New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE

CLERMONT-SUPERBESSE

Page 26 of 27 Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: CLERMONT-SUPERBESSE

Post  SpeedMetal on Thu 2 Feb - 22:36

Capone wrote:J'aurais ben le goût de joker avec :
Speed wrote:... et ensuite, on passe à l'acte, une poussée, une tape, un coup de poing et un coup de bat...
On es-tu rendu au bat, là? Hmm... me semble qu'une bonne swing me ferait du bien (ref: The Untouchable) Twisted Evil

Mais, sérieux, à tête froide, qu'est-ce qu'on en a à branler que nous discutions sur JV-W, le lounge ou whatever.
D'aussi loin que je me rappelle, ça a toujours été merdique l'aDministration de ses sites. Ce que je trouve franchement déplorable, c'est le manque flagrant d'écoute et de respect envers JCJ, Monsieur B et Monte qui se sont décarcassés... gratos. Evil or Very Mad
Pour le reste, on est qu'une poignée de gras qui ont la chance de discuter, créer des liens d'amitié avec en toile de fond un intérêt commun, soit la carrière d'un pilote que l'on trouve charismatique. Goman et autres, n'ont rien à crisser de nous... Et en fait, ils ne nous doivent rien, à mon humble avis

Une bonne swing... MDR!

T'as pas ton pareil Cap pour remettre les choses dans une juste perspective. Même si je trippe à voir JV piloter, si Bozo le Clown pilotait aussi bien, j'apprécierais Bozo le Clown...

Non, c'est VOTRE dynamique, VOS profils spécifiques qui font que je vous lis et que je participe. Je vous apprécie tellement que je voudrais vous aider à atteindre vos buts, à protéger vos intérêts... Je crois d'ailleurs qu'on est tous un peu comme ça ici...

Et perso, je rage pour les mêmes raisons que tu cites ci-dessus. Il me semble même que, qqfois, nous voulons davantage aider JV qu'il ne s'aide lui-même. Lorsque je vois les gras qui se décarcassent, je veux les soutenir. Mais d'après ce que je comprends de la situation, personne d'autre que JV ne pouvait faire changer cette situation.

Si JV voulait vraiment gérer ces aspects, il n'aurait qu'à nous lire car on lui fait une veille gratuite, pas une veille technologique, mais une veille d'image de marque, une veille de mise en marché...

Enfin, c'est le fait que nous puissions échanger sainement qui me permet de raffiner mes idées, des idées, des concepts que je cherche à utiliser dans d'autres aspects de ma vie. Et pour ça, je vous suis très reconnaissant.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade

View user profile

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Thu 2 Feb - 22:36

YvanP wrote:
Je suis entièrement d'accord avec vous. L'intérêt d'aller sur le site de JV, c'était vous qui l'aviez créeé. Des informations de premier plan, de l'humour et une ambiance incomparable. Avant de m'inscrire ça faisait des années que je vous suivais discrètement.

Depuis qu'il n'y a plus de forum... le site est en chute libre et avec raison, il n'y a plus rien à voir là !!!

Constatez par vous même, sur Alexa.com : http://www.alexa.com/siteinfo/http%3A%2F%2Fjv-world.com#

Quel dommage et c'est franchement une attitude minable. J'espère que ça coûte pas cher à JV, pour un service aussi pourri.

Merci YvanP.

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Thu 2 Feb - 22:38

SpeedMetal wrote:J'apprécie ton post Monte, ton sang froid et ton jugement.

Je ne les excuses pas, c'est bien le contraire... Je me retiens de ne pas dire ce que je pense d'eux.

Je "sais" (vous connaissant, je me doute fort...) que vous avez tous fait pour le mieux (et beaucoup, beaucoup plus), mais on était pas assez pesant: money talks...

Je sais qu'EUX ont agi très mal et à répétition. Au minimum, des hosties de profiteurs...

Je me demandais juste ce que NOUS aurions pu faire de mieux. Et très humblement, je m'y inclus le premier...

Vous savez, lorsque je PARLE, des fois, ça sort tout seul, je sacre, je change de couleur tout d'un coup, il y a une veine qui me sort sur le côté de la tête... Lorsque je regarde aller ces bachibouzouks, je voudrais bien qu'ils puissent me voir la face, juste une fois...

Il va sûrement sortir qqchose de positif de tout ça.

Vous, les gras qui ont activement et directement participé, j'aurais aimé vous supporter mieux, dans ce mauvais stress.

Pas de roubles aucun. Je voulais juste préciser que notre problème n'a pas été une absence de couilles. Enfin, pas de notre côté de l'équation. Pour ce qui est du support des membres, en théorie, ça ne devrait pas être nécessaire. Vous êtes les clients!

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  Capone on Thu 2 Feb - 22:46

Monte Cristo wrote:
Ils nous doivent rien, mais force est de constater qu'ils font partie de la race de ceux qui tolèrent de faire du travail bâclé. Je n'ai aucun respect pour ces gens-là. Et en plus ils sont cavalièrement resté sourds à nos réclamations (surtout celles de AB et JCJ) pour ensuite nous fermer ça dans la face sans explications aucune. Dans mon milieux à moi, ils l'auraient sentis passer je vous l'assure.
J'ai beaucoup de misère avec les bâcleurs d'ouvrage moi aussi Mad
Mais en fin de compte, quand tu y penses, ce n'est pas leurs (Goman et cie) gratitudes et tapes dans le dos qui font votre "salaire" (spririt) et qui alimentait votre drive mais l'appréciation du Jive. Il saura bien te le dire la prochaine fois qu'il ira souper chevous Cool

Monte Cristo wrote:
Mais bon, relativisons les choses. Tout ceci n'a pas grande importance. Pas plus que quand tu vois un ado lancer une bouteille de bière par le fenêtre de son char. Mais ça me fais le même genre d'effet. Et je pense furtivement à un 12 coupé.
Pour ma part, je trouve ça pire la bouteille Laughing

Capone

View user profile

Back to top Go down

Post  Capone on Thu 2 Feb - 22:48

SpeedMetal wrote:
Capone wrote:J'aurais ben le goût de joker avec :
Speed wrote:... et ensuite, on passe à l'acte, une poussée, une tape, un coup de poing et un coup de bat...
On es-tu rendu au bat, là? Hmm... me semble qu'une bonne swing me ferait du bien (ref: The Untouchable) Twisted Evil

Mais, sérieux, à tête froide, qu'est-ce qu'on en a à branler que nous discutions sur JV-W, le lounge ou whatever.
D'aussi loin que je me rappelle, ça a toujours été merdique l'aDministration de ses sites. Ce que je trouve franchement déplorable, c'est le manque flagrant d'écoute et de respect envers JCJ, Monsieur B et Monte qui se sont décarcassés... gratos. Evil or Very Mad
Pour le reste, on est qu'une poignée de gras qui ont la chance de discuter, créer des liens d'amitié avec en toile de fond un intérêt commun, soit la carrière d'un pilote que l'on trouve charismatique. Goman et autres, n'ont rien à crisser de nous... Et en fait, ils ne nous doivent rien, à mon humble avis

Une bonne swing... MDR!
What a Face
SpeedMetal wrote:
T'as pas ton pareil Cap pour remettre les choses dans une juste perspective.
Embarassed Smile

SpeedMetal wrote:
Non, c'est VOTRE dynamique, VOS profils spécifiques qui font que je vous lis et que je participe. Je vous apprécie tellement que je voudrais vous aider à atteindre vos buts, à protéger vos intérêts... Je crois d'ailleurs qu'on est tous un peu comme ça ici...

Et perso, je rage pour les mêmes raisons que tu cites ci-dessus. Il me semble même que, qqfois, nous voulons davantage aider JV qu'il ne s'aide lui-même. Lorsque je vois les gras qui se décarcassent, je veux les soutenir. Mais d'après ce que je comprends de la situation, personne d'autre que JV ne pouvait faire changer cette situation.

Si JV voulait vraiment gérer ces aspects, il n'aurait qu'à nous lire car on lui fait une veille gratuite, pas une veille technologique, mais une veille d'image de marque, une veille de mise en marché...

Enfin, c'est le fait que nous puissions échanger sainement qui me permet de raffiner mes idées, des idées, des concepts que je cherche à utiliser dans d'autres aspects de ma vie. Et pour ça, je vous suis très reconnaissant.
cheers

Capone

View user profile

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Thu 2 Feb - 22:50

@YvanP: "Quel dommage et c'est franchement une attitude minable. J'espère que ça coûte pas cher à JV, pour un service aussi pourri." MDR!!! Et tu sais, bien que tu ne viennes pas (assez) souvent, tu fais aussi partie de cette dynamique.

@Monte: "...furtivement à un 12 coupé." MDR!!! Comme si un 12 pouvait être furtif... mais c'est sûr que lorsqu'il est coupé, il prend moins de place... Laughing Mais ce n'est pas furtif du tout lorsqu'on l'utilise... lol!

@Monte: je me suis toujours refuser à vous voir (toi, ab et JcJ) comme des fournisseurs. Je ne paie rien, je ne me vois pas comme un client; je bénéficie (je profite presque... Smile ). Le moins du moins, c'est que je dois vous faciliter les choses et vous aider lorsque je le peux. Je vois tout de même ce que tu veux dire et c'est tout à ton honneur, mais de mon côté, je vois plutôt ça comme des hosties de bons gars que je suis chanceux de fréquenter.

SpeedMetal

View user profile

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Thu 2 Feb - 23:07

Je veux dire que nous, pour nous dire qu'on fait une belle job, ça implique qu'on aurait pas besoin d'une manifestation de gras pour nous aider...

Niway!

pirat

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Thu 2 Feb - 23:51

An "A" way... Smile

They suck... Razz

What a Face

SpeedMetal

View user profile

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Fri 3 Feb - 0:05

Me rappelle encore quand ils nous disaient qu'ils allaient refaire toute l'approche de communication de JV, ce qui impliquait le W plus les réseaux sociaux, twitter, etc.

Ya right, pis oubliez pas signer le i1, le supercar et autres carnavals plymouth.

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  zigzag on Fri 3 Feb - 0:22

Une chance qu'on s'a!

zigzag

View user profile

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Fri 3 Feb - 0:39

Mets-en zig! cheers

Pourtant Goman et sa gang, ils étaient supposé être professionnels. Ces temps-ci, ils ont eu plutôt l'air d'une belle bande de rigolos... Et pas une bande de rigolos comme nous...

Pcq nous, on est une bande de rigolos PCQ on rigole des rigolos...

Tsé veut dire man... geek

SpeedMetal

View user profile

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Fri 3 Feb - 0:44

Je les regarde aller sur le "stage", je suis mieux de prendre ça du bon côté et de me dire que c'est du burlesque...

Pcq le Manager (et le Marketer) en moi, il saigne en tabar... Ça coule full, direct de la carotide... Avez-vous une moppe qqu'un... Je voudrais pas vous salir votre beau plancher de bois franc de votre "stage"... Pcq en plus, même votre plancher n'a pas l'air très franc...

Last edited by SpeedMetal on Fri 3 Feb - 14:36; edited 2 times in total (Reason for editing : ajout de: de votre "stage")

SpeedMetal

View user profile

Back to top Go down

Post  slick on Fri 3 Feb - 1:20

hhhhhhhhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! (en m'étirant)

la vie est belle!!!!!

je vous aime tous!!!!

buvons... du jus de pommes

slick

View user profile

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Fri 3 Feb - 1:42

Merci!

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  gébé II on Fri 3 Feb - 2:47

... je suis avec vous de tout coeur après tous vos efforts Ab, JCJ, Monte et so on. Tous les ventilos sont bien dans ce coin chaud et accueillant, même moi qui fût le mouton noir ! Je trouve déplorable de voir le W évacuer le forum comme si rien n'était et de plus faire un update sur la saison i1 comme pour nous narguer ??? Pourquoi pas des courses de baignoires? Crisse, y as-tu un pilote dans l'avion là-bas? Ils ne peuvent pas continuer à faire n'importe quoi impunément avec ce site, comme Goman fait avec la carrière de Jacques.

Jacques tires leur la plug s.v.p. !

gébé

gébé II
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

View user profile

Back to top Go down

Post  Simon on Fri 3 Feb - 3:44

J'ai toujours proné le vivre et laisser vivre. Jacques c'est son fric et il le dépense comme il veut. On n'a même jamais eu des entrées aussi proches de lui depuis que je suis membre de ses (nombreux!!!) sites officiels et forums. Le Fuge, Monte qui a sa photo bras-dessus bras-dessous kekpart sur une étagère dans son salon ou sur son bureau, ab qui nous donne des entrevues live de l'Andros et qui se permet même ( Cool ) d'appeler sa nouvelle copine par son prénom en relatant son écoeurantite aigue pour la neige et le froid.

J'ai fait partie de la demi-douzaine de personnes qui ont contribué à l'ouverture de ce chalet, pour des raisons que certains redoutent mais qui demeurent personnelles de nous. Mais au grand jamais je n'oserais comparer la somme de temps que j'y ai consacré alors avec ce que ab, Monte et JCJ y ont mis. J'ai écrit à Rick Gorne lui même, ça a ébranlé et secoué un peu les colonnes mais finalement ça aura ouvert la porte pour le lounge, ou du moins y aura contribué.

Les gras, chaque fois que vous y allez de vos visions, opinions et revendications, gardez en mémoire que ces trois mousquetaires ont sacrifié une énorme masse de temps qu'ils auraient autrement consacré à leur famille, ou encore à leur travail, à la création de cette page web. Et comme je l'ai déjà dit, on pourrait très bien se retrouver ici à perler srictement de micro-broues, de choses et autres, fumer un cigare et délirer sur le menu du jour, la construction du solage ou encore les courses à faire pour le cuistôt. Le Goman-bashing, quoique très justifiable, plante un coup chaque fois dans une plaie ouverte que l'abministration X 3 s'échine à refermer.

Ce forum survivra à Jacques Villeneuve, mais l'inverse n'est pas forcément vrai non plus. Parce qu'on y est et qu'on a d'autres centres d'intérêt, et qu'on n'a pas eu le choix de les développer au fil des quelques dernières années vu le manque flagrant de faits d'armes et de compétitions relevées à se mettre sous la dent. On a la chance que ab ait pu lui glisser un mot il y a quelques jours sur ce qui se passe ici et pourquoi nous nous y retrouvons également, faute à l'ignorance de ses fondés de pouvoir. Je crois sincèrement que Jivé n'a jamais été autant au fait des gens qu'il a derrière lui qu'aujourd'hui, car il a laissé entrer dans son entourage des gens qui croient en lui et qui veulent réellement le voir avoir de nombreux succès encore.

Laissons le temps travailler un peu encore et surtout, évacuez la haine par le fenêtre ouverte quand vous êtes en route vers la chalet.

Y'est 3 heures on farme! Bien le bonjour de Vancouver, et un f***ing big R - E - S - P - E - C - T à nos hôtes.

Simon

View user profile http://www.lhf.com

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Fri 3 Feb - 4:16

Merci pour les précisions, les impressions et le superbe post Simon.

De toute façon, face à Goman, on ne peut rien faire à part qu'être déçu pour JV, par sympathie/empathie.

BN de Mtl. Cheers! cheers

SpeedMetal

View user profile

Back to top Go down

Post  abf1 on Fri 3 Feb - 11:40

Merci à tous.

abf1

View user profile http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Post  daffe on Fri 3 Feb - 13:59

Simon wrote:J'ai toujours proné le vivre et laisser vivre. Jacques c'est son fric et il le dépense comme il veut. On n'a même jamais eu des entrées aussi proches de lui depuis que je suis membre de ses (nombreux!!!) sites officiels et forums. Le Fuge, Monte qui a sa photo bras-dessus bras-dessous kekpart sur une étagère dans son salon ou sur son bureau, ab qui nous donne des entrevues live de l'Andros et qui se permet même ( Cool ) d'appeler sa nouvelle copine par son prénom en relatant son écoeurantite aigue pour la neige et le froid.

J'ai fait partie de la demi-douzaine de personnes qui ont contribué à l'ouverture de ce chalet, pour des raisons que certains redoutent mais qui demeurent personnelles de nous. Mais au grand jamais je n'oserais comparer la somme de temps que j'y ai consacré alors avec ce que ab, Monte et JCJ y ont mis. J'ai écrit à Rick Gorne lui même, ça a ébranlé et secoué un peu les colonnes mais finalement ça aura ouvert la porte pour le lounge, ou du moins y aura contribué.

Les gras, chaque fois que vous y allez de vos visions, opinions et revendications, gardez en mémoire que ces trois mousquetaires ont sacrifié une énorme masse de temps qu'ils auraient autrement consacré à leur famille, ou encore à leur travail, à la création de cette page web. Et comme je l'ai déjà dit, on pourrait très bien se retrouver ici à perler srictement de micro-broues, de choses et autres, fumer un cigare et délirer sur le menu du jour, la construction du solage ou encore les courses à faire pour le cuistôt. Le Goman-bashing, quoique très justifiable, plante un coup chaque fois dans une plaie ouverte que l'abministration X 3 s'échine à refermer.

Ce forum survivra à Jacques Villeneuve, mais l'inverse n'est pas forcément vrai non plus. Parce qu'on y est et qu'on a d'autres centres d'intérêt, et qu'on n'a pas eu le choix de les développer au fil des quelques dernières années vu le manque flagrant de faits d'armes et de compétitions relevées à se mettre sous la dent. On a la chance que ab ait pu lui glisser un mot il y a quelques jours sur ce qui se passe ici et pourquoi nous nous y retrouvons également, faute à l'ignorance de ses fondés de pouvoir. Je crois sincèrement que Jivé n'a jamais été autant au fait des gens qu'il a derrière lui qu'aujourd'hui, car il a laissé entrer dans son entourage des gens qui croient en lui et qui veulent réellement le voir avoir de nombreux succès encore.

Laissons le temps travailler un peu encore et surtout, évacuez la haine par le fenêtre ouverte quand vous êtes en route vers la chalet.

Y'est 3 heures on farme! Bien le bonjour de Vancouver, et un f***ing big R - E - S - P - E - C - T à nos hôtes.

+ 10000000

Tout est dit.

daffe
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

View user profile

Back to top Go down

Post  daffe on Fri 3 Feb - 14:06

Monte Cristo wrote:
Pas de roubles aucun. Je voulais juste préciser que notre problème n'a pas été une absence de couilles. Enfin, pas de notre côté de l'équation. Pour ce qui est du support des membres, en théorie, ça ne devrait pas être nécessaire. Vous êtes les clients!

On n'a pas de problème de membre ici, il suffit d'un rien pour nous faire lever d'enthousiasme, jour après jour, année après année. Pi vous avez démontré non seulement une présence indéniable mais aussi un support de couilles sans faille, dans la durée...

daffe

View user profile

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Fri 3 Feb - 14:27

Capone wrote:ceci dit, je suggère d'enlever l'annonce de gauche concernant le JVW-F... ça porte préjudice à l'intégrité du chalet... comme si c'était qu'une cambuse de passage... Rolling Eyes

Hier soir, j'ai testé ce lien qui mène au World à partir de notre Lounge: "Retrouvez nous tous sur le forum officiel de Jacques Villeneuve" pour voir si la connexion était toujours existante...

En un millième de seconde, mon anti-virus a réagi pour me dire qu'un cheval de troie avait été chargé...

Je réitère la proposition de Capone d'enlever ce lien (français et anglais) de notre Lounge au plus tôt. Avec tout le travail que nos Abministrateurs ont fait pour nous donner une place de grande classe où il fait bon palabrer/échanger/grandir, je ne voudrais pas que l'image de marque de notre Lounge soit entachée par cette situation du World.

SpeedMetal

View user profile

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Fri 3 Feb - 14:39

Je sais que ça peut prendre un peu de temps pour ce faire, mais je ne voulais juste pas que la suggestion de Cap ne soit pas remarquée et qu'elle soit oubliée...

SpeedMetal

View user profile

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Fri 3 Feb - 15:03

Et j'ai une idée.

Quand il sera évident qu'il prend sa retraite, je suggère que le chalet devienne un groupe de soutient pour les jivistes vétérans, en attendant que les fils fassent leurs premiers tours de roue chez Ferrari.

On aurait nos ptits bérêts, notre jour jour du souvernir, etc.

What a Face

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  Simon on Fri 3 Feb - 15:24

Je suggère que le l'anniversaire du jour de l'ouverture du chalet devienne un congé statutaire et férié pour tous, tiens.

Simon

View user profile http://www.lhf.com

Back to top Go down

Post  Capone on Fri 3 Feb - 15:39

SpeedMetal wrote:Je sais que ça peut prendre un peu de temps pour ce faire, mais je ne voulais juste pas que la suggestion de Cap ne soit pas remarquée et qu'elle soit oubliée...

Avec ce que tu viens de faire remarquer (virus), ce n'est plus une suggestion mais une nécessité! Shocked

Capone

View user profile

Back to top Go down

Post  Sponsored content Today at 2:56

Sponsored content

Back to top Go down

Page 26 of 27 Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics