FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Villeneuve Racing Team en NNS ?

+15
miller
PleinGaz
placebo
remps
Devain
gébé
slick
Capone
zeNMT
zigzag
lvri
Simon
daffe
Monte Cristo
abf1
19 posters

Page 4 of 14 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Next

Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  zigzag Mon 1 Nov - 14:25

C'est ce que je pensais justement Daffe.
On est beaucoup dans le flou concernant le Nascar.
Je me demande même si ça va se faire en 2011...

Selon la phrase de Jacques citée plus haut, il semble bien que ses partenaires qui voulaient financer son retour en F1 ne sont plus de la partie pour le Nascar. Jacques dit bien que ces investisseurs ont décidé de mettre leur argent ailleurs.
Il faut donc trouver d'autres partenaires.

Et puis qu'en est-il de l'association avec Durango?
Le patron de Durango semblait intéressé par une entrée en Nascar. Mais si je me souviens bien de ses déclarations, ça semblait temporaire. Genre on va en Nascar pour retourner plus tard en F1. Malgré tout, si Durango est toujours là pour débuter, avec Jacques, une écurie de Nascar, c'est déjà pas mal. Mais est-ce que Durango est toujours avec Jacques? Est-ce que la perte des investisseurs de Jacques pourrait avoir un effet sur l'association avec Durango?

Il y a aussi la teneur de ses contacts en Nascar.
Y a t-il des écuries à vendre (en Nationwide ou Sprint)?
Que s'est-il passé avec Braun? L'écurie a été vendue, mais y a-t il encore des gens qui sont restés dans cette écurie et qui peuvent aider Jacques à revenir.

Il y aussi ses déclarations en V8 australienne.
Jacques a déclaré vouloir rester dans cette série si on lui offrait un bon volant.
Cela présume qu'il n'y a pas grand chose d'avancé ou d'encore possible du côté Nascar.
Si Jacques avait des choses tangibles côté Nascar, il aurait apprécié sa course en Super V8 mais n'aurait jamais dit qu'il envisageait ou du moins regardait la possibilité de rester dans cette série.

Il y a aussi la rumeur VW via Audi en Nascar.
J'ai beaucoup de doutes.
Ça ressemble plus, pour l'instant, à une grosse rumeur.
Ça fait des années qu'on annonce une entrée de VW en F1 et ça ne se produit jamais.
Il faut donc attendre des déclarations officielles et même là, il faudra aussi qu'on choisisse Jacques.

Selon se qu'on dispose comme info, il semble bien qu'on est très loin de quelque chose de concret

J'aimerais une déclaration de Jacques pour nous parler de son avenir en Nascar.
C'en est où?
Fugère va t-il parler à Jacques concernant le Nascar?
On veut du neuf.




zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8827
Points : 57965
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  Capone Mon 1 Nov - 19:34

.


Last edited by Capone on Tue 2 Nov - 14:20; edited 1 time in total
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55132
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  Monte Cristo Mon 1 Nov - 19:44

Vegas.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13567
Points : 62852
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  Capone Mon 1 Nov - 21:24

.


Last edited by Capone on Tue 2 Nov - 14:20; edited 1 time in total
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55132
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  gébé Mon 1 Nov - 23:48

Ce que j'ai remarqué dans l'article de Réjean Tremblay, c'est qu'il disait que ce n'est pas facile pour attirer les commanditaires en NASCAR en ce moment encore à cause de la situation économique précaire aux USA et ça ça m'inquiète. Je sens qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour y arriver. Peut-être pour ça qu'il se garde le V8 comme plan B au cas où!

Il pourrait partir une équipe, mais il semble qu'il n'a plus autant d'argent qu'il avait à cause de Pollock et de son divorce. Durango? Je ne vois pas qu'elle valeur ajoutée ils pourraient apporter en NASCAR à part des commanditaires, mais là de ce côté, ll n'y a rien de sûr car ils devaient être orientés F1 pas mal. Des ressources de qualité disponibles en NASCAR, il y en a beaucoup avec la fermeture d'quipes.

Bref, encore de l'attente en perspective ... Rolling Eyes

GB scratch

gébé
gébé
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 238
Points : 49233
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-10-30
Localisation : Boisbriand

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  Monte Cristo Tue 2 Nov - 0:22

Moi je m'en fait pas trop avec ça. RT, il est peut-êtr pas trop proche du dossier.

Je suis pas mal confiant qu'on va se faire quelque saisons de NASCAR full time, tel que prévu il y a 3 ans.

Opération Nascar reloaded.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13567
Points : 62852
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  abf1 Tue 2 Nov - 9:06

Jayski

Petty still looking for control of RPM: Richard Petty continues to seek investors in a bid to purchas.

http://tinyurl.com/2es45wg
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55973
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  daffe Tue 2 Nov - 14:16

Petty-Villeneuve, ça titille l'imagination. La rencontre de 2 légendes.

Fort improbable, je sais, mais ça coûte pas cher pi on a que ça...
daffe
daffe
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 694
Points : 49806
Réputation : 16
Date d'inscription : 2010-10-20

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  zeNMT Tue 2 Nov - 15:33

Je sais pas trop si je mets ça au bon endroit.... ça parle de Jacques, par Gordon Sawyer...Anyways, c'est intéressant :

http://www.fanatique.ca/formule1/jacques-villeneuve-la-hantise-du-con+7472.html


Last edited by zeNMT on Thu 4 Nov - 18:14; edited 1 time in total
zeNMT
zeNMT
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 442
Points : 49481
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-10-26
Localisation : Montréal

http://control-z.ca

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  gébé Tue 2 Nov - 15:38

Ce serait génial de ramasser une des équipes de Petty et devenir une équipe satellite de Roush ou Gibbs. Je pense toutefois qu'il aurait intérêt à faire une saison complète NW en même temps pour accumuler km et expérience, raccourcissant ainsi sa courbe d'apprentissage, surtout qu'en NW la COT sera là l'an prochain si je ne me trompe pas. Péché mignon: Quelques courses de truck pour les belles bagarres sur les petits ovales.

L'affaire de l'argent me titille et RT ne dit jamais rien sans que ce ne soit vérifié et de plus, il a une relation privilégiée avec Jacques après toutes ses années en F1. RT a toujours supporté Jacques contrairement à d'autres journalistes, à part le Fuge.

À suire ...

GB
gébé
gébé
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 238
Points : 49233
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-10-30
Localisation : Boisbriand

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  zeNMT Tue 2 Nov - 15:50

Moi aussi ça m'énerve un peu cette histoire de cash... j'ai hâte que JV nous fasse savoir son plan!

En attendant, j'ai lu sur un site Allemand que VW n'irait pas en F1. Du moins pas en tant qu'équipe. Peut-être qu'ils fabriqueront des moteurs mais on ne sait pas trop sous quelle bannière (Lamborghini, Bugatti, Porsche, Audi ou VW, la maison mère).

Il semblerait que VW aurait décidé d'aller en Rally et qu'ils amélioreraient leur offre au 24h du Mans. La porte NASCAR semble toujours ouverte!
zeNMT
zeNMT
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 442
Points : 49481
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-10-26
Localisation : Montréal

http://control-z.ca

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  zeNMT Tue 2 Nov - 15:52

J'ai l'impression que JV est bien "plugué" avec VW...
zeNMT
zeNMT
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 442
Points : 49481
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-10-26
Localisation : Montréal

http://control-z.ca

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  daffe Tue 2 Nov - 16:02

gb2011 wrote:Ce serait génial de ramasser une des équipes de Petty et devenir une équipe satellite de Roush ou Gibbs. Je pense toutefois qu'il aurait intérêt à faire une saison complète NW en même temps pour accumuler km et expérience, raccourcissant ainsi sa courbe d'apprentissage, surtout qu'en NW la COT sera là l'an prochain si je ne me trompe pas. Péché mignon: Quelques courses de truck pour les belles bagarres sur les petits ovales.

L'affaire de l'argent me titille et RT ne dit jamais rien sans que ce ne soit vérifié et de plus, il a une relation privilégiée avec Jacques après toutes ses années en F1. RT a toujours supporté Jacques contrairement à d'autres journalistes, à part le Fuge.

À suire ...

GB

Bof, l'argent, il est où le problème? Il en a probablement plus de collé que nous tous réunis. Certainement plus que Carpentier, Ranger ou Scabliani. Il s'est fait crosser, ça arrive souvent à ceux qui font confiance au monde.

En a-t'il assez pour se payer une équipe en 'wide? Sûrement pas. Mais n'importe quel homme d'affaires aussi médiocre soit-il n'ira pas mettre sa fortune personnelle en jeux dans une entreprise commerciale. Une partie, oui, mais pas tout.

Reste à savoir ce qui en est de ces supposés investisseurs/sponsors/whatever.

Pi RT, je suis pas sûr qu'il est toujours autant dans les bonnes grâces de JV. Il lui a fait une couple de cross-checks, notamment en parlant du flop CGI à Daytona avant que tout ne soit réglé. RT a aussi tendance à prendre ces scénarios pour la réalité. Mais bon, je l'aime pas. Pendent des années, JV donnait toujours ses meilleurs entrevues à RT, ce qui n'est plus le cas depuis un bon moment.
daffe
daffe
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 694
Points : 49806
Réputation : 16
Date d'inscription : 2010-10-20

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  gébé Tue 2 Nov - 16:17

Z, quel article !!! Il en met plein la tronche des experts de la Radio du Studio (RDS). Je crois qu'on a pas de besoin de nommer les Poule, Didi et l'autre en remote pour comprendre de qui il s'agit. Sawyer était à Radio-Canada et commentait les GP de Montréal sur le site, donc il doit au minimum avoir une partie de vérité. Jacques est un homme libre, un libre penseur et le Cirque l'empêchait d'avancer. Le Cirque met des bâtons dans les roues de Jacques depuis le début de sa carrière en F1 et quand il n'a plus été champion, ils lui sont tous tombé dessus. Personnellement, je suis convaincu que BAR serait allé plus loin avec Jacques et qu'il aurait peut-être atteint son objectif d'en faire une équipe championne.

C'est quand même ironique que Schumacher soit assis dans une Mercedes de Brackley, et oui une écurie bâtie par Jacques. Avec des gens comme Moxley, Todt et Ecclestone, la barre était très haute pour Jacques pour une nouvelle écurie, pas par manque de capacité, mais par un blocage total du Cirque, comme on a tous pu le constater.

Jacques est un battant, un gagnant avec un charisme que peu de sportifs ont. C'est un Tiger sans le nombre de conquêtes simultanées. Espérons qu'il pourra utiliser ces avantages pour avoir enfin son équipe et surtout avoir du plaisir à se battre en NASCAR. Il a encore du championnat dans le corps. Les gens de V8 l'ont affirmé quand Jacques arrive à quelque part, il y a un engouement, il dégage une forme d'aura, et il n'y a rien d'ésotérique là-dedans.

Qui peut se vanter d'avoir rempli le centre Bell après un championnat du monde? À part l'hommage à Maurice Richard, je n'ai jamais rien vu de tel. À part l'exposition funéraire de Gilles à Berthierville en 1982, je n'ai jamais rien vu de tel. Et il est plus populaire ailleurs qu'ici. Ça veut tout dire.

C'est agréable de voir des journalistes qui aiment Jacques se manifester et ils devraient se manifester plus souvent, car il y en a d'autres. Ceci pourrait peut-être aider pour la suite des choses.

GB
gébé
gébé
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 238
Points : 49233
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-10-30
Localisation : Boisbriand

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  zeNMT Tue 2 Nov - 16:20

gb, t'as raison, c'est un super article! Le type il dit tout ce qu'on pense mais lui il l'a vécu! Wink

J'étais au Centre Bell quand JV a gagné son titre en 97... c'était hallucinant!!
zeNMT
zeNMT
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 442
Points : 49481
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-10-26
Localisation : Montréal

http://control-z.ca

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  gébé Tue 2 Nov - 16:30

Moi aussi j'y étais ... ouf! J'étais aussi à l'Équipeur après son premier NAPA 200, et il y avait un line-up incroyable. Paraît que c'était pareil à Bathurst.

Daffe, tu as raison concernant l'argent, il pourrait acheter les Carpentier et Spaghettini et les revendre à crédit. Par contre, le dernier a une communauté derrière lui. Pour Jacques, où est Bombardier, Couche-tard, Jean Couteux et autres qui ont tous des intérêts aux USA? CGI? Il n'y plus rien qui m'étonne de CGI. Pas fiables un jour, pas fiables toujours.

GB
gébé
gébé
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 238
Points : 49233
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-10-30
Localisation : Boisbriand

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  abf1 Wed 3 Nov - 7:33

Bon papier en effet.
Et bon matin.
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55973
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  zigzag Wed 3 Nov - 12:54

Pas pour moi.
Très beau ce qu'il dit sur Jacques, des choses qu'on sait depuis longtemps, il nous apprend rien.
Ce que je déteste c'est son ton très condescendant. Il lance des flèches à tout le monde, comme si seule lui savait.
Je me souviens très bien de lui. Un journaliste bien ordinaire qui couvrait le F1 à l'époque où la F1 passait en rediffusion. Il a tout perdu lorsqu'il a battu sa femme et s'est retrouvé devant la court.

Schumacher est embauché par Ferrari, et Villeneuve aboutit chez BAR.
Sawyer fait une grosse erreur en affirmant que Schumacher est parti chez Ferrari alors qu'au même moment Jacques est allé chez BAR. Erreur! Quand Jacques est entrée en F1 en 1996, Schumacher faisait ses débuts chez Ferrari.
Effectivement, Schumacher était allé chez Ferrari pour remettre sur pied cette écurie et Jacques a tenté l'aventure avec une nouvelle écurie. sauf que pour l'un c'est arrivé en 1996 et l'autre en 1999.
Au lieu de lancer son fiel sur les Schraenen, Houle, Houde et autres, Sawyer devrait commencer par ne pas dire n'importe quoi et faire des erreurs aussi grossières.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8827
Points : 57965
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  daffe Wed 3 Nov - 16:37

zigzag wrote:Pas pour moi.
Très beau ce qu'il dit sur Jacques, des choses qu'on sait depuis longtemps, il nous apprend rien.
Ce que je déteste c'est son ton très condescendant. Il lance des flèches à tout le monde, comme si seule lui savait.
Je me souviens très bien de lui. Un journaliste bien ordinaire qui couvrait le F1 à l'époque où la F1 passait en rediffusion. Il a tout perdu lorsqu'il a battu sa femme et s'est retrouvé devant la court.

Schumacher est embauché par Ferrari, et Villeneuve aboutit chez BAR.
Sawyer fait une grosse erreur en affirmant que Schumacher est parti chez Ferrari alors qu'au même moment Jacques est allé chez BAR. Erreur! Quand Jacques est entrée en F1 en 1996, Schumacher faisait ses débuts chez Ferrari.
Effectivement, Schumacher était allé chez Ferrari pour remettre sur pied cette écurie et Jacques a tenté l'aventure avec une nouvelle écurie. sauf que pour l'un c'est arrivé en 1996 et l'autre en 1999.
Au lieu de lancer son fiel sur les Schraenen, Houle, Houde et autres, Sawyer devrait commencer par ne pas dire n'importe quoi et faire des erreurs aussi grossières.

C'est divertissant ce qu'il dit sur les gens de RDS mais sinon, il se sert de JV pour s'auto-glorifier. Pi comme dit Zig, y'a des erreurs et quelques pseudos-vérités.

Ça sent l'aigreur.
daffe
daffe
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 694
Points : 49806
Réputation : 16
Date d'inscription : 2010-10-20

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  remps Wed 3 Nov - 19:22

Merci ABF1 pour ce site Smile

Je vous retrouve tous enfin. Question pour vous, Que se passe t'il avec le Forum sur le site de JV.

C'est fermé depuis plusieurs jours...

Beaucoup moins d'info concernant JV étant donné que le forum de son site est fermé...
remps
remps
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 715
Points : 49675
Réputation : 10
Date d'inscription : 2010-11-03
Localisation : ontario

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  Monte Cristo Wed 3 Nov - 20:19

Salut et bienvenue parmi nous remps!

On ne sait pas ce qui s'est produit avec le forum, mais celui-ci fera très bien l'affaire.

Il est à nous, crée et gérer par nous.

Modérateur abf1.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13567
Points : 62852
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  abf1 Wed 3 Nov - 20:47

Salut Remps.
Modo mais pas chef ni flic. Pur plaisir, pur JV.

Vous avez vu passer ça ?

JV World // News / Villeneuve to enter Canada’s Sports Hall of Fame http://t.co/KwYqQdJ


abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55973
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  placebo Wed 3 Nov - 23:05

gb2011 wrote:Moi aussi j'y étais ... ouf! J'étais aussi à l'Équipeur après son premier NAPA 200, et il y avait un line-up incroyable. Paraît que c'était pareil à Bathurst.

Daffe, tu as raison concernant l'argent, il pourrait acheter les Carpentier et Spaghettini et les revendre à crédit. Par contre, le dernier a une communauté derrière lui. Pour Jacques, où est Bombardier, Couche-tard, Jean Couteux et autres qui ont tous des intérêts aux USA? CGI? Il n'y plus rien qui m'étonne de CGI. Pas fiables un jour, pas fiables toujours.

GB

Pour ton information, le Groupe Jean Coutu est actionnaire minoritaire de Rite Aid pharmacies aux USA. Il a failli perde sa chemise avec son aventure étasunienne. On peut comprendre le monsieur qu'il est peut être devenu très frileux pour les states. De là à sponsoriser de la course automobile, je crois qu'il a d'autres priorités actuellement. À moins que Rite Aid, qui en arrache avec la récession, décide de devenir sponsor du Nascar...
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3380
Points : 52435
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  gébé Thu 4 Nov - 4:00

Je le savais et c'est pour ça qu'il est dans la liste et ce, malgré les difficultés qu'il a aux USA, tout comme Couche-tard d'ailleurs.

GB
gébé
gébé
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 238
Points : 49233
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-10-30
Localisation : Boisbriand

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  Simon Thu 4 Nov - 11:07

placebo wrote: Pour ton information, le Groupe Jean Coutu est actionnaire minoritaire de Rite Aid pharmacies aux USA. Il a failli perde sa chemise avec son aventure étasunienne. On peut comprendre le monsieur qu'il est peut être devenu très frileux pour les states. De là à sponsoriser de la course automobile, je crois qu'il a d'autres priorités actuellement. À moins que Rite Aid, qui en arrache avec la récession, décide de devenir sponsor du Nascar...

Un gars qui parle en connaissance de cause, hein? cyclops
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6408
Points : 55548
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Villeneuve Racing Team en NNS ? - Page 4 Empty Re: Villeneuve Racing Team en NNS ?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 14 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum