FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

+9
abf1
slick
daffe
zigzag
Monte Cristo
lastgard
Simon
Stefdy68
SpeedMetal
13 posters

Page 16 of 19 Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Next

Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  Simon Tue 2 Apr - 18:02

Hé, 10 degrés c'est correct, mais on était plus près du zéro l'automne dernier, non? Pis avec le peu de soleil qu'on a eu, pas certain que la piste était même à 10...

M'enfin, en autant qu'il ne pleut pas, le reste je m'en accommoderai bien. Tu vas l'avoir dans le fion Speed. Razz

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6451
Points : 56051
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  lastgard Tue 2 Apr - 18:12

suis partant pour mai
pi si tu part à l'arriere speed,faudrait installer des miroirs
sinon je ne te verrai pas de la course! tongue
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51995
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  SpeedMetal Tue 2 Apr - 21:35

Simon wrote:Hé, 10 degrés c'est correct, mais on était plus près du zéro l'automne dernier, non? Pis avec le peu de soleil qu'on a eu, pas certain que la piste était même à 10...

M'enfin, en autant qu'il ne pleut pas, le reste je m'en accommoderai bien. Tu vas l'avoir dans le fion Speed. Razz

Embarassed

Laughing Laughing Laughing Laughing

affraid Fais-moi penser d'installer un condom par en-dedans avant d'embarquer dans le kart... et je t'en donnerai un que tu mettras par-dessus... au K zoo... "Trop fort ne casse pas." geek


Last edited by SpeedMetal on Tue 2 Apr - 21:53; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59754
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  SpeedMetal Tue 2 Apr - 21:52

lastgard wrote:suis partant pour mai
pi si tu part à l'arriere speed,faudrait installer des miroirs
sinon je ne te verrai pas de la course! tongue

Laughing Laughing Laughing Laughing

Même avec des miroirs, tu "risques" de ne pas me voir du tout parce que faire ce que ton Francis Giroux a fait l'an passé, i.e. partir dernier et remonter tout le monde (malgré le trafic lent du départ) et finir 3ème, c'est un TRÈS GROS tour de FORCE... surtout sur la longueur de ce circuit... Je l'ai déjà fait, mais le circuit intérieur était beaucoup plus court... Alors, si je peux éviter les troubles qui vont se créer devant moi et remonter au milieu de peloton avant la fin, je vais être très satisfait... et toi, tu vas être dans le devant... Alors, on se dira salut sur la grille et après, je ne te reverrai plus...

Le VRAI gagnant l'an passé, c'est ton Francis. Si on considère tout, il m'a mis une VRAIE dégelée.

Mon gros avantage, l'an passé, c'est qu'en embarquant dans le kart pour la première fois, une bonne partie de mon "learning curve" était déjà fait... Étant habitué à la vitesse et aux trajectoires, je pouvais être rapide plus rapidement... Cette année, vous avez tous davantage d'expérience et ça ne paraît pas, mais votre subconscient a travaillé là-dessus durant un bon 6 mois... Alors, si vous avez gardé vos feuilles de temps et que le circuit n'a pas changé, vous pourrez constater que, dès les premiers tours, vous allez taper des temps meilleurs que l'an passé... MVHO.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59754
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  Monte Cristo Tue 2 Apr - 22:57

Anytime pour moi.

Et perso, j'irais plus pour le même règlement pour tout le monde.

Twisted Evil
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13660
Points : 63405
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  Capone Tue 2 Apr - 23:16

Moé,
en ai fait que 3 fois, intérieur. Séances de 30 minutes. Jamais le même circuit d'une fois à l'autre. Neutral
La première fois on était 7 chums sur 10. Parti 8 ème (y'a pas de qualif) et fini 2ème. 2ou 3ème best lap.
La deuxième fois, juste des chums (10). Parti 5ème, fini 1er. 2ème best lap.
La troisième fois, un soir de semaine, juste un gras que je connaissais, et le reste, des inconnus dont des "habitués". Piste exécrable, pas vraiment de place pour dépasser sauf pour quelqu'un de hot (les habitués de cette track) qui arrivait à prendre la ligne inverse (?? explications que j'ai eues) et attendre l'erreur ou l'entrée molle ou la sortie anémique... Parti 5ème, fini 5ème, 5ème best lap. (555 Shocked Shocked ).

Après analyse de mon comportement et de mes perfs en générale, j'en suis venu à la conclusion que je n'étais pas vraiment doué mais juste aggressif (avé la sueur qui arvole), ce qui faisait que je m'en sortais pas si pire car même si j'étais brouillon dans mes lignes, je garochais au maximum de l'adhérance sans aucune vergogne. Frôler sua drift le mur de pneus, s'pas grave... C'est juste que je viens de perdre 10-15 pieds... sur mon pourchassé... Donc de revenir comme une balle est encore plus trippant Twisted Evil . Bon j'essayais d'apprendre quand même, faque le tour d'après j'essayais de ne pas reglisser au même endroit Embarassed .
Les gras jasaient après et se demandait entre eux, "toi freinais-tu beaucoup pour ce virage là ou celui-là, etc"
HEIN!? FREINER!???? Shocked
What a Face Laughing
Le frein, je m'en servais essentiellement pour éviter de percuter quand je plongeais sur l'intérieur et que ça se rabattait sur moi ou pour éviter des collisions si je me faisais couper. Je ne relâchais que brièvement le gaz mais à y repenser je n'aurais du que modérer car je perdais trop de régime moteur et de humpf pour ressortir du virage surtout les fois où j'essayais de passer par l'extérieur. bounce

Je ne sais pas si je suis prêt à recevoir une (grave) leçon d'humilité avec vous. Je suis peut-être mieux de rester dans mes illusions rabbit Laughing

Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55592
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  SpeedMetal Tue 2 Apr - 23:54

Capone wrote:Moé,
en ai fait que 3 fois, intérieur. Séances de 30 minutes. Jamais le même circuit d'une fois à l'autre. Neutral
La première fois on était 7 chums sur 10. Parti 8 ème (y'a pas de qualif) et fini 2ème. 2ou 3ème best lap.
La deuxième fois, juste des chums (10). Parti 5ème, fini 1er. 2ème best lap.
La troisième fois, un soir de semaine, juste un gras que je connaissais, et le reste, des inconnus dont des "habitués". Piste exécrable, pas vraiment de place pour dépasser sauf pour quelqu'un de hot (les habitués de cette track) qui arrivait à prendre la ligne inverse (?? explications que j'ai eues) et attendre l'erreur ou l'entrée molle ou la sortie anémique... Parti 5ème, fini 5ème, 5ème best lap. (555 Shocked Shocked ).

Après analyse de mon comportement et de mes perfs en générale, j'en suis venu à la conclusion que je n'étais pas vraiment doué mais juste aggressif (avé la sueur qui arvole), ce qui faisait que je m'en sortais pas si pire car même si j'étais brouillon dans mes lignes, je garochais au maximum de l'adhérance sans aucune vergogne. Frôler sua drift le mur de pneus, s'pas grave... C'est juste que je viens de perdre 10-15 pieds... sur mon pourchassé... Donc de revenir comme une balle est encore plus trippant Twisted Evil . Bon j'essayais d'apprendre quand même, faque le tour d'après j'essayais de ne pas reglisser au même endroit Embarassed .
Les gras jasaient après et se demandait entre eux, "toi freinais-tu beaucoup pour ce virage là ou celui-là, etc"
HEIN!? FREINER!???? Shocked
What a Face Laughing
Le frein, je m'en servais essentiellement pour éviter de percuter quand je plongeais sur l'intérieur et que ça se rabattait sur moi ou pour éviter des collisions si je me faisais couper. Je ne relâchais que brièvement le gaz mais à y repenser je n'aurais du que modérer car je perdais trop de régime moteur et de humpf pour ressortir du virage surtout les fois où j'essayais de passer par l'extérieur. bounce

Je ne sais pas si je suis prêt à recevoir une (grave) leçon d'humilité avec vous. Je suis peut-être mieux de rester dans mes illusions rabbit Laughing

ROTFL! En tous cas, les couilles, tu as l'air de les avoir... Ton poids est-il facteur de ta performance? Il pèse combien dans la balance? geek Ce serait vraiment cool que tu viennes... T'aurais p-ê des résultats surprenants...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59754
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  SpeedMetal Tue 2 Apr - 23:56

Monte Cristo wrote:Anytime pour moi.

Et perso, j'irais plus pour le même règlement pour tout le monde.

Twisted Evil

Je comprends, je peux aussi faire ça. On en discutera et je me plierai aux préférences de tous. Je suis très axé sur le "fairplay".

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59754
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  slick Wed 3 Apr - 2:49

Monte Cristo wrote:Anytime pour moi.

Et perso, j'irais plus pour le même règlement pour tout le monde.

ok, on part tous en dernier avec Speed ! Twisted Evil Twisted Evil

Very Happy
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53873
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  Monte Cristo Wed 3 Apr - 10:18

Pis chacun avec son vrai char.

bounce
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13660
Points : 63405
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  Simon Wed 3 Apr - 11:45

Monte Cristo wrote:Pis chacun avec son vrai char.

bounce

OK, j'vais faire chausser mes big foot alors. Twisted Evil

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6451
Points : 56051
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  SpeedMetal Wed 3 Apr - 13:38

C'est de valeur que je n'ai plus le Jeep. Dieu que j'aurais aimé ça faire un tour de circuit le routier, pas le karting) avec ça.

Mais là, je voudrais bien y aller avec mon Honda, je serais curieux de voir les temps au tour pour un truc ayant 117 "fougueux" chevaux... geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59754
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  Capone Wed 3 Apr - 13:50

SpeedMetal wrote:C'est de valeur que je n'ai plus le Jeep. Dieu que j'aurais aimé ça faire un tour de circuit le routier, pas le karting) avec ça.

Mais là, je voudrais bien y aller avec mon Honda, je serais curieux de voir les temps au tour pour un truc ayant 117 "fougueux" chevaux... geek

Le truc est simple, tu ne freines pas Twisted Evil Rolling Eyes
T'as pas de moteur pour ressortir What a Face
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55592
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  SpeedMetal Wed 3 Apr - 16:36

Capone wrote:
SpeedMetal wrote:C'est de valeur que je n'ai plus le Jeep. Dieu que j'aurais aimé ça faire un tour de circuit le routier, pas le karting) avec ça.

Mais là, je voudrais bien y aller avec mon Honda, je serais curieux de voir les temps au tour pour un truc ayant 117 "fougueux" chevaux... geek

Le truc est simple, tu ne freines pas Twisted Evil Rolling Eyes
T'as pas de moteur pour ressortir What a Face

En bas de 100km/h, en accélération, ce n'est pas si pire car je pèse approx 2600lbs... Mais, oui, le truc avec ça, c'est pareil comme en kart: conserver la vitesse en virage... mais de là, à ne pas freiner... Question En fait, en phase de freinage, c'est le seul endroit où le véhicule peut être "performant" en comparaison de véhicule plus puissants (i.e. tout autre véhicule... geek ), alors, lorsque la trajectoire que je dois prendre pour conserver de la vitesse en virage me permet de freiner, il n'y a que là que je peux "gagner" du temps... study

Une chance qu'en avant, j'ai un peu de mordant, pcq à l'arrière avec les tambours... Evil or Very Mad
Pire, 2 freinages à partir de 160km/h, plus de brakes, full "fading"...

Alors, je suis en train de, consciencieusement, les user, je prends plaisir à les détruire méthodiquement... Twisted Evil Aussitôt que les pads sont finis, je vais mettre des "Hawk"... Là, ça va freiner. Ayant eu beaucoup de petits moteurs dans ma vie, je suis assez bon au freinage... Twisted Evil

Et le ABS n'embarque pas pour rien... Je suis capable de bloquer la roue délestée et non l'autre (la roue en appui) en freinant à la limite en entrée de virage...

Si je me prouve que je peux ne plus prendre de tickets, je me dis qu'en ajoutant un turbo, ce serait TOUT un Sleeper...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59754
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  SpeedMetal Wed 3 Apr - 16:47

Pour moi et mon profil, c'est un bon véhicule, ça vire presque 4000rpm à 130km/h... Tu le sais que tu dépasses les limites...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59754
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  Capone Wed 3 Apr - 18:43

SpeedMetal wrote:
Capone wrote:
SpeedMetal wrote:C'est de valeur que je n'ai plus le Jeep. Dieu que j'aurais aimé ça faire un tour de circuit le routier, pas le karting) avec ça.

Mais là, je voudrais bien y aller avec mon Honda, je serais curieux de voir les temps au tour pour un truc ayant 117 "fougueux" chevaux... geek

Le truc est simple, tu ne freines pas Twisted Evil Rolling Eyes
T'as pas de moteur pour ressortir What a Face

En bas de 100km/h, en accélération, ce n'est pas si pire car je pèse approx 2600lbs... Mais, oui, le truc avec ça, c'est pareil comme en kart: conserver la vitesse en virage... mais de là, à ne pas freiner... Question En fait, en phase de freinage, c'est le seul endroit où le véhicule peut être "performant" en comparaison de véhicule plus puissants (i.e. tout autre véhicule... geek ), alors, lorsque la trajectoire que je dois prendre pour conserver de la vitesse en virage me permet de freiner, il n'y a que là que je peux "gagner" du temps... study

Une chance qu'en avant, j'ai un peu de mordant, pcq à l'arrière avec les tambours... Evil or Very Mad
Pire, 2 freinages à partir de 160km/h, plus de brakes, full "fading"...

Alors, je suis en train de, consciencieusement, les user, je prends plaisir à les détruire méthodiquement... Twisted Evil Aussitôt que les pads sont finis, je vais mettre des "Hawk"... Là, ça va freiner. Ayant eu beaucoup de petits moteurs dans ma vie, je suis assez bon au freinage... Twisted Evil

Et le ABS n'embarque pas pour rien... Je suis capable de bloquer la roue délestée et non l'autre (la roue en appui) en freinant à la limite en entrée de virage...

Si je me prouve que je peux ne plus prendre de tickets, je me dis qu'en ajoutant un turbo, ce serait TOUT un Sleeper...

Il va sans dire que je déconnais littéralement clown
Avec un kart, ça colle tellement et c'est tellement bas qu'on peut y aller hardi sans crainte, ça pardonne
Avec une voiture, c'est tout autre chose. Il y a beaucoup de chose à comprendre, à ressentir.
Moi je ne fais pas de track (beaucoup trop cher et destroy sur une auto) et si j'étais pour m'essayer, c'est clair que je voudrais maîtriser le talon pointe d'abord.

Des pads hawk? C'est bon. Very Happy Tu dois connaître ça, certainement, mais juste au cas, y'a des grades "street" et des grades "track"...Prends garde
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55592
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  SpeedMetal Wed 3 Apr - 21:59

Street et race, oui, je suis au courant, mais juste de mettre ça, il y a déjà un monde de différences, ça doit faire plus de 15 ans que je fais ça...

J'avoue que je ne fais de pointe-talon, je me concentre à freiner au max à la dernière seconde et je down-shift plus bas en me servant moins du frein-moteur... Je trouve que ça va très bien...

En moto, je suis meilleur, je downshift plus haut en "matchant le rev"... mais je fais attention de ne pas faire de wheel-hop...

Puis avant d'avoir des questions, voir le 2ème post de "fireblade":
http://www.fireblades.org/forums/general-discussion/54625-back-wheel-hops.html

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59754
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  SpeedMetal Tue 23 Apr - 16:39

KARTING MI-MAI! **** ORGANISATION ****

Salut les gras!

Je n'ai pas appelé encore à ICAR mais pour ce qui est des dates, si on y va le samedi, elles seraient:
- 5 mai;
- 12 mai;
- 19 mai;
- 26 mai.

edit:
- 4 mai:
- 11 mai:
- 18 mai:
- 25 mai:

Je viserais 13h00.

Perso, je préférerais au début de mai car une partie de nous va se voir au GP3R les 9-10-11 août.

Qui et Quelle date? Et LAST, tu nous reviens avec tes potes???
Ma réponse: SpeedMetal le 5 ou le 12 mai.

PS s'il vous plaît, on va essayer de répondre rapidement et faire ça simplement.


Last edited by SpeedMetal on Tue 23 Apr - 18:05; edited 1 time in total (Reason for editing : Changer dates.)

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59754
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  Monte Cristo Tue 23 Apr - 17:15

Je veux pas être plate mais c'est tout des dimanches ces dates là.

What a Face

Moi j'ai des obligations all the way début mai incluant un voyage famillial à New-York.

Mais le samedi 18 ça irait.

Le matin ça vous tente pas du tout?

Simple suggestion, suis ouvert à tout.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13660
Points : 63405
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  SpeedMetal Tue 23 Apr - 18:04

Monte Cristo wrote:Je veux pas être plate mais c'est tout des dimanches ces dates là.

What a Face

Moi j'ai des obligations all the way début mai incluant un voyage famillial à New-York.

Mais le samedi 18 ça irait.

Le matin ça vous tente pas du tout?

Simple suggestion, suis ouvert à tout.

Shocked Voyons! Embarassed Donc, pour les dates:
- 4 mai:
- 11 mai:
- 18 mai:
- 25 mai:

Moi, le matin, pas de prob, mais les autres peuvent-ils tous arriver de bonne heure? Et le samedi 18 mai est ok pour moi. Merci de ta réponse rapide.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59754
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  Monte Cristo Tue 23 Apr - 19:43

Moi je peux être là vers 10:00, ou 11:00....

Sinon, le pm aussi, mais ça bouffe toute la journée.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13660
Points : 63405
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  SpeedMetal Tue 23 Apr - 20:06

Monte Cristo wrote:Moi je peux être là vers 10:00, ou 11:00....

Sinon, le pm aussi, mais ça bouffe toute la journée.

Alors, allons-y aussi pour savoir votre préférence:
- Qui?
- Quelle date (samedi)?
- Heure?

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59754
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  Simon Tue 23 Apr - 22:00

Go pour le 18 pour moi aussi, ca me va. Pas d'importance pour moi le matin ou en debut de PM.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6451
Points : 56051
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  lastgard Tue 23 Apr - 22:38

moi aussi ça me va pour le 18 au matin
pour l'instant je peux en confirmer un autre
gras de plus,mais pour les autres,est-ce qu'on attend
pour voir combien de notre gang y seront avant de voir,
je pense qu'ICAR demande un minimum de 10 personnes
je sais que speed veut en découdre avec mon Francis
mais je dois te dire qu'à la derniere course de l'an passée
il s'est blessé à la colonne,il vient à peine de recommencer
à travailler.j'ose pas trop lui demander de venir,parce que je
sais que si je lui en parle,il va sûrement vouloir venir,mais en même temps
le travail est très important... Neutral
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51995
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  Simon Tue 23 Apr - 22:44

lastgard wrote:moi aussi ça me va pour le 18 au matin
pour l'instant je peux en confirmer un autre
gras de plus,mais pour les autres,est-ce qu'on attend
pour voir combien de notre gang y seront avant de voir,
je pense qu'ICAR demande un minimum de 10 personnes
je sais que speed veut en découdre avec mon Francis
mais je dois te dire qu'à la derniere course de l'an passée
il s'est blessé à la colonne,il vient à peine de recommencer
à travailler.j'ose pas trop lui demander de venir,parce que je
sais que si je lui en parle,il va sûrement vouloir venir,mais en même temps
le travail est très important... Neutral

C'est ca qui arrive quand tu conduis comme un sti de malade. Laughing

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6451
Points : 56051
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

*** La GANG en KARTING au circuit ICAR  *** - Page 16 Empty Re: *** La GANG en KARTING au circuit ICAR ***

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 16 of 19 Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum