FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

+14
lastgard
PleinGaz
Marcus
Monte Cristo
Go JV Go 1997
placebo
zigzag
abf1
slick
zeNMT
Simon
daffe
Capone
SpeedMetal
18 posters

Page 5 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Next

Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Mon 12 Mar - 23:58

Simon wrote:Ce serait dans le sac pour le modèle 2013 par contre, à ce que j'entends. Dommage de manquer de "zip" pour une voiture avec une telle gueule... Mad

L'idée c'est pas d'avoir un mustang qui trace et qui demanderait une sapré paire de baloche (histoire d'abaisser le cog) pour prendre les croches mais bien d'une voiture bien équilibré au comportement sain pour s'amuser.
Mais bon, 50 chevaux de plus ne serait pas à dédaigner. Cool
Emmener ça à 300hp, je ne suis pas sûr que c'est une très bonne idée mais bon... faut s'en attendre affraid
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Tue 13 Mar - 17:58

@ Speed

tiendez... style-comme-genre:

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 39437966_22288bc91158877766
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  SpeedMetal Wed 14 Mar - 16:08

zigzag wrote:0 à 318km à bord de la Nissan GT-R.




0 à 300km/h = approx 35 sec, cette voiture-là m'impressionne... On peut aussi constater sa douceur... Merci zig!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  SpeedMetal Wed 14 Mar - 16:19

Cap, pour le BRZ, mon avis est qu'il est très rare d'avoir trop de HP, il s'agit de savoir les utiliser à bon escient... Surtout sur une voiture dont le centre de gravité est aussi bas, qui est si bien équilibrée, comme Simon dit, ça prend du "zip"... Mais je comprends bien ton point aussi.

Pour ton 2.5RS, sache que j'en ai rêvé de cette voiture et que j'ai déjà embarqué à droite lorsqu'un de mes chums ingénieurs en avait acheté une... Fortement impressionné par le comportement général malgré les 165HP, je crois que le couple se situait aussi à ce niveau, donc comme tu dis, c'était facilement transférable en vitesse réelle... Tout un véhicule!

Et en passant, en regardant le Targa Newfoundland, c'est un WRX qui gagne depuis 2 ans dans les Modern Cars... contre des voitures beaucoup plus dispendieuses et puissantes... Le mauvais temps avantage toujours Subaru...

PS si tu avais 250hp dans ton 2.5 RS, je parie que tu en serais très content sur le sec... Twisted Evil

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Wed 14 Mar - 18:20

SpeedMetal wrote:Cap, pour le BRZ, mon avis est qu'il est très rare d'avoir trop de HP, il s'agit de savoir les utiliser à bon escient... Surtout sur une voiture dont le centre de gravité est aussi bas, qui est si bien équilibrée, comme Simon dit, ça prend du "zip"... Mais je comprends bien ton point aussi.

Pour ton 2.5RS, sache que j'en ai rêvé de cette voiture et que j'ai déjà embarqué à droite lorsqu'un de mes chums ingénieurs en avait acheté une... Fortement impressionné par le comportement général malgré les 165HP, je crois que le couple se situait aussi à ce niveau, donc comme tu dis, c'était facilement transférable en vitesse réelle... Tout un véhicule!

Et en passant, en regardant le Targa Newfoundland, c'est un WRX qui gagne depuis 2 ans dans les Modern Cars... contre des voitures beaucoup plus dispendieuses et puissantes... Le mauvais temps avantage toujours Subaru...

PS si tu avais 250hp dans ton 2.5 RS, je parie que tu en serais très content sur le sec... Twisted Evil

Speed Smile
Je vais reformuler un peu ma pensée. Effectivement, le 200Hp annoncée de la BRZ (ou FR-S), est "décevant". Selon ce que j'ai lu, ça ne drift pas vraiment au gaz... Je veux dire que c'est pas show de boucane ready. Mais peut-être que pour les "capacités" et dans son équilibre générale c'est mieux ainsi... ou du moins, à ce que j'ai lu, c'est amplement suffisant pour s'amuser. Cool Une version STi sera certe la bienvenue. Twisted Evil

Pour le RS, c'est 166lb@4000rpm. C'est une voiture plaisante, certe.
Le low-end torque est très agréable mais le problème (le mien est bone stock) est que ça s'essouffle rapidement Neutral

J'en ai rêvé attrocément de cette auto! Laughing Pendant presque 2 ans. C'était obsessionnelle! Laughing Sur l'autoroute, je scrutais souvent l'autre côté pour essayer d'en spotté une cyclops Laughing Z'étaient tellement rare Surprised T'as pas eu l'occasion de l'essayer? Neutral La suspension à grand débattement, couplée avec l'intégrale, procure un sentiment exaltant ( Laughing ).
Les premiers jours, je la conduisais timidement, rodâge et acclimatation. J'tais pas sûr, empli de remords, stre$$, j'étais en voyage pour un projet chez un client dans la rég de Mtl. Alors un m'ment donné je roulais allégrement à 130-135km/h sur la 132 (variation de vitesse pour rodâge, bien sûr), j'ai pris un virage prononcé pas mal (trop) sur l'intérieur et je n'avais pas vu que la bordure d'asphalte était très maganée, mélangé avec du gravier. Ça n'a pas bronché. Tous mes doutent se sont dissipés!! Very Happy
Puis, j'avais alors juste hâte que l'hiver arrive! Avec mes pneus d'hiver Nokian, chaque tempête, ou bordée de neige était prétexte pour aller "faire une commission" Laughing

Mon auto à 250Hp!!?? Mezan!!! Twisted Evil
Ça m'empêcherait de rêver à la STi Rolling Eyes (Quoiqu'elle est supérieure en tout point, sauf ses 500lbs de plus)
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  SpeedMetal Thu 15 Mar - 2:00

Hé Cap, vraiment cool ton post, du pur bonbon pour un gras comme moi! cheers cheers cheers

Je crois aussi que la BRZ dans sa version actuelle permet tout de même un pilotage de haut niveau. Mais du HP, on en veut toujours plus! geek

Avant que l'hiver se termine complètement, tiendez les gras:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OX_weIUwd_o

JV n'aurait peut-être pas gagné aussi facilement dans son duel contre la moto, en tous cas, sur un stretch... Wink

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Thu 15 Mar - 14:31

SpeedMetal wrote:Hé Cap, vraiment cool ton post, du pur bonbon pour un gras comme moi! cheers cheers cheers

Je crois aussi que la BRZ dans sa version actuelle permet tout de même un pilotage de haut niveau. Mais du HP, on en veut toujours plus! geek
Merci Embarassed
Je pense qu'ils ont de l'ambition pour la BRZ... Je pense avoir lu qu'ils projette d'aller en gt300 avec cette base, tout comme ils ont fait pour le WRC avec l'Impreza. D'ailleurs il se chuchote qu'ils préparent un retour en WRC avec la prochaine mouture de la STi my2014... plus courte, plus légère. WRX et Sti se sont séparées de l'Impreza en 2012.

Concernant la moto sur glace... Laughing
Si tu savais... J'ai des chums, des gras motivés qui ... *** EDIT ... auto-cencure... Je ne veux pas te troubler ou te faire saliver...
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Thu 15 Mar - 16:51

@ Gébé.

Je suis allé écornifler dans un show room d'Audi... Et j'ai vu une TTRS, noire Shocked
360 Hp, 0-100 en 3.6s...

Je ne trip pas tant sur les TT mais celle-là affraid
Wow!
cheers
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  SpeedMetal Fri 16 Mar - 1:46

Pas motivé, pas motivé!!! Shocked affraid Tu peux y aller Cap, je suis pas gros mais je me suis fais très solide...

Pour les Audis, j'aimais beaucoup celle des frères Sprongl qui gagnaient les Championnats Canadiens de Rallye à répétition...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Fri 16 Mar - 13:37

SpeedMetal wrote:Pas motivé, pas motivé!!! Shocked affraid Tu peux y aller Cap, je suis pas gros mais je me suis fais très solide...

Pour les Audis, j'aimais beaucoup celle des frères Sprongl qui gagnaient les Championnats Canadiens de Rallye à répétition...
Quelle bête c'était!! Quattro S2 ? je crois? Et quel pilote!! Je lui avais parlé un peu au bar du Manoir Richelieu... Y'avait les yeux rond un peu, à voir les belles québécoises qui se déplaçaient pour les rallyes, y'était en mode chasse... bounce Tordant! What a Face

C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré ma dulcinée... Un de mes chum a ça sur vidéo!! On était à un point de service, on lorgnait les équipes et soudain je me suis arrêté, j'ai reculé, me suis dévissé la tête et on voit distinctement sur le vidéo mon "jaw fall"... Very Happy Embarassed J'étais devant l'Impreza de Tom McGear. Twisted Evil Laughing

Ok je lâche le morceau: cette même gang de chum font chaque hiver une activité assez trippante. Au chalet (12 mois) des parents, direct au lac, ils ont récupéré, retapé, booster, acheter des moteurs sur ebay des vieux CT (mini-trail) pour faire de la course (amical) sur le lac gelé. Ils ont mis des vis dans leurs pneus et ça grafigne pas pire!!! Ils se font un tracé: grande courbe, droit, épingle, courbe moyenne, s, et chicane. Ils se sont même acheté un vieux tracteur/souffleur pour déneiger la track, qu'ils arrosent après chaque séance (trou dans la glace et pompe). Very Happy


Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  abf1 Thu 22 Mar - 9:16

Je l'ai vu tourner à Magny-Cours en ouverture de GP y'a bien longtemps.
Une merveille

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55963
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  SpeedMetal Thu 22 Mar - 16:17

Cap, tordant ton Sprongl à la chasse et ton jaw fall, je pensais que tu nous parlais de ta blonde... Laughing What a Face

Pour ce qui est des mini-trails, ce doit être super-ultra-trippant avec peu de risques de blessures sérieuses. J'adore ce style de trucs.

Notre gang et moi, on voulait faire ça mais avec des CR500, CR250, XR650R... On en a parlé longtemps mais finalement, on ne l'a pas fait... On aurait dû... Même (surtout) avec des mini-trails... plus facile à faire et moins dangereux... Perso, je ne suis pas un gros fan de l'hiver et du froid... Je suis un vrai fan de l'asphalte...

PS En passant, Tom, il roulait bien avec sa Subaru...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Mon 26 Mar - 21:22

Speed Smile
Des mini-trails (sur-vitaminé 125cc Twisted Evil ), c'est ben en masse et ça peut faire peur, même! affraid
Et puis la track, il faut la gratter, l'arroser (après l'avoir labouré Laughing )... faque tu veux/peux pas la faire plusieurs centaines de mètres de long Shocked

p.s. Tom a été champion canadien à quelques reprises. J'ai jasé à plusieurs reprises avec lui au fil des ans. Un gras sympa, accueillant et disponible. Dans la vie, il était pilote de ligne et sa co-pilote, Trish, était son épouse.

Pour rajouter une couche sur la BRZ:

http://www.insideline.com/subaru/brz/2013/2013-subaru-brz-full-test-and-video.html

http://bit.ly/GIwtRx
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  SpeedMetal Tue 27 Mar - 0:15

Bien d'accord pour les trails survitaminés, il y a moyen de se faire mal assis dans le divan, alors assis sur un moteur sur la glace...

Cool ton histoire avec Tom, en rallye, il devait tripper vs les vols de ligne...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  SpeedMetal Tue 27 Mar - 0:30

Un soir de dérape totale, à la fête d'un de mes chums, on a mis de l'éther dans le carbu d'un Z50 pour le ramener à la vie... On s'est mis à se promener dans la rue sur l'asphalte en face de chez lui, avec nos bières en main... Évidemment, pas de casque, en t-shirt/chandail....

J'ai convaincu sa blonde de ne pas l'essayer... elle savait conduire des motos mais, assis sur le bike à l'arrêt, elle tanguait sur un côté et sur l'autre... elle me remercie encore de l'avoir raisonnée...

Crois-moi ou pas, tous ceux (6 au total) qui se sont assis dessus ce soir-là ont planté... Je suis le seul qui ne s'est pas fait mal, malgré le fait que je sortais d'une semi-paralysie... Je tirais des wheelies mais le pneu arrière était trop mou, lorsque je l'ai senti partir vers le côté, j'ai relâché le throttle, je suis tombé vers le côté et l'avant, j'ai pu me rattraper sur mes jambes, en sortant du bike, juste à temps... Les 5 autres saignaient tous, soit aux mains, aux coudes, aux genoux...

Mon chum qui était fêté, propriétaire dudit Z50 a toujours mal au poignet et aux doigts 10 ans après...

C'est la fois où j'ai le plus ri de ma vie... Je referais ça n'importe quand... C'est, pour nous tous, notre meilleur anniversaire d'un chum...

Je pense que le Z50 n'a pas bougé depuis ce temps-là... What a Face Je lui demande une fois de temps en temps, il ne veut pas... affraid

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Tue 27 Mar - 18:53

SpeedMetal wrote:Un soir de dérape totale, à la fête d'un de mes chums, on a mis de l'éther dans le carbu d'un Z50 pour le ramener à la vie... On s'est mis à se promener dans la rue sur l'asphalte en face de chez lui, avec nos bières en main... Évidemment, pas de casque, en t-shirt/chandail....

J'ai convaincu sa blonde de ne pas l'essayer... elle savait conduire des motos mais, assis sur le bike à l'arrêt, elle tanguait sur un côté et sur l'autre... elle me remercie encore de l'avoir raisonnée...

Crois-moi ou pas, tous ceux (6 au total) qui se sont assis dessus ce soir-là ont planté... Je suis le seul qui ne s'est pas fait mal, malgré le fait que je sortais d'une semi-paralysie... Je tirais des wheelies mais le pneu arrière était trop mou, lorsque je l'ai senti partir vers le côté, j'ai relâché le throttle, je suis tombé vers le côté et l'avant, j'ai pu me rattraper sur mes jambes, en sortant du bike, juste à temps... Les 5 autres saignaient tous, soit aux mains, aux coudes, aux genoux...

Mon chum qui était fêté, propriétaire dudit Z50 a toujours mal au poignet et aux doigts 10 ans après...

C'est la fois où j'ai le plus ri de ma vie... Je referais ça n'importe quand... C'est, pour nous tous, notre meilleur anniversaire d'un chum...

Je pense que le Z50 n'a pas bougé depuis ce temps-là... What a Face Je lui demande une fois de temps en temps, il ne veut pas... affraid
Shocked

z'êtes en sueur! affraid

C'est plate pour ton chum, paramp d'en avoir encore des séquelles Neutral




Je pense qu'ils ont justement un Z50 dans leur flotte...

Changement de pneus et préparation à l'automne:
Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcT8CV59czuUPowynicqm7-yJzVuEqJS5KnHw2p0GvA3VqglyZ63
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  SpeedMetal Tue 27 Mar - 22:06

Pour les petites douleurs de mon chum, il n'y a pas quoi s'inquiéter, c'est pas grand chose, je crois qu'il s'est fait dire 3 semaines après que 2 de ses doigts avaient été fracturés mais que là, ils étaient repris, que ça ne valait pas la peine de les refracturer... Laughing

Sur ta photo, ton bike est plus âgé, même que je trouve qu'il ressemble à un CT70... Mon chum, son Z50 est plus récent... Un peu comme celui-ci...

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Th_+z50+ETORY+PIC+001


Last edited by SpeedMetal on Tue 27 Mar - 22:09; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  SpeedMetal Tue 27 Mar - 22:07

MAIS, sur ma photo, il n'y a pas de fille... Wink


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Wed 28 Mar - 0:16

Shocked t'as raison ça ressemble à un ct70 (en passant je n'y connais presque kedal, c'est parce que mes chums en ont à leurs chalets, 2 chalets voisins Shocked ).

J'avais plus accroché sur le frame de la fille What a Face cyclops Laughing

Parlant de frame, quand l'un de mes chums a installé un moteur de 125cc (acheté neuf sur ebay je crois), le frame tordait à l'accélération Laughing
rien de très rassurant Shocked
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  SpeedMetal Wed 28 Mar - 0:41

C'est certain, c'est en papier ces frames-là... C'est pas faible, c'est feb... Quand ça fissure, tu ressoudes...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Wed 28 Mar - 21:25

SpeedMetal wrote:
Je crois aussi que la BRZ dans sa version actuelle permet tout de même un pilotage de haut niveau. Mais du HP, on en veut toujours plus! geek

tiendez, une autre couche:
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/281035/subaru_brz_sti_planned.html
Cool
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  SpeedMetal Thu 29 Mar - 2:05

4 fois plus de vente que prévu au Japon...

C'est un marché réceptif pour ce genre de véhicule, mais je crois que c'est maintenant confirmé, succès assuré.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  SpeedMetal Thu 29 Mar - 12:52


Très bons articles Cap! Comme ils disent, une niche qui n'avait pas été occupé depuis des années... Et avez-vous vu les "sliders" qu'ils tirent facilement avec ça... Et après une journée à rouler en malade, presque pas d'usure de pneus... Ils disent justement que si on fait la même chose avec un Mitsu Evo X, ça va coûter cher en pads de brake et en pneus...

Bref, un bolide très sain, très sportif et très économique considérant son niveau de performance... Mais pas de turbo à venir, juste un intake pour gagner du hp jusqu'à environ 250hp...

Mais 2 places seulement... ou presque.

Malgré ça, ils ont l'air de dire que le WRX familiale est presque le même prix aux USA, ici, il serait presque 10000$ de plus... Ai-je bien compris?

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Thu 29 Mar - 16:26

SpeedMetal wrote:
Bref, un bolide très sain, très sportif et très économique considérant son niveau de performance... Mais pas de turbo à venir, juste un intake pour gagner du hp jusqu'à environ 250hp...

Mais 2 places seulement... ou presque.
Je ne sais pas si on peut parler d'un similaire à la s2000 mais à moins cher...? À 250hp/2litres N/A, ça va jabber ce p'tit boxer là! Shocked Cool

SpeedMetal wrote:
Malgré ça, ils ont l'air de dire que le WRX familiale est presque le même prix aux USA, ici, il serait presque 10000$ de plus... Ai-je bien compris?

Il y a une bonne différence de prix entre subaru usa et canada. 5000$ @ 7000-8000$ dépendant des modèles. Par contre les modèles US n'ont pas, j'avais lu, les features contre le froid: sièges chauffant, dégivreur d'essuie-glace, miroir chauffant. Avec la parité du $ ça pourrait être tentant mais le pire, c'est que les o..i ont cessé de supporter la garanti de part et d'autre de la frontière. En fait si t'as un US, tu paies direct tes réparations au concessionnaire Canadien et ensuite tu réclames auprès de Subaru USA. Mad
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Fri 30 Mar - 1:37

Shocked
encore...

http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=4535
Twisted Evil

Phoque, si ça continue...
Arrrrrgggghh
Le démon du midi rôde...
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" - Page 5 Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 5 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum