New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE

Choses et autres.

Page 7 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

View previous topic View next topic Go down

Re: Choses et autres.

Post  SpeedMetal on Sun 27 Nov - 4:44

C'est drôle, je viens tout juste de lire l'article...  Fidel avait été interviewé par un certain René Lévesque...

Ta femme roule à un rythme effarant Mec...  comment fait-elle...  la Reine du lâcher-prise...  une solide comme le roc...  je me souvient lorsque je consultais...  je me disais qu'après ma séance, la psychologue méritait vraiment un break... un break bien mérité...  Laughing Laughing Laughing Laughing

"...je ne suis qu'un chercheur..."  blablabla...  Laughing Laughing Laughing

De la façon que je vois ça mon chum...  si on est de bonne foi et on est bien intentionné, si on vise seulement à aider les autres; on peut se servir de tous les outils qu'on a dans notre râtelier...

"chercheur, pour enfants, pour adultes ou par intérêt"...  en reconnaissant constamment nos limites avec humilité... et en considérant "l'environnement", la tribune, la présence de "supervision", de "ressources"... en faisant attention aux autres avant tout...  bien intentionné, de bonne foi, c'est sain.  Je crois...

Les gens ont besoin d'interactions pour construire leurs idées...  je suis le premier à en bénéficier auprès des autres...

Aujourd'hui, j'ai justement pris du temps pour aller porter les respects et les sympathies de ma Famille à une autre Famille dont le père est médecin... sa femme est décédée...  un vrai BON médecin empathique et attentionné...  j'ai connu son fils professionnellement mais j'ai tout de suite noté ses valeurs et son attitude...  et il est tout jeune...  quelle belle éducation... quel bon choix il fait de la valoriser...  je me suis dis que c'était important qu'ils sachent que les efforts qu'ils font pour se comporter honorablement ne passent pas inaperçus...  que la société a besoin de ce type de modèles...

Merci à toi Mec.  À toi, à ta femme, à toute ta Famille.  Vous jouez tout un rôle dans la société.  Elle en a bien besoin.  L'intégrité psychique (et la santé tout court) est le fondement de toute société. Ça et l'Éducation.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade

View user profile

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Sun 27 Nov - 4:56

Merci mon vieux.

Mon affaire est différente des autres psy, rappel toi : la prévention des accidents de la route.

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Sun 27 Nov - 17:42

Monte Cristo wrote:Merci mon vieux.

Mon affaire est différente des autres psy, rappel toi : la prévention des accidents de la route.

Je sais, je sais, mais au final, c'est pareil; vous cherchez à aider dans le domaine de la santé (et aussi dans l'éducation à quelque part...); chacun de votre façon.

SpeedMetal

View user profile

Back to top Go down

Post  Sponsored content Today at 21:47

Sponsored content

Back to top Go down

Page 7 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics