New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Pool F1 - suite
+7
Simon
zigzag
placebo
Monte Cristo
Barhonda
SpeedMetal
abf1
11 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 1 of 40
Page 1 of 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Pool F1 - suite
On reprend à partir de Monza 2020.
Et on capote pour Gasly.
Et on capote pour Gasly.
Last edited by abf1 on Mon 7 Sep - 4:04; edited 1 time in total
Ha... moi aussi, je suis ému. C'était Beau.
Que du bonheur. Et super content pour tous les Français. Et les Italiens de Torro Rosso... (qui en passant, semble avoir une autre culture organisationnelle que celle des Italiens de Ferrari... )
Et puis, perso, les images des 3 jeunes sur le podium sont les plus belles images que j'ai vu de Stroll depuis toujours...
Enfin, on a vraiment, vraiment senti de l'humanité.
Je pense que ça me fatiguait de ne jamais avoir eu ce feeling-là envers lui...
Mais là, c'était tout bon, pour tous ceux qui étaient impliqués, nickel. C'était Beau.
Avec Carp lors de la course aujourd'hui, même le reportage de R d S était vraiment meilleur cette fois-ci. Plus de points de vue pertinents venant du pilote...
Une des très belles courses des dernières années, ils disent que c'est la première fois depuis 10 ans que l'arrivée est si serrée entre 2 pilotes... un genre de moment parfait.
Ça ressemblait un peu à une course de MotoGP ces temps-ci... S'il y a un de vous qui a mis ces 3 pilotes-là en avant dans son pool; c'est un méchant devin...
Que du bonheur. Et super content pour tous les Français. Et les Italiens de Torro Rosso... (qui en passant, semble avoir une autre culture organisationnelle que celle des Italiens de Ferrari... )
Et puis, perso, les images des 3 jeunes sur le podium sont les plus belles images que j'ai vu de Stroll depuis toujours...
Enfin, on a vraiment, vraiment senti de l'humanité.
Je pense que ça me fatiguait de ne jamais avoir eu ce feeling-là envers lui...
Mais là, c'était tout bon, pour tous ceux qui étaient impliqués, nickel. C'était Beau.
Avec Carp lors de la course aujourd'hui, même le reportage de R d S était vraiment meilleur cette fois-ci. Plus de points de vue pertinents venant du pilote...
Une des très belles courses des dernières années, ils disent que c'est la première fois depuis 10 ans que l'arrivée est si serrée entre 2 pilotes... un genre de moment parfait.
Ça ressemblait un peu à une course de MotoGP ces temps-ci... S'il y a un de vous qui a mis ces 3 pilotes-là en avant dans son pool; c'est un méchant devin...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Re: Pool F1 - suite
Plié.
Bravo zig.
Bravo zig.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Merci Baron! Heureux en ta pour Gasly. Monte tu vas pouvoir utiliser le DRS, tu es dans la boite de vitesse de ZZ!
placebo- Irrecuperable / Grand malade
Course historique et podium du pool historique.
Deux sur la première marche du podium, c'est un peu serré, mais c'est très amusant.
Ça me fait penser au triple chrono de Frentzen, Schumacher et Villeneuve.
Bravo Monte.
Les autres aussi vous avez bien joué.
On s'en tire avec pas trop mal de points, malgré les circonstances.
Je savais qu'on n'allait pas faire beaucoup de points, mais je m'en foutais, le spectacle était tellement beau, intense et captivant.
Deux sur la première marche du podium, c'est un peu serré, mais c'est très amusant.
Ça me fait penser au triple chrono de Frentzen, Schumacher et Villeneuve.
Bravo Monte.
Les autres aussi vous avez bien joué.
On s'en tire avec pas trop mal de points, malgré les circonstances.
Je savais qu'on n'allait pas faire beaucoup de points, mais je m'en foutais, le spectacle était tellement beau, intense et captivant.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
C'est comme ça qu'on l'aime la F1 non ?
Ce podium nouvelle génération.
Lewis a bien taclé Red Bull sur son compte Instagram, je l'aime bien en vieux sage.
Ce podium nouvelle génération.
Lewis a bien taclé Red Bull sur son compte Instagram, je l'aime bien en vieux sage.
Oui, exact.
Ham a vraiment rendu hommage à Gasly. Et zig a raison pour les réglages de Versta qui étaient imposés à Gasly chez Red Bull, beurk... ça doit aussi être pour ça que Red Bull pousse pour garder Albon, ses préférences de réglages seraient similaires à ceux de Versta... mais encore là, Albon s'est fait voler/sortir 2 gros résultats par Ham sur la piste... ça aurait fortement aidé Albon à construire sa confiance... alors, dans la présente situation, c'est aussi de bonne guerre pour Ham de faire mal paraître Red Bull globalement... le nouvel adversaire "direct" de Ham/Bot/Merco...
Et puis hier soir; en réécoutant sur Sky, au tour #13, ils ont tout de suite dit que Robottas avait des problèmes de refroidissement... un peu de dommages sur sa voiture... (et que Albon avait aussi perdu un côté arrière de son fond plat...)
Et 4 tours plus tard; on a entendu Robottas chialer dans le genre: "ce mode de moteur est nul à skier"... donc, il ne semblait pas avoir le droit de mettre un mode moteur plus compétitif...
Et Ham ne me semble pas avoir remonter son écart et le peloton bien davantage que ce que Perez a fait la semaine passée à Spa... sinon pareil ou moins bien...
Alors, tout ça me semble confirmer ce que Simon disait précédemment: Merco aurait de la difficulté à suivre les autres voitures, son aéro serait très minimaliste en regard des prises d'air... lorsqu'elles sont en avant; ce sont des flèches qui se sauvent... mais en plein milieu de peloton, moins facile... et elles ont tendance à surchauffer un pneu...
Un truc en fin de semaine; il faut rendre à César... Gasly et Stroll ont quand même un peu profiter de circonstances aléatoires... tandis que Sainz a été très stable, parmi les premiers, toujours au mérite; durant toute la fin de semaine... j'aurais aussi aimé le voir lutter toute la course contre Perez et Bottas...
Si on pouvait voir ce genre de parité constamment... ce serait merveilleux à chaque weekend...
Bonne semaine les gras!
Ham a vraiment rendu hommage à Gasly. Et zig a raison pour les réglages de Versta qui étaient imposés à Gasly chez Red Bull, beurk... ça doit aussi être pour ça que Red Bull pousse pour garder Albon, ses préférences de réglages seraient similaires à ceux de Versta... mais encore là, Albon s'est fait voler/sortir 2 gros résultats par Ham sur la piste... ça aurait fortement aidé Albon à construire sa confiance... alors, dans la présente situation, c'est aussi de bonne guerre pour Ham de faire mal paraître Red Bull globalement... le nouvel adversaire "direct" de Ham/Bot/Merco...
Et puis hier soir; en réécoutant sur Sky, au tour #13, ils ont tout de suite dit que Robottas avait des problèmes de refroidissement... un peu de dommages sur sa voiture... (et que Albon avait aussi perdu un côté arrière de son fond plat...)
Et 4 tours plus tard; on a entendu Robottas chialer dans le genre: "ce mode de moteur est nul à skier"... donc, il ne semblait pas avoir le droit de mettre un mode moteur plus compétitif...
Et Ham ne me semble pas avoir remonter son écart et le peloton bien davantage que ce que Perez a fait la semaine passée à Spa... sinon pareil ou moins bien...
Alors, tout ça me semble confirmer ce que Simon disait précédemment: Merco aurait de la difficulté à suivre les autres voitures, son aéro serait très minimaliste en regard des prises d'air... lorsqu'elles sont en avant; ce sont des flèches qui se sauvent... mais en plein milieu de peloton, moins facile... et elles ont tendance à surchauffer un pneu...
Un truc en fin de semaine; il faut rendre à César... Gasly et Stroll ont quand même un peu profiter de circonstances aléatoires... tandis que Sainz a été très stable, parmi les premiers, toujours au mérite; durant toute la fin de semaine... j'aurais aussi aimé le voir lutter toute la course contre Perez et Bottas...
Si on pouvait voir ce genre de parité constamment... ce serait merveilleux à chaque weekend...
Bonne semaine les gras!
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Toscane!!
-----
Heure du Qc:
Pratique 1 Vendredi 05:00
Pratique 2 Vendredi 09:00
Faites vos pronos avant samedi 05:5999!
Pratique 3 Samedi 06:00
Qualifs Samedi 09:00
Course Dimanche 09:10
'Bliez pas le meilleur tour en course!
La Toscane, région de plusieurs de mes vins favoris
Le coq noir du Chianti...
On le vois planté sur les vignobles.
J'ai du me contenter de l'huile d'olive...
Mais ça aussi c'est formidable.
La photo de la semaine c'est le village toscan de Montepulciano.
On le vois planté sur les vignobles.
J'ai du me contenter de l'huile d'olive...
Mais ça aussi c'est formidable.
La photo de la semaine c'est le village toscan de Montepulciano.
placebo wrote:La Toscane, région de plusieurs de mes vins favoris
Ohhhhh yess! Mon gras fils nous avait ramené un "Super Toscana" de là il y a trois ou quatre ans. J'en bave encore de me rappeler comment ce vin était bon!
zigzag wrote:Je n’y suis jamais allé, mais de ce que j’ai vu, ça semble être la plus belle région d’Italie.
Ça dépend un peu de ce que tu cherches.
C'est formidable, oui. Une grande et noble lenteur. Une importance historique remarquable, avec Florence, berceau de la renaissance.
Mais la côte Amalfitaine (sud de Naples, capri, positano, amalfi...), c'est un dessin animé en vrai et c'est juste capotant.
Au Nord, les Alpes italiennes, Domodossola, Torino... La vie rude, les italiens blonds aux yeux bleu...
En fait tout ce coin de la planète, avec la suisse, la france, l'autriche, même la croatie dans la région de Dubrovnik, c'est fantastique.
zigzag likes this post
Pronos envoyés
Moi itou.
Io anche!
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Postèse
Merde j’avais risqué Bottas.
Monte Cristo wrote:Merde j’avais risqué Bottas.
Moé aussi...purée de drapeau jaune
Exact.
placebo wrote:Monte Cristo wrote:Merde j’avais risqué Bottas.
Moé aussi...purée de drapeau jaune
On est 3.
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Page 1 of 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 1 of 40