FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Formula 1 World Championship #F1

+8
Simon
Monte Cristo
placebo
lastgard
slick
SpeedMetal
PleinGaz
zigzag
12 posters

Page 4 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Mon 30 Oct - 13:47

Pi pour ceux qui se demande quelles sont les motivations de Stroll d'être en F1 ben, il est maintenant devant Massa au championnat.
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4360
Points : 53304
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 30 Oct - 14:06

slick wrote:Pi pour ceux qui se demande quelles sont les motivations de Stroll d'être en F1 ben, il est maintenant devant Massa au championnat.

Yeah.

Plus j'ajoute qu'il ne faut pas trop se fier à l'apparence et aux expressions faciales pour inférer les émotions et la motivation.

Par exemple, nous savons que les introvertis ont des émotions plus franches et plus fortes que les extravertis, pourtant on ne le vois pas du tout...
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13537
Points : 62722
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 30 Oct - 14:08

SpeedMetal wrote:
Monte Cristo wrote:Le coup de volant de Vettel...

Je dis ça de même, mais si Hamilton est hors course, il est juste pas champion du monde.

Ça vous rappelle rien?

On jase là.

En lisant les termes de JV qui parlait de la réaction de Atchum, j'ai ressenti très fortement que Vettel a essayé exactement le même style d'action désespérée hier contre Hamilton...

Bien hâte de voir si la FIA va investiguer ça...  il le faudrait... car si le geste de Vettel est voulu, s'il a voulu crever l'arrière droit de Hamilton...  et bien, c'est un rat...  et les rats, pour s'en prémunir, il faut AVANT TOUT les identifier comme tel...  i.e. se rendre compte de leurs présences et prévenir tout le monde que si on va dans ces coins-là, on risque de faire mordre par en arrière...

Exact, dirait VRAIMENT qu'il a essayé de lui crever un pneu. Ce qu'il a d'ailleurs réussit à faire.

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13537
Points : 62722
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Mon 30 Oct - 21:30

L’aileron de Vettel venait de subir des dommages et il devait entrer le changer. C’est pour ça que je trouve que son geste semble délibéré lorsqu’il a touché le pneu de Hamilton. Il n’avait rien à perdre. Le contact avec Hamilton était la deuxième fois sur une courte distance que son aileron subissait des dommages.
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3375
Points : 52330
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 30 Oct - 22:41

placebo wrote:L’aileron de Vettel venait de subir des dommages et il devait entrer le changer. C’est pour ça que je trouve que son geste semble délibéré lorsqu’il a touché le pneu de Hamilton. Il n’avait rien à perdre. Le contact avec Hamilton était la deuxième fois sur une courte distance que son aileron subissait des dommages.

Exact. Je suis d'accord avec zig et je crois bien que j'avais écrit (ci-dessus) ce détail qui n'en est vraiment pas un... Wink Very Happy car ce Détail Change Tout.

Genre... Vettel s'est dit instantanément: "mon aileron est déjà scrap après le contact avec Versta, alors, allez on va tout de suite crever le pneu de Ham"... donc une réaction Instinctive qui montre Encore Davantage que le fond de Vettel est d'utiliser toutes les armes possibles sans avoir aucune valeur morale ni de remords... aucune noblesse d'esprit, de coeur et/ou d'âme... juste une personne en souffrance qui est prête à faire tous les coups bas pour gagner...

On a vu ça durant des années de la part d'Atchum et l'année dernière, de la part de Nico... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je hais ça. Que dis-je... J'EXÈCRE ce type de façon d'être et d'agir.

Perso, c'est quand ça va vraiment mal que tu vois la vraie valeur d'une personne...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 30 Oct - 22:44

Monte Cristo wrote:
slick wrote:Pi pour ceux qui se demande quelles sont les motivations de Stroll d'être en F1 ben, il est maintenant devant Massa au championnat.

Yeah.

Plus j'ajoute qu'il ne faut pas trop se fier à l'apparence et aux expressions faciales pour inférer les émotions et la motivation.

Par exemple, nous savons que les introvertis ont des émotions plus franches et plus fortes que les extravertis, pourtant on ne le vois pas du tout...

Oui, très bons points... mais... même les introvertis, je les sens... et Stroll; jusqu'à maintenant, je ne l'ai pas senti... alors... je ne peux pas aller contre mes feelings sinon... je manquerais d'intégrité... et oui, Ocon, est impressionnant... surtout considérant son peu d'expérience... il était en avant de Chico Perez sur la grille de départ... sur le circuit de Chico... affraid

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 30 Oct - 22:48

Puis, mon point principal avec Stroll...  oui, il peut être en avant aux points...  mais...  n'est-ce pas plutôt Très Majoritairement circonstanciel...  ou il est allé chercher ses points-là en se battant et en construisant ses dépassements...  la réponse me semble facile: Tout (ou presque) est circonstanciel...

Tandis que Ocon, par exemple, s'est tellement battu avec Perez que l'écurie a finalement décidé de les empêcher de se battre...  

2 comportements à l'opposé...  je maintiens: Stroll n'a rien fait par rapport à ce que Ocon a fait...  et même, il paraît Très Mal face à ce que Massa a fait et à ce que Massa continue de faire...  Massa, maintenant, il laisse tomber les gants et il se bat... il me semble au summum de son pilotage depuis sa venue en F1...

Si tu es pilotes et que tu ne te bats pas, fais autre chose...

Une chance que j'ai vu Stroll se battre dans les catégories inférieures sinon...  ce serait vraiment honteux pour lui...  Embarassed

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 30 Oct - 22:52

Puis... j'ai regardé... je n'ai rien vu qui dit que Vettel a intentionnellement crevé Ham... pourtant, plus ça va, plus j'en suis convaincu... maudite FIA...

D'un autre côté, j'adore ce que Liberty est en train de faire... king en tout... on voit qu'il était Vraiment temps que Bernie se tasse... vraiment temps... Evil or Very Mad

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 30 Oct - 22:53

zigzag wrote:Hamilton a 4 championnats.
C'est énorme.
Il rejoint entre autres, Prost.

Il dit que c'est son titre le plus difficile à gagner.
Je ne veux pas être impolie, il a ses raisons pour dire cela.
Mais de l'extérieur, il semble avoir eu ce titre assez facilement.
On ne parle pas du rude bagarre comme avec Rosberg l'an dernier.

Vettel et Ferrari ont été fort cette saison, jusqu'à la pause des vacances.
Depuis Mercedes est nettement passé devant et Ferrari a eu des problèmes de fiabilité et Vettel s'est sortie souvent tout seul.
Mercedes gagne son titre aux États-Unis et Hamilton au Mexique, avec encore 2 courses à faire.
Ça ne semble pas avoir été très difficile comme titre.
Si Ferrari avait été vraiment à la hauteur et si Red Bull avait été aussi forte en début de saison qu'elle ne l'est présentement, là on pourrait dire que ce fut un titre arraché difficilement pour Hamilton.
Mais de ce qu'on voit de l'extérieur, je ne dirais pas que ce fut hyper difficile pour Hamilton.

Alonso pense aussi que ce ne fut pas si difficile pour Hamilton:

"C'était très facile cette année, pas de rivaux", estime Alonso. "L'an dernier il a eu Nico jusqu'à la dernière course, ils se battaient à chaque course."

Le pilote McLaren se sent pousser des ailes suite à l'accord de son écurie avec Renault pour la fourniture moteur 2018, convaincu que la MCL32 est déjà le meilleur châssis du plateau, et semble croire en ses chances de titre concernant la saison prochaine.

"Cette année, c'était trop facile", répète Alonso. "Mercedes Champion des constructeurs quatre courses avant la fin, Hamilton Champion des pilotes trois courses avant la fin. L'an prochain, avec McLaren-Renault, ce ne sera pas si facile pour lui."

C'est Très Rare que je ne suis pas d'accord avec Alonso et je suis encore d'accord avec ce qu'il dit ici:

https://fr.motorsport.com/f1/news/alonso-titre-trop-facile-hamilton-972890/

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 30 Oct - 23:11

Perso, je pense que les applaudissements et les félicitations de Vettel, ça pourrait être Exactement le même style de geste que Atchum a eu en utilisant la photo avec JV au bar, avec la perruque sur la tête... il crève intentionnellement et après, il fait le bon joueur... j'ai hâte de voir une réaction de JV à ce sujet... lui qui semble adorer la controverse... king

Cet article dit que ce n'est pas grave car ça n'a rien changé... je ne suis pas d'accord car pour moi, c'est l'INTENTION qui compte, toujours...

http://www.givemesport.com/1181920-sebastian-vettel-did-something-brilliant-to-lewis-hamilton-after-the-mexican-gp


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 30 Oct - 23:19

Bon... je viens de trouver un gras/vidéo (qui décortique image par image) qui arrive TRÈS EXACTEMENT aux mêmes conclusions que moi lorsque j'ai regardé 10 fois les différents angles...

https://www.youtube.com/watch?v=UiOGSiEwHM0

Toutefois, j'ai toujours un grand point d'interrogation à partir de 5min15sec dans son vidéo... mais je donne le bénéfice du doute à Vettel PARCE QUE, le gras aussi voit que Vettel remet les gaz à 4min35sec et qu'il dit que Vettel "is fighting the car"... donc, que la voiture aurait eu une 2ème rotation à ce moment... une 2ème rotation qui NÉCESSITERAIT le 2ème coup de volant vers la gauche...

J'avais remarqué que, on voit les rpms sur le volant, donc, on voit quand Vettel remet les gaz et quand il les relâche...

Pour les commissaires, avec les datas, il leur est facile de savoir s'il y a eu une 2ème rotation qui nécessite ce 2ème coup de volant...

Alors, au final, je donne le bénéfice du doute à Vettel PARCE QUE je n'ai pas accès à ces datas-là et que je ne les aurai pas car il n'est pas dans l'intérêt de la FIA de publiciser ça...

Mais ça va peut-être sortir dans 20 ans... Laughing Laughing Laughing En fait, ce n'est pas drôle du tout... mais... mieux vaut en rire... Embarassed

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 30 Oct - 23:20

Maintenant, j'attends de voir si JV va plonger là-dedans... bounce

affraid

What a Face

Seul lui pourrait faire que la FIA sorte les datas tout de suite...

C'est dire le pouvoir informel que s'est construit le profil très particulier de JV... ça, il faut lui rendre, chapeau bas.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 30 Oct - 23:21

Même le pire des défauts peut devenir, dans une circonstance particulière, la plus grande force de la planète...  

Tout est matière de contextes...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Tue 31 Oct - 1:20

Pour la 2ème rotation potentielle de Vettel, lorsque j'avais vu qu'il avait frappé le plus gros vibreur à l'interne, j'avais trouvé ça très plausible... car les débattements de suspension d'une F1, ce n'est pas énorme... alors, lors du premier contact avec le sol, la suspension a dû talonner, ce qui a dû provoquer la 2ème rotation...

Alors, en prenant du recul; je commence à avoir bien davantage tendance à croire que Vettel devait effectuer ce 2ème coup de volant vers la droite pour "fighter" cette 2ème rotation, ce 2ème dérapage...

Mais... ça laisse quand même un petit point d'interrogation au-dessus de la tête de Vettel... voyons comment ça évoluera dans les années qui viennent...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 31 Oct - 12:42

slick wrote:Pi pour ceux qui se demande quelles sont les motivations de Stroll d'être en F1 ben, il est maintenant devant Massa au championnat.

Ça c'est super bon.
À sa première saison, il se retrouve devant un pilote expérimenté comme Massa, c'est déjà une belle réussite.
On en veut plus.
Avec une bonne voiture la saison prochaine, on verra peut-être Stroll se battre devant.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8803
Points : 57841
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Tue 31 Oct - 12:55

http://www.lemagsportauto.com/formule-1-stroll-relance-williams-apres-course-solide/27618/

Oui mais Stroll a profité du fait que Vettel et Hamilton étaient derrière dû à l’accrochage...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4299
Points : 53230
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 31 Oct - 13:00

PleinGaz wrote:http://www.lemagsportauto.com/formule-1-stroll-relance-williams-apres-course-solide/27618/

Oui mais Stroll a profité du fait que Vettel et Hamilton étaient derrière dû à l’accrochage...

En effet, mais ça fait parti de la course.

Il ne faut pas oublier que sur la grille de départ, Stroll partait derrière Massa et a terminé la course devant lui.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8803
Points : 57841
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Tue 31 Oct - 13:39

En effet, mais ça fait parti de la course.

Il ne faut pas oublier que sur la grille de départ, Stroll partait derrière Massa et a terminé la course devant lui.


Je n'ai pas pu tout l'écouter mais est-ce parce qu'il l'a dépassé ou ça s'est joué dans les puits?
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4299
Points : 53230
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Tue 31 Oct - 14:06

Un autre point de vu:


"F1: Lowe: Points don't reflect true picture of Stroll/Massa battle"

http://www.crash.net/f1/news/886595/1/lowe-points-dont-reflect-true-picture-strollmassa-battle
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4299
Points : 53230
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Tue 31 Oct - 18:48

PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4299
Points : 53230
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Tue 31 Oct - 19:19

PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4299
Points : 53230
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 1 Nov - 10:33

Pas de retour du V8, mais des moteurs moins chers, plus bruyants et qui tournent plus vite...

http://auto.lapresse.ca/course-automobile/201710/31/01-5141903-le-retour-du-vroum-vroum-les-moteurs-f1-de-2021-seront-plus-bruyants.php
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13537
Points : 62722
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 1 Nov - 13:31

C'est certain que cela n'allait pas être un retour au V8 et V10.
C'est une période révolue en F1 comme celle des V12.

L'hybride restera, ça aussi on s'y attendait, mais avec uniquement un moteur électrique, mais plus puissant, qui récupérera l'énergie cinétique des freins (MGU-K).
On a mis de côté, pour l'instant, la récupération de chaleur des turbo. (MGU-H)
C'est le MGU-H qui est plus complexe et plus difficile à fiabiliser, dû à la grande chaleur émise par le turbo.
Mais je dis pour l'instant, car les règles du nouveaux moteur devront être discutées et approuvées par les équipes.
Déjà Mercedes n'est pas d'accord sur ce moteur.
Je sais que Mercedes veut conserver la récupération de chaleur du turbo, mais rendre le système plus simple.

Pour ce moteur, il y aura des pièces communes à tous, comme la batterie et l'ordinateur de bord (CU).

3000 tours de plus, la consommation augmentera, probablement, et le son assurément.
Les moteurs actuels tournent à 15 000tr/min, donc ça sera 18 000 tr/min.
Sur la révolution moteur on se rapproche des V8 et V10, les V8 ont frôlé les 20 000 tr/min, avant d'être limités à 18 000 tr/min.

Côté coût, le fait de conserver l'architecture du V6 1,6 l turbo, ça aidera à réduite les dépenses puisqu'on pourra utiliser ces moteurs encore très longtemps.

Côté puissance électrique, semble t-il que le pilote pourra, comme à l'époque du SREC, décider à quel moment, il pourra utiliser la puissance électrique.
Il pourra donc accumuler l'énergie électrique pendant plusieurs virages, mêmes des tours, afin de choisir le meilleur moment pour l'utiliser.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8803
Points : 57841
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 1 Nov - 14:08

Merci vieux, toujours pertinent.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13537
Points : 62722
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Wed 1 Nov - 14:34

Tsé quand le gras en mange....

Merci Zig!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4299
Points : 53230
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum