais à la 3ème "prise", je ne les frappe pas NÉCESSAIREMENT avec un bat de baseball...
slick wrote:comme au baseball finalement!
Oui, slick, mais à la 3ème "prise", je ne les frappe pas NÉCESSAIREMENT avec un bat de baseball...
SpeedMetal wrote:Monte Cristo wrote:SpeedMetal wrote:En tous cas, au café, lorsque tous le monde est là, je dirais que je ne comprends pas pourquoi j'ai pas été payé... pcq toi, tu aurais payé si tu avais perdu...
Je commencerais avec ça. Ben quoi, ce n'est pas assez diplomate et politique?
Tu sais, ça sent pas la discrimination? Le football est réputé pour être un sport de canadiens anglais et d'américains...
Pourtant le mot respect s'écrit pareillement en français et en anglais...
Bon, ok, je sors.
Je fais comme ab.
J'ai été payé, et avec des félicitations en tant que Rookie.
Faque tu seras pas obligé de descendre à Ottawa bro.
Mais merci!
Ben quoi, t'as senti que je prenais tellement ta cause à coeur que je m'en sentais persécuté dans ma fibre nationaliste... qu'un vent du mois d'octobre soufflait vers Ottawa...
Bien que je défends mes proches, j'ai toujours pensé que tu étais un grand garçon...
Mais tu sais... les méchants garnements qui t'ont volé ton set de patio dans ta cour, tu n'en as plus jamais entendu parler... c'est pcq je les ai eu.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
T'es sympa speed.
SpeedMetal wrote:Post Scriptum:slick wrote:comme au baseball finalement!
ben moi j'ai toujours dit qu' y a des claques en arrière d'la tête pis des coups de pieds au luc qu'y s'perdent... faques pourquoi pas des coups de battes de baze su'a yeule!!!
slick- Irrecuperable / Grand malade
j'viens d'en lire une bonne:
il est urgent d'attendre
come dirait l'autre: "Il ne faut pas tout prendre au pli de la lettre"
il est urgent d'attendre
[quote="Go JV Go 1997"]
Bravo Daffe, je suis bien content par ta bonne nouvelle, quelle aventure en perspective!!!!!!! Des jumeaux c'est chouette [/quote
c'est pas si chouette que ça si je le demande à ma mère!
daffe wrote:
Ma blonde a des jumeaux dans son bedon : des JUMEAUX!!! Je serai papa de 4 enfants, bing bang. Party!
Bravo Daffe, je suis bien content par ta bonne nouvelle, quelle aventure en perspective!!!!!!! Des jumeaux c'est chouette [/quote
Monte Cristo wrote:
T'es sympa speed.
Ha? Tu crois?
En fait, Merci. C'est gentil de l'avoir remarqué.
slick wrote:SpeedMetal wrote:Post Scriptum:slick wrote:comme au baseball finalement!
ben moi j'ai toujours dit qu' y a des claques en arrière d'la tête pis des coups de pieds au luc qu'y s'perdent... faques pourquoi pas des coups de battes de baze su'a yeule!!!
Tu me fais bien rire slick. Mais, fondamentalement, tu as vraiment pas tort...
Je crois vous l'avoir déjà dis mais au cas où... Lorsque j'ai découvert, il y a très longtemps que mon père avait encore nos vieux bats de baseball, 2 beaux vieux Louisville Slugger, je lui ai demandé si je pouvais les emporter.
Depuis ce temps, le plus léger est en permanence dans mon véhicule, à portée de main.
Le plus lourd est en permanence un peu en retrait de la porte d'entrée de ma résidence. Aussi, à portée de main.
J'espère juste à ne pas avoir à m'en servir un jour, mais mon expérience me prouve que des "pas bons", il y en a toujours un qui se présente au moment où on s'en attends le moins... Des fois, ça peut prendre des années, des fois, il t'en arrive un après l'autre...
Et puis, slick, sans blague, je crois que personne ne voudrait voir les dégâts que ça ferait si je frappe le gars "su'a yeule"... Je prévois plutôt le frapper aux bras et/ou aux jambes, selon la situation... i.e. si je veux qu'on attende la police, ou pas...
J'exècre l'adage qui dit "Good guys never win"... Dans ma vie, pour moi, il a fallu que je décide un truc comme ça. Je vous souhaite de décider quelque chose de similaire, pour vous, pour vos proches. Je crois qu'avec la société qu'on se donne, sans être parano, les risques vont aller en augmentant...
slick wrote:j'viens d'en lire une bonne:
il est urgent d'attendre
T'es vraiment .
[quote="lastgard"]
Ne me dis qu'il y a un autre pareil comme toi...
Go JV Go 1997 wrote:daffe wrote:
Ma blonde a des jumeaux dans son bedon : des JUMEAUX!!! Je serai papa de 4 enfants, bing bang. Party!
Concernant les bats de baseball, j'en ai aussi un dans mon salon, près de mon passio...
Mais ça c'est bon pour l'extérieur.
On m'a expliqué que t'as pas toujours l'espace pour le swigner dans une maison (genre corridor).
Le mieux pour l'intérieur c'est .... un marteau.
Mais ça c'est bon pour l'extérieur.
On m'a expliqué que t'as pas toujours l'espace pour le swigner dans une maison (genre corridor).
Le mieux pour l'intérieur c'est .... un marteau.
Le mieux, dedans comme dehors, c'est un berger allemand dressé pour la protection. 75 livres de pure rage soudaine, ma belle Mia, quand on lui dit le mot magique...
Bonne journée les gras!
Bonne journée les gras!
Bonne journée les gras!
je danse le "Mia"
slick wrote:j'viens d'en lire une bonne:
il est urgent d'attendre
Pli yeah!
Mais "urgent d'attendre" je l'aime beaucoup. On le vois souvent chez les Français.
daffe- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Hé slick, tes emoticons, tu les fabriques sur mesure?
Oui, Simon, c'est très bien un chien, mais c'est tout ce qui vient avec que je n'aime pas... Moi, le poil partout...
Oui, monte, un marteau, je parle toujours de ça lorsqu'on me dit que les armes sont dangereuses, ce sont les humains, les armes sont des outils, l'humain les utilisent bien ou mal, un marteau, c'est pareil... On peut construire une maison ou...
Donc, t'as un marteau en-dessous de ton lit?
Et puis le bat, dans les endroits contigües, au lieu de le "swingner", tu peux juste le "pointer"... Un bon 6" dans les dents...
Et puis vos réponses me rassurent, je sais que vous êtes des bons gras, mais je veux être certain que vous pouvez être méchants, c'est tout aussi important dans la vie. Lorsqu'il faut, il faut.
Oui, Simon, c'est très bien un chien, mais c'est tout ce qui vient avec que je n'aime pas... Moi, le poil partout...
Oui, monte, un marteau, je parle toujours de ça lorsqu'on me dit que les armes sont dangereuses, ce sont les humains, les armes sont des outils, l'humain les utilisent bien ou mal, un marteau, c'est pareil... On peut construire une maison ou...
Donc, t'as un marteau en-dessous de ton lit?
Et puis le bat, dans les endroits contigües, au lieu de le "swingner", tu peux juste le "pointer"... Un bon 6" dans les dents...
Et puis vos réponses me rassurent, je sais que vous êtes des bons gras, mais je veux être certain que vous pouvez être méchants, c'est tout aussi important dans la vie. Lorsqu'il faut, il faut.
Je peux être vraiment pas mal méchant.
À la Monte Cristo quoi.
Monte, il a le mange d'la marde facile.
ou: Monte, il a le manche d'la bat facile
[quote="SpeedMetal"]
lastgard wrote:Go JV Go 1997 wrote:daffe wrote:
ben oui,je suis un jumeau,mais heureusement,il ne me ressemble pas du tout
Simon wrote:Le mieux, dedans comme dehors, c'est un berger allemand dressé pour la protection. 75 livres de pure rage soudaine, ma belle Mia, quand on lui dit le mot magique...
Bonne journée les gras!
c'est vrai qu'y a rien de mieux qu'un chien
en passant,mon fils est dresseur canin,si il
y en a qui veulent que leur chien apprenne
le mot watch,faite moi signe
Page 28 of 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 28 of 40