FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

+27
YvanP
Capone
jimbo_jones
Berny34
BradPitStop
ricor
Carter2012
Marcus
Raoul Thibeault
gébé II
Barhonda
Simon
SamYang
Cassee
daffe
PleinGaz
SpeedMetal
placebo
slick
fish
abf1
lastgard
zeNMT
zigzag
Stefdy68
remps
Monte Cristo
31 posters

Page 23 of 40 Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Next

Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  abf1 Sun 9 Dec - 13:34

J'avais pas utilisé la google translate. C'est encore plus pathétique.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55973
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  zigzag Sun 9 Dec - 14:38

Pas fort!!!!! Evil or Very Mad
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8827
Points : 57965
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  SpeedMetal Sun 9 Dec - 16:26

Bon...

Bon dimanche les gras.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59293
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Sun 9 Dec - 16:35

J'osais pas le dire.

Il part la queue entre les jambes, pas de volant, se réfugier dans un paradis fiscal, en crachant sur le Québec au passage.

Ouch.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13567
Points : 62852
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  daffe Sun 9 Dec - 19:23

Paradis fils-qu'Al à Papa, Private Fiscal-Paradise.

On ze vais vourrer, Andorre et Andorre...
daffe
daffe
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 694
Points : 49806
Réputation : 16
Date d'inscription : 2010-10-20

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  daffe Sun 9 Dec - 19:30

Pi vu la population d'Andorre, il doit pas avoir beaucoup de gens "mal à l'aise".

C'est pas comme s'il était mega-successefoul lui-même.

Ça sent le pisse-vinaigre.

Pour allonger la bitcherie, on pourrait ne pas comprendre le départ vers Andorre. Avec ses revenus, il a pas dû payer des tonnes d'impôts ces dernières années.

Qu'il se trouve un volant rapidement. Quand il conduit pas, soit qu'il dit ou fait des conneries.
daffe
daffe
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 694
Points : 49806
Réputation : 16
Date d'inscription : 2010-10-20

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Sun 9 Dec - 20:16

On est loin de notre jeune champion du monde humble et platine, assis en jeans et en chemise sur son tabouret seul au centre de la glace du forum.

Ou pas.

Sais plus trop.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13567
Points : 62852
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  daffe Sun 9 Dec - 20:33

Monte Cristo wrote:On est loin de notre jeune champion du monde humble et platine, assis en jeans et en chemise sur son tabouret seul au centre de la glace du forum.

Ou pas.

Sais plus trop.

À la limite, "on s'en câlisse...".
daffe
daffe
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 694
Points : 49806
Réputation : 16
Date d'inscription : 2010-10-20

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Sun 9 Dec - 22:44

On s'en sapre un pneu, y a ça.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13567
Points : 62852
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  abf1 Mon 10 Dec - 8:00

On pourra dire qu'il choisit les Pyrennées pour le ski.
Parce que sinon y'a beaucoup de belles villes en Europe, et pour les écoles.
Paris, Rome, Barcelone, Londre, Berlin.
On est bon pour un championnat de GT en Catalogne là.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55973
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  abf1 Mon 10 Dec - 8:10

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/courseautomobile/archives/2012/12/20121210-015316.html

Voilà, on le sait depuis 3 jours.
Toujours en avance le lounge.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55973
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Invité Mon 10 Dec - 10:56

Qu est ce qu ils disent ? Accés restreint !

Invité
Guest


Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Simon Mon 10 Dec - 12:06

Ya qqn qui peut copier/coller l'article de Speedweek en version originale siouplait. Ca a l'air de puer mais peut pas accéder du bureau... Marssssi ben.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6408
Points : 55548
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Cassee Mon 10 Dec - 14:59

Not being a man to give up, I think JV tried as hard as he could to make a success in North America.

The cards were stacked against him. If Pollock and JV had worked with Jack Rousch in the beginning, there may have been success.

I hope Jacques finds peace and happiness in Andorra. He'll be closer to some of his good friends and it will probably be a better location for his wife. Maybe his ex wife moved back to France???

I hope he can race at whatever level and if not then build a future for his sons and the new one.

Cassee
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 378
Points : 48785
Réputation : 11
Date d'inscription : 2010-12-31

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  zigzag Mon 10 Dec - 15:29

Monte Cristo wrote:J'osais pas le dire.

Il part la queue entre les jambes, pas de volant, se réfugier dans un paradis fiscal, en crachant sur le Québec au passage.

Ouch.

C'est aussi ce que je pense!
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8827
Points : 57965
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  zigzag Mon 10 Dec - 16:04

Vous savez le gars qui était perdu au Japon, qu'on a été chercher, que des entreprises d'ici ont pris sous son aile, qu'on a financé tant par des participations des gouvernements ou bien par les fumeurs qui ont payé les entreprises qui ont permis à ce gars de faire une carrière.
Vous savez le gars qui a été propulsé par une population qui l'adorait véritablement, à une époque les côtes d'écoutes pour ce gars dépassaient le million, même qu'il a parti une mode «bleaché» tellement le gars avait l'appui de ses fans.
Vous savez le genre de gars qui reçoit, profite, s'amuse à fond, mais a de la difficulté à rendre.
Vous savez, le genre de gars qui fait la promo d'événements pour téter l'argent des gouvernements, donc de la population et qu'une fois que son événement n'existe plus, il quitte le pays.
Vous savez, ce genre d'individu qui est capable de faire la morale, mais qu'au lieu de participer à la société, il se réfugie dans un paradis fiscal.
Vous savez ce genre d'individu qui reçoit les grands honneurs de son coin de pays natal et qui ne daigne pas se présenter.
Vous savez...
Et bien, pour ce genre d'individu, j'ai beaucoup de difficulté à avoir du respect et de la considération...



Last edited by zigzag on Mon 10 Dec - 16:16; edited 1 time in total
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8827
Points : 57965
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  abf1 Mon 10 Dec - 16:05

Le Butch qu'on pourrait sous-titrer "Un retraité à la neige."

Villeneuve a choisi son nouveau paradis dans le sud de l’Europe
C’est en Andorre, un petit pays du sud de l’Europe situé dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne, que Jacques Villeneuve a élu domicile.

L’ancien champion du monde de Formule 1 a conclu, ces derniers jours, une transaction qui lui permettra de s’établir sur le Vieux Continent au cours des prochaines semaines.

Mieux connu sous l’appellation de Principauté d’Andorre, ce territoire s’étend sur une superficie de 468 km2 et compte environ 80 000 habitants.

À l’instar de Monaco, la Principauté d’Andorre est considérée comme un paradis fiscal qui attire bon nombre de célébrités.

La présence de nombreuses stations de ski dans la région n’est pas étrangère, non plus, à la décision de Villeneuve, dont la passion pour les sports de glisse est connue.

Le Journal de Montréal rapportait en exclusivité, la semaine dernière, que Villeneuve avait mis en vente sa luxueuse résidence de Westmount, acquise cinq ans plus tôt.

Il demande 6,5 millions de dollars (deux fois le prix qu’il avait déboursé à l’époque) pour son pied-à-terre montréalais et réclame, d’autre part, 4,9 millions au futur acheteur du majestueux chalet qu’il a fait construire en 2009 dans les Laurentides.

Pour le ski et… l’école

Villeneuve n’a jamais caché qu’il souhaitait retourner un jour en Europe, où il a passé son enfance et fait ses études.

Il a initié ses deux fils, Jules et Joakim, à la pratique du ski au cours des dernières années, alors qu’il était propriétaire d’une résidence secondaire à Villars, en Suisse.

«Ils sont très doués et ils en redemandent, avait-il confié à notre confrère Réjean Tremblay lors d’une entrevue accordée il y a un an et demi. Le ski nous accompagne toute la vie et cette activité leur permet de découvrir la compétition.

«Je veux les sensibiliser au fait que terminer premier ou deuxième, c’est différent.»

Si Villeneuve retourne en Europe, c’est aussi pour le mieux-être de ses enfants, a-t-il souvent répété.

«Je n’ai jamais eu l’intention de les inscrire dans le système d’éducation québécois, a-t-il poursuivi. Je trouve qu’on nivelle par le bas et qu’on n’est pas assez exigeant. Je suis passé par le baccalauréat français et c’est le parcours que je souhaite proposer à mes enfants.»

• Villeneuve a été vu mardi dernier à bord d’un avion de la compagnie Lufthansa quittant Montréal pour Munich. La rumeur voulant qu’il se soit rendu en Allemagne pour négocier un volant en Coupe Porsche l’an prochain tend donc à se confirmer également. «Montréal ne me convient plus, trop de gens sont inconfortables là-bas», a-t-il déclaré à un collègue allemand qui voyageait à ses côtés.


Last edited by abf1 on Mon 10 Dec - 16:06; edited 1 time in total

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55973
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  zigzag Mon 10 Dec - 16:06

Je sais, c'est très dur. Mais c'est ce que je ressens. Peut-être à tort, mais c'est tout de même mon sentiment.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8827
Points : 57965
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  abf1 Mon 10 Dec - 16:25

Je suis entrain de m'en détacher aussi Zig, comme nous tous ici d'ailleurs. On ressent tous ça.
Seul des miracles au volant nous le refera revenir un peu. Qu'on ait à le juger sur son métier et des actes en courses et non plus sur comment il est dans la vie en général.

Jacques dans le fond c'est un chic type. Pas con, intelligent. Mais une tête de mule. Et c'est aussi un garçon blessé par tant de errance. Qui lui fond perdre le sens des choses. À mon avis. Il est près à sauter sur le premier os avec un peu de viande.

On a tous des défauts, il a eut l'éducation qu'il a eut et qu'il fait qu'il est un peu ce qu'il est. On ne peut pas lui jeter la pierre pour ça : Suisses, Monaco, Andorre. Ce qui ne va pas ce sont ses sorties publiques et critiques bien naïves. Il a essayer de redevenir Québécois. Mais au fond de lui il est... perdu.

On ne doit pas brûler nos héros. (Mais il donne quand même tout pour qu'on le traine allègrement dans la boue. )
C'est dommage.

Mais même si je trouve son comportement minable, je n'afficherais jamais publiquement une critique infondée sur Jacques.
Mais je n'ai rien lui qui n'allait pas dans le bon sens ici. Ton post Zig est tellement juste ! Et ça fait tellement mal.

Le gâchis ultime. J'espère qu'il saura rebondir un dernière fois. Tel le phoenix.


Last edited by abf1 on Mon 10 Dec - 16:31; edited 1 time in total

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55973
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  abf1 Mon 10 Dec - 16:29

Tiens Timon

Formel 1 - Jacques Villeneuve: In der Eco nach Andorra

Von Gerhard Kuntschik am 08-12-12 13:36
So ändern sich die Zeiten: Lufthansa-Flug am 4. Dezember (Dienstag) LH 475 Montréal nach München: Es boardet neben mir der ehemalige Formel-1-Weltmeister Jacques Villeneuve. «Ich übersiedle nach Andorra», erzählt er über seinen Transfer ins Steuerparadies hoch oben in den Bergen zwischen Spanien und Frankreich. «Montréal taugt mir nicht mehr, zu viele ungute Leute hier...» Der Kanadier geht durch die Business-Class und sitzt in der dritten Reihe Economy. Ich traue meinen Augen nicht. Vor 15 Jahren als Weltmeister im Privatjet unterwegs und jetzt Eco? Scheidungen, Musik und NASCAR müssen viel gekostet haben. Aber der gute Jacques war freundlich und entspannt wie lange nicht.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55973
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  zigzag Mon 10 Dec - 16:38

ab
Et c'est aussi un garçon blessé par tant de errance. Qui lui fond perdre le sens des choses (...) Mais au fond de lui il est... perdu

C'est très fort ce que tu as écris ab.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8827
Points : 57965
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  zigzag Mon 10 Dec - 19:20

Au fond, à la base de ce que j'ai écris, c'est que s'il quitte pour des questions d'impôts et de taxes et va se réfugier dans un beau paradis fiscal, c'est ce qui est le plus décevant. Surtout en regard de tout ce qui a été fait au Québec pour sa carrière; argent, promotion et fans.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8827
Points : 57965
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Mon 10 Dec - 19:31

Aillolle les gras.

Fectivement.

Ouch.

C'est pas marrant.

Mais bon.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13567
Points : 62852
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  abf1 Mon 10 Dec - 20:33

Je ne peux pas juger des commentaires mais ils semblent plus nuancé sur le Huffingtonpost de chez vous.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/12/10/f1-jacques-villeneuve-va_n_2271888.html?utm_hp_ref=tw

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55973
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  abf1 Mon 10 Dec - 20:44

Ceci dit j'aime tu ça quand il dément des trucs ;-)

Jacques Villeneuve refuse de commenter les informations selon quoi il s'apprêterait à quitter le Québec pour l'Europe.

Joint par La Presse, l'ancien champion du monde a dit ne pas être au courant des plus récentes nouvelles rapportées dans Le Journal de Montréal à l'effet qu'il serait sur le point de s'installer dans la principauté d'Andorre, petit État pyrénéen connu pour sa fiscalité avantageuse.

«Je suis actuellement en Europe et je n'ai aucune idée de ce qui s'est dit dans les médias du Québec, a dit Villeneuve. Je n'ai donc rien de plus à ajouter. Ce que j'ai en tête actuellement est de fêter Noël avec ma famille, voilà tout.»

Selon le quotidien montréalais, Villeneuve doit s'établir en Andorre au cours «des prochaines semaines». Le pilote canadien aurait conclu récemment «une transaction» qui lui permet de partir pour l'Europe. Son domaine de Harrington, près de Mont-Tremblant, est en vente depuis le mois de juin alors qu'il aurait également décidé de se départir de sa maison de Westmount. Il pourrait s'agir d'une vente privée, car on ne trouve pas la trace de cette mise en vente sur internet.

«Montréal ne me convient plus», aurait déclaré mardi dernier le pilote de 41 ans à un journaliste voyageant à ses côtés entre Montréal et Munich. L'été dernier, à l'occasion des manifestations étudiantes à Montréal, le pilote avait notamment formulé des commentaires critiques à l'encontre du système scolaire québécois: «Je trouve qu'on nivelle par le bas et qu'on n'est pas assez exigeants. Je suis passé par le baccalauréat français et c'est le parcours que je souhaite proposer à mes enfants.»

Des rumeurs veulent également qu'il soit en négociations avec l'écurie Porsche pour participer à la compétition Super Coupe Porsche. Encore à ce sujet, Villeneuve s'est montré très évasif lorsque joint par La Presse, soulignant qu'il n'y avait «rien qui se passait actuellement».

Principauté de 85 000 habitants, Andorre est connue pour être un royaume de la détaxe et un paradis fiscal. En septembre 2010, la Principauté avait toutefois voté une loi instaurant la levée partielle du secret bancaire et signé des accords d'échanges d'informations fiscales - en cas de requête uniquement - avec plusieurs pays dont la France.

Pierre-Marc Durivage | La Presse - Avec AFP

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55973
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 23 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 23 of 40 Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum