New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE

Choses et autres.

Page 41 of 41 Previous  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Go down

Choses et autres. - Page 41 Empty Re: Choses et autres.

Post  SpeedMetal on Wed 11 Sep - 12:31

Simon wrote:...et avec le temps, si tu te remets avec un douce, tu vas avoir besoin de laver le bain après avoir secoué ton  kit... Laughing

Pour les jours de pluie, et aussi pour l'hiver qui vient, fini le gym. Me suis fait acheter une station d'entrainement intérieure pour le vélo. Je l'ai installé et testé il y a quelques semaines, puis j'ai téléchargé l'application Zwift. Comme mon bébé fille est partie en appart cet été, j'ai pu réaménager l'espace disponible au sous-sol, et j'y ai gardé une place pour mon vélo. Ne reste plus qu'à aller chercher mon "pneu bleu" monté sur sa propre roue pour pouvoir faire le changement de roue rapidement et le tour est joué.

Bonne journée les gras!

WOWWWW! Dieu que je trippe Mec. Tellement CONTENT pour toi! Et quelle Belle Attitude! J'adore ça, je trouve ça inspirant. king

Je revenais te préciser que le truc de s'entraîner avec des vêtements déjà sale; ça me vient de mes 2 chums IronMen... les volumes d'entrainement qu'ils doivent faire sont tellement importants que tu dois éventuellement trouver des trucs pratico-pratique... et ces 2 gars-là lisent constamment sur leurs passions alors, ils profitent des trucs des meilleurs dans le monde...

SpeedMetal
SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Wed 11 Sep - 12:32

Et puis, pour la douce, je suis en couple (depuis presque 2 mois) avec une Colombienne de 37 ans, établie ici depuis 10 ans (psychologue)...  et elle dort très souvent chez moi, la semaine et la fin de semaine...  alors, oui, ça fait vraiment du bien...  et oui, ça me fait plaisir de laver le bain...   Laughing  

J'apprécie le voyage et ma compagne de voyage et je suis heureux de chaque jour passé, sans me faire d'attentes; en essayant de construire une relation vraie, pleine et entière; un jour à la fois.

J'imagine que le fait qu'elle soit psychologue l'aide beaucoup à m'accepter tel que je suis...   Embarassed   Mais ce faisant, en même temps, elle en récolte les avantages... aussi...  

Un humain, c'est un package deal.  Tu peux inspirer, sensibiliser, mais il faut le prendre telle qu'il est.
SpeedMetal
SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Wed 11 Sep - 12:35

En passant, si le fait d'être en couple avec une psychologue fait de moi un fou; je tiens à dire qu'il y a quelqu'un ici qui est en couple avec une psychiatre... pig

Wink
SpeedMetal
SpeedMetal

Back to top Go down

Post  Simon on Wed 11 Sep - 17:12

Pas fou, Speed, c'est écrit dessous ton avatar... Irrécupérable, que ça dit.

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Wed 11 Sep - 17:26

Simon wrote:Pas fou, Speed, c'est écrit dessous ton avatar... Irrécupérable, que ça dit.

Laughing Laughing Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

En tous cas, je suis content de constater qu'il y a des filles qui s'essaient quand même...  

Je suis encore crampé...

Merci les gras pour ces délicieux instants de complicité fraternelles et d'échanges constructifs un peu partout sur le Lounge; ça fait du bien.
SpeedMetal
SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Fri 20 Sep - 13:42

Appel à l'Aide et/ou Friendly Warning.

"The Amazon rainforest is burning.
Snow is turning black.
It’s literally raining plastic.
It's 👏 time 👏 to 👏 act!"

ET ça, c'est dans le dernier mois...

https://futurism.com/climate-strike-2019-protest?fbclid=IwAR2quWbwW6_jucW6GR4CXu6SwVp0DM3Y5BC5WFYpZbECXyQX6VHXL9J1Qc4

SpeedMetal
SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Mon 23 Sep - 12:41

En vrac...

Je suis content si JV a bien performé en fds...  Go JV!

Le jeune Alex Dumas a gagné son championnat moto Twins Cup aux USA...   king

Ranger a gagné au New Hampshire et reprend la tête du championnat...

Marquez a ENCORE complètement détruit la concurrence en fds et il n'a plus que 14 points à inscrire pour remporter le championnat...  et il reste encore 5 courses...  

BSemaine les gras!
SpeedMetal
SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Fri 27 Sep - 15:57

SpeedMetal
SpeedMetal

Back to top Go down

Post  Simon on Mon 30 Sep - 12:19

Bon matin et bonne semaine les gras!

Pis mes condoléances à Zig et à la famille durant ces moments plus difficiles.

C'est à croire qu'on a tous une tante Thérèse dans la famille. Laughing La mienne demeurait à Laval et à longtemps été propriétaire du Dairy Queen sur le Boulevard René-Laennec. Claude son premier fils, est le plus vieux parmi les cousins/cousines, je suis le troisième. Ils étaient une famille de 14 enfants du côté de ma mère, alors des cousins et cousines, j'en ai à la pelle. Ils sont déjà quatre de décédés parmi les 14, incluant ma tante Thérèse, il y a deux ans.

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Mon 30 Sep - 12:22

Une autre bonne nouvelle pour nous ce matin; le petit jeune Alex Dumas qui a gagné championnats us des petits 400cc et qui vient de gagner le championnat us des twins...

là, il est en train de faire son Winter Training Program... ses résultats à date: 2 victoires, 1 seconde place et une 4ème place... mais là, c'est sur une GSXR1000!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dire que le kid met déjà ses fesses sur une bête comme ça... Twisted Evil

Go Dumas! Twisted Evil

Fais attention aux clavicules...
SpeedMetal
SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Mon 30 Sep - 12:23

Cool ça, bonne semaine Simon!
SpeedMetal
SpeedMetal

Back to top Go down

Post  Simon on Fri 4 Oct - 14:02

Bon matin et bon vendredi les gras. On est mal foutus pour les élections dans un peu plus de deux semaines. Trudeau qui va finir par nous mettre en faillite si on lui donne un autre mandat, et Scheer qui est plus "drabe" que Harper, si ça se peut. Mais qui a eu la "brillante" idée de donner la tête de ce parti à ce type sans saveur, sans odeur et sans couleur??? Nous reste Singh qui me semble le plus "équilibré" des trois, le Bloc qui ne sera jamais au pouvoir (et pas certain qu'ils peuvent en détenir la balance non plus), et le Parti Vert.

J'ai souvent voté pour le PM et non pour le député dans mon compté, mais sur ce coup-ci, c'est mal parti. Je crois que je vais plus pencher pour le député de mon choix dans cette élection.

Et vous, vous faites quoi, si bien entendu vous voulez partager?

Back to top Go down

Post  placebo on Fri 4 Oct - 15:45

Simon wrote:Bon matin et bon vendredi les gras. On est mal foutus pour les élections dans un peu plus de deux semaines. Trudeau qui va finir par nous mettre en faillite si on lui donne un autre mandat, et Scheer qui est plus "drabe" que Harper, si ça se peut. Mais qui a eu la "brillante" idée de donner la tête de ce parti à ce type sans saveur, sans odeur et sans couleur??? Nous reste Singh qui me semble le plus "équilibré" des trois, le Bloc qui ne sera jamais au pouvoir (et pas certain qu'ils peuvent en détenir la balance non plus), et le Parti Vert.

J'ai souvent voté pour le PM et non pour le député dans mon compté, mais sur ce coup-ci, c'est mal parti. Je crois que je vais plus pencher pour le député de mon choix dans cette élection.

Et vous, vous faites quoi, si bien entendu vous voulez partager?

J’ai le même problème, donc il faudra voter pour le moins pire. Le parti Rhinocéros peut être?
placebo
placebo

Back to top Go down

Post  zigzag on Fri 4 Oct - 16:09

Depuis que je suis la politique, le Québec n'a pratiquement, jamais eu de voix à Ottawa.
Sauf avec le gouvernement Mulroney, forte représentation du Québec, et naturellement lorsque le Bloc Québécois était l'opposition officielle.
Pour le reste, c'est le Canada qui dicte les politiques, même si elles contreviennent à la volonté du Québec.

On le voit présentement avec le pipeline que veulent imposer les libéraux de Trudeau et les Conservateurs d'Andrew Sheer.
Ils sont prêts à passer de force ce pipeline sur le territoire québécois, au non de l'unité canadienne, et ce même si le gouvernement du Québec est contre ce pipeline.
Il faut noter que ce pipeline ne sera pas pour fournir le Québec en pétrole canadien, mais pour vendre leur pétrole à l'étranger, pour exporter le pétrole de l'ouest.
Donc on veut se servir du territoire du Québec, en y faisant passer du pétrole de l'ouest contre sa volonté.
Et ça, tous les députés fédéraux du PLC ou des Conservateurs sont d'accord avec ça.
Si tu votes demain pour un député de ces partis, tu votes pour qu'on impose se passage aux Québécois.

Aucun député de ces partis, ne se lèvera pour dire « L'Assemblée du Québec est unanimement contre ce passage. On doit écouter la voix du Québec ».
C'est ça élire des députés fédéraux du Québec dans des partis du Canada.

Les députés du Bloc représentent leur circonscription à Ottawa. Ils représentent le Québec à Ottawa. Ils ne représentent pas Ottawa dans leur circonscription. C'est toute une différence. Ils travaillent pour les gens de leur circonscription, pas pour les intérêts dictés par Ottawa.

Contrairement aux autres députés fédéraux, le Bloc est la voix de l'Assemblée nationale du Québec.

Par exemple, le Bloc défendra la loi du Québec sur la laïcité.
Le PLC de Trudeau et le NPD entendent contester cette loi québécoise devant les tribunaux, se battre contre une loi votée par notre Assemblée nationale. Une loi qui est appuyée par plus de 70% des Québécois.

Ce que ces partis fédéraux veulent faire, c'est d'imposer le point de vue du Canada au Québec.
Le québec ne peut penser différemment, sinon ça ne fait pas l'affaire du Canada.

Le Bloc monte toujours dans les intentions de vote des Québécois.
Il est maintenant premier devant les libéraux.
On verra si cela tiens.
Mais si c'est le cas, le Bloc détiendra un grand pouvoir.
Le gouvernement Trudeau ou Sheer sera minoritaire et devra écouter les autres partis, dont celui qui parlera pour le Québec dans cette confédération.

zigzag
zigzag

Back to top Go down

Post  Simon on Fri 4 Oct - 16:20

Un peu la même chose en Colombie-Britannique, ils n'en veulent pas non plus, du pipeline. Personnellement, je suis pour le pipeline, c'est crissement plus vert que 1600 wagons qui s'en vont d'Ouest en Est chaque jour sur les trains, et moins à risque d'un autre Mégantic. (je lance un chiffre comme ça mais c'est dans les 4 chiffres anyways). Ça aide à décongestionner le système ferroviaire un peu et ça aide aussi à pouvoir expédier tout le grain des Prairies plus à temps et sans perte. En bout de ligne, si les autres provinces en bénéficient, tout le monde finira par y trouver son compte aussi.

Pour ce qui est de la laïcité, de l'avortement et quoi d'autre, ce sont des questions qui sont ici réglées, et je te suis dans ton propos là-dessus. Mais je ne suis pas certain qu'au moment du vote, dans l'isoloir, le Bloc aura vraiment toute la traction qu'il a maintenant dans les sondages... Et en quel cas, les gros partis se laveront bien les mains de ce que le Québec pense.

Back to top Go down

Post  PleinGaz on Tue 8 Oct - 17:16

Je viens de m'acheter une soufleuse à gaz 357cc.

Désolé la planette! silent
PleinGaz
PleinGaz

Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Tue 8 Oct - 17:57

Pas grave Pleing; de la neige, il n'en restera plus sous peu... Rolling Eyes

Simon wrote:Un peu la même chose en Colombie-Britannique, ils n'en veulent pas non plus, du pipeline. Personnellement, je suis pour le pipeline, c'est crissement plus vert que 1600 wagons qui s'en vont d'Ouest en Est chaque jour sur les trains, et moins à risque d'un autre Mégantic. (je lance un chiffre comme ça mais c'est dans les 4 chiffres anyways). Ça aide à décongestionner le système ferroviaire un peu et ça aide aussi à pouvoir expédier tout le grain des Prairies plus à temps et sans perte. En bout de ligne, si les autres provinces en bénéficient, tout le monde finira par y trouver son compte aussi.

Pour ce qui est de la laïcité, de l'avortement et quoi d'autre, ce sont des questions qui sont ici réglées, et je te suis dans ton propos là-dessus. Mais je ne suis pas certain qu'au moment du vote, dans l'isoloir, le Bloc aura vraiment toute la traction qu'il a maintenant dans les sondages... Et en quel cas, les gros partis se laveront bien les mains de ce que le Québec pense.

Quelques éléments de réponse à tes questions Simon (et Place)?

Ça explique le "vote stratégique":
https://www.journaldemontreal.com/2019/10/08/bloc-un-vote-perdu-vraiment

Et Boucar donne toujours de bons conseils...
https://www.lapresse.ca/debats/opinions/201910/04/01-5244151-vote-donc-avec-ton-coeur-quebec-.php
SpeedMetal
SpeedMetal

Back to top Go down

Post  Simon on Tue 8 Oct - 18:17

SpeedMetal wrote:
Ça explique le "vote stratégique":
https://www.journaldemontreal.com/2019/10/08/bloc-un-vote-perdu-vraiment

Non mais quand même, pas con au point de voter pour un con même s'il est bien placé. geek Pis le problème que je vois avec ce que M. Facal mentionne, c'est que si le Bloc ne tient pas la balance du pouvoir, on tire dans l'eau, car on va se foutre de nous royalement à Ottawa. Vous avez voulu décorer comme vous vouliez? (Pour le paraphraser...) Restez dans votre maison nouvellement décorée mais inutile. Car la possibilité que ce soit le NPD qui détienne la balance du pouvoir est bien réelle, ils devraient bien faire dans les Prairies et en Ontario, selon moi...

M'enfin...

Back to top Go down

Post  PleinGaz on Tue 8 Oct - 18:40

SpeedMetal wrote:Pas grave Pleing; de la neige, il n'en restera plus sous peu...   Rolling Eyes

Je l'ai acheté parce que ma soufleuse pelle électrique peinait dans la neige mouillée (ce qui arrive de plus en plus fréquent) pour les trottoirs et patio arrière, et pas très commode pour les grosses accumulations de neige.

Et des fois le déneigeur arrête de passer pour reposer ses employés après 2 ou 3 jours de fortes précipitations de suite que je devais pelleter à bras le bordage de neige compacté que la ville nous faisait.

Un moment donné on pense arrêter le contrat de déneigement et je vais m'en charger avec ma grosse soufleuse!

Choses et autres. - Page 41 43241210
PleinGaz
PleinGaz

Back to top Go down

Post  Simon on Tue 8 Oct - 18:54

J'ai pris l'option "pelletage" avec mon contrat de neige cette année. Mon entrée est suffisamment grande pour y mettre 4 autos mais il faut qu'elles soient bien stationnées, sens contraire de chaque côté et bien collées sur le bord du driveway. Quand le contracteur passe, mon entrée est asymétrique et ils ne collent pas les rebords, ce qui fait qu'à plusieurs autos, on cogne les portes dans les autres en entrant/sortant de nos véhicules. Et comme ma femme n'est pas nécessairement portée sur la pelle Laughing je donne le surplus pour faire les côtés jusqu'aux bordures et la porte d'entrée. Je m'en tire quand même à bon compte, quand je compare avec ce que les gens paient sur la Rive Nord et à Mourialle-en-ville.

Back to top Go down

Post  placebo on Tue 8 Oct - 20:18

Mon parking déneigé, trottoirs pelletés et sablés, c’est 19K $ pour le prochain hiver.
Faut en vendre des essuie tout pour payer ça Mad
placebo
placebo

Back to top Go down

Post  Simon on Tue 8 Oct - 20:42

placebo wrote:Mon parking déneigé, trottoirs pelletés et sablés, c’est 19K $ pour le prochain hiver.

affraid J'espère qu'ils font un "throw-in" avec ton entrée privée, à ce prix-là!!!

Nous autres, au bureau de Mourialle, c'est $16 500 je crois. Pis on reste trop loin pour avoir des throw-in...

Back to top Go down

Post  Simon on Tue 8 Oct - 20:44

Idea Placebo, installes-toi une fondeuse!!! Laughing

Back to top Go down

Post  placebo on Tue 8 Oct - 21:43

Simon wrote:Idea Placebo, installes-toi une fondeuse!!! Laughing

Bonne Idée! Je vais sortir dans le parking en regardant ma facture de déneigement, ça va me mettre le feu au cul pis ça va faire fondre la neige...c’est brillant ton idée de fondeuse clown
placebo
placebo

Back to top Go down

Post  PleinGaz on Wed 9 Oct - 11:54

placebo wrote:Mon parking déneigé, trottoirs pelletés et sablés, c’est 19K $ pour le prochain hiver.

À ce prix là tu te paie un gros 4 roues et tu montes une souffleuse dessus, tu vas l'amortir assez vite!
PleinGaz
PleinGaz

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 41 of 41 Previous  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Back to top

- Similar topics