FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Go Stroll Go, Lance plus fort !

+10
zigzag
Simon
SpeedMetal
placebo
lastgard
slick
abf1
Capone
PleinGaz
Monte Cristo
14 posters

Page 2 of 31 Previous  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Next

Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Fri 4 Nov - 10:49

SpeedMetal wrote:
Monte Cristo wrote: Shocked

...

Si c'était mon ptit gras, je vous jure que ça s'arrêtait là.

Pas la première fois mais et je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais...  pas d'accord.  Du tout.

Donnes-moi les volants qu'il a eu, donnes-moi le volant qu'il a, donnes-moi les volants qu'il aura; je prends tout.  Avec le sourire et à la grâce de Dieu.

Et si c'était mon enfant, ce serait pareil.

La vie, il faut la vivre.   Je ne me laisserai jamais gouverner par la peur et l'inquiétude, ce n'est pas que je ne les ressens pas; c'est que je ne veux pas être et agir de cette façon.  Les risques, il faut les apprécier et choisir (oui ou non) de les gérer.  Ces risques-là, je choisirais de les gérer.

Il a passé très près d'une fracture cervicale et il aurait pu être tétraplégique.  Perso, à ce moment-là, j'abrégerais.  Je ne vois pas la vie comme une seule opportunité, je la vois comme un continuum intemporel, je crois en la réincarnation.

Tu peux te la jouer ultra-safe et glisser dans ton bain...

Alors, pas grave si on ne voit pas ça de la même façon.

Smile

Certain, on pas tous le même bagage/profil/croyances/valeurs/motivations, etc.

Moi, j'imagine que j'ai dû passer trop de temps au cimetière quand j'étais petit, marqué au fer.

Les enfants morts, je sais ce que ça fait.

Et je disais ça un peu par dérision, puisque dans les faits la décision ne me reviendrait pas vraiment.

Mais d'autre part, (perso, je pense que) quand on a des enfants, on peux trouver mieux comme flash que de les orienter vers ce genre de sport (mécanique) hyper dangereux.

Nous (mon fils), par exemple, on vise hockey de bon calibre pour le plaisir et le développement de soi/du corps et la biologie marine (ou l'éducation physique!) pour gagner sa vie et faire sa part.

La passion dont tu parles, celle-là pour laquelle on est prêt à mourir, je ferais en sorte, dans la mesure du possible, qu'il la mette au service d'une mission plus conséquente socialement et certainement plus altruiste que de piloter des voitures de corses. Tout donner pour réussir un doctorat par exemple, avec tous les sacrifices que ça implique, et s'en servir ensuite pour améliorer la condition humaine, ne serais-ce qu'un tout petit peu... On risque peut-être pas sa vie, mais ça va chercher dans le même genre de registre au niveau motivation et dépassement de soi.

En même temps, j'adore les regarder faire en piste (les enfants des autres). C'est un beau cadeau qu'ils nous donnent, eux et leurs proches.

Allez ciao ciao, et bonne journée.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13537
Points : 62722
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 4 Nov - 11:52

Les enfants morts font aussi partie de la Vie. Mais je sais ce que tu veux dire, je ne crois pas qu'il y ait rien qui puisse arracher un coeur et une âme comme ce qui peut arriver à un enfant... Même la "lie" (ceux qui n'ont pas su résoudre leurs souffrances de la bonne façon) de la société punit sévèrement ceux qui font du mal aux enfants... Un pédophile en prison, il se fait massacrer... et je suis bien d'accord avec ça... Twisted Evil

D'accord à 100% que les sports motorisés sont des pistes qu'on peut suggérer en dernier... Mais il n'y a rien de grand dans la vie qui ne comporte pas de risques... même le hockey...

D'accord à 1000% qu'il est beaucoup mieux de mettre nos énergies dans des passions qui servent plus directement la société.

Devenir un médecin, un enseignant, un bon policier; ça sert plus directement la société que l'exemple d'un gladiateur des temps modernes qui défie les lois de la gravité en risquant sa vie... Mais ça aussi, ça en prend dans la société... Pour montrer l'exemple, pour montrer que ça se peut, pour montrer aux gens qu'eux aussi; ils peuvent prendre des risques.

Car "risques bien gérés" peut égaler "grands rendements".

BJ les gras! What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Simon Fri 4 Nov - 13:08

J'ai comme un petit gout de reflux gastrique dans la bouche ce matin... Ya qqn qui a entendu Martin Leclerc planter le jeune Stroll ce matin à la radio? Ca sonnait comme dans le temps ou il suivait la F1 pour le Journul de Mourialle et qu'il semblait prendre un malin plaisir à passer la moppe sur le dos du Jivé.

Fils à papa qui n'est que champion de F3, même pas fait de GP2 series, aucune preuve qu'il a du talent, bla bla bla.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6399
Points : 55439
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Fri 4 Nov - 13:37

Bonne idée d'ouvrir un sujet lance Stroll.

Villeneuve et Stroll, c'est 2 époques différentes.
Williams aussi, c'est 2 époques.
Jacques roulait en Indycar alors que cette série était considéré comme une antichambre de la F1.
Il a gagné les 500 miles d'Indy.
Il a roulé 5000 kilomètres avec sa Williams avant le début de la saison.
Jacques avait 24 ans lors de son entrée en F1.
Stroll lui a des championnats en Karting, un titre en F4, un en série Toyota, puis en F3.
Il a aussi beaucoup roulé avec une ancienne Williams de 2014.
Stroll n'a que 18 ans.

L'écurie Williams de 1996 et celle de 2017, c'est aussi très différent.
Dans les années 90, Williams était l'équipe officielle de Renault. Elle était une équipe de premier niveau.
Elle dominait tout.
En 2017, Williams est une équipe client qui achète son moteur.
Un bon moteur, le meilleur avec Mercedes.
Elle n'a plus de constructeur derrière.
Williams ne domine plus et se bat contre Force India et Toro Rosso.
Villeneuve est arrivé dans la meilleure équipe, on s'attendait qu'il gagne. Stroll lui arrive dans une très bonne équipe, mais bien loin de se battre pour la victoire.
D'un côté, c'est bien, car Stroll aura un peu moins de pression.
On ne s'attendra pas à le voir gagner.
Par contre, il devra faire bien. Il devra bien se situer vis-à-vis de Bottas.
On ne s'attendra pas qu'il le batte tout de suite, Bottas est talentueux et connait cette écurie depuis 8 ans, mais en milieu de saison, la pression sera forte pour qu'e Stroll quelques fois devant ou au minimum au niveau de Bottas.

Pour l'argent.
L'un a eu le nom de son père et les millions de Player's, l'autre des millions de son père.
Pas de différence. Ça prend des millions pour atteindre la F1.
Il ne faut jamais oublier que Senna venait d'une famille très riche, sans l'argent de ses parents on aurait jamais eu un aussi grand champion.
Après, tu dois prouver ton talent, ta solidité, ta force mentale et que tu es capable de résister aux assauts des autres pilotes tant sur la piste que hors piste.
Avec Stroll on est rendu au «après», j'ai bien hâte de voir s'il saura être à la hauteur des attentes.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8803
Points : 57841
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Fri 4 Nov - 16:26

Simon wrote:J'ai comme un petit gout de reflux gastrique dans la bouche ce matin... Ya qqn qui a entendu Martin Leclerc planter le jeune Stroll ce matin à la radio? Ca sonnait comme dans le temps ou il suivait la F1 pour le Journul de Mourialle et qu'il semblait prendre un malin plaisir à passer la moppe sur le dos du Jivé.

Fils à papa qui n'est que champion de F3, même pas fait de GP2 series, aucune preuve qu'il a du talent, bla bla bla.

Avec un peu de recul, je suis quasiment content que ce connard (qui a accompli quoi déjà?) refasse surface. Suspect

Dans tout bon récit, histoire ou aventure, ça prend un vilain, un méchant. Ça pimente la sauce! pirat

Et honnêtement, j'aime mieux avoir l'ennemi en dehors des murs, qu'à l'intérieur Wink
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55032
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 4 Nov - 16:37

Bonne analyse comparative zig!

Actuellement, j'ai bien confiance en Stroll.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  placebo Fri 4 Nov - 18:08

Simon wrote:J'ai comme un petit gout de reflux gastrique dans la bouche ce matin... Ya qqn qui a entendu Martin Leclerc planter le jeune Stroll ce matin à la radio? Ca sonnait comme dans le temps ou il suivait la F1 pour le Journul de Mourialle et qu'il semblait prendre un malin plaisir à passer la moppe sur le dos du Jivé.

Fils à papa qui n'est que champion de F3, même pas fait de GP2 series, aucune preuve qu'il a du talent, bla bla bla.

J'ai lu l'article et je reconnais le gars qui s'en prenait à JV à tort ou à raison. Il restera à Stroll de prouver qu'il a sa place en F1 et ainsi lui fermer le clapet.
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3375
Points : 52330
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Sat 5 Nov - 12:38

Les 2 de piques comme ça, ce n'est pas que j'essaie de ne pas les écouter... j'essaie même de ne pas les entendre...

Ils ne méritent aucune fraction de seconde de mon attention. Il n'y a qu'à écouter Patrick Carpentier, à qui j'accorde une Très Grande Crédibilité, parler de Stroll... il n'y a qu'à écouter TOUS ceux qui sont près de lui, qui sont concernés directement... il n'y a qu'à écouter tous ceux qui sont crédibles...

Perso, sur un sujet donné, si tu n'as pas de crédibilité et que tu descends, tu dénigres; les oreilles tendent automatiquement à se fermer...

Le négatif, le malsain, le destructif; j'essaie simplement de ne pas le laisser s'immiscer...

Ces 2 de piques-là; je les laisse dans leurs souffrances et je sais qu'en agissant de la sorte; ils s'en attirent encore davantage...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Sat 5 Nov - 12:54

Leclerc a craché son fiel pendant des années sur Villeneuve, Pollock et aussi la F1.
Il aime détruire.
C'est un lanceur de négatif.
En plus, il ne connait rien à la F1.
Alors, son opinion ne compte pas trop.

Je me souviens d'aller regarder la coupe du monde de foot de 2006 à la Cage au sport de Terrebonne.
Je ne me souviens plus comment c'est arrivé sur le sujet, mais j'ai parlé de F1 et de Jacques avec le gars à côté de moi au bar.
J'ai parlé de Leclerc en disant comment il descendait Jacques et comment il n'était pas professionnel.
Le gars m'a répondu «Leclerc, c'est mon frère»
J'ai été surpris, mais je suis resté sur mes propos.
J'ai dit qu'il ne faisait pas un bon travail journalistique.
Après, j'ai quitté mon banc au bar pour aller m'asseoir à une table pour voir la suite du match.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8803
Points : 57841
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Sat 5 Nov - 16:31

zigzag wrote:Leclerc a craché son fiel pendant des années sur Villeneuve, Pollock et aussi la F1.
Il aime détruire.
C'est un lanceur de négatif.
En plus, il ne connait rien à la F1.
Alors, son opinion ne compte pas trop.

Je me souviens d'aller regarder la coupe du monde de foot de 2006 à la Cage au sport de Terrebonne.
Je ne me souviens plus comment c'est arrivé sur le sujet, mais j'ai parlé de F1 et de Jacques avec le gars à côté de moi au bar.
J'ai parlé de Leclerc en disant comment il descendait Jacques et comment il n'était pas professionnel.
Le gars m'a répondu «Leclerc, c'est mon frère»
J'ai été surpris, mais je suis resté sur mes propos.
J'ai dit qu'il ne faisait pas un bon travail journalistique.
Après, j'ai quitté mon banc au bar pour aller m'asseoir à une table pour voir la suite du match.

Shocked

Le gars m'a répondu «Leclerc, c'est mon frère»

- "Oh! Je suis désolé!...  (pause)
... ça doit pas toujours être évident. Je sympathise...  si-si"

Et pan!! rabbit
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55032
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Sat 12 Nov - 3:58

Bon, un peu de miettes de viande...

Je me sens bizarre de faire ça Shocked


Arrow http://www.rds.ca/videos/course/formule1/apres-villeneuve-au-tour-de-lance-stroll-3.1205138
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55032
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Sat 12 Nov - 4:01

Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55032
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Sat 12 Nov - 4:03

Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55032
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Barhonda Sat 12 Nov - 8:52

Bon, vous le sentez comment votre petit canadien?
Barhonda
Barhonda
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1034
Points : 48713
Réputation : 7
Date d'inscription : 2011-03-01
Age : 54
Localisation : INZINZAC-LOCHRIST (BRETAGNE)

http://www.racing-online.fr/index.php?autocom=portal

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Sat 12 Nov - 13:59

Barhonda wrote:Bon, vous le sentez comment votre petit canadien?

J'sais pas encore.
On verra en piste lors des essais hivernaux et surtout contre Bottas.
Il a une bonne attitude et un bon coup de volant, maintenant le F1 ce n'est pas la F3.
Sa réussite dépendra de sa rapidité d'adaptation.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8803
Points : 57841
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Sat 12 Nov - 17:21

Barhonda wrote:Bon, vous le sentez comment votre petit canadien?

Pôle en Australie
Fastest lap
et pas de soucis de pression Rolling Eyes

Twisted Evil
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55032
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Barhonda Sat 12 Nov - 17:33

Ca me rappelle quelque chose ! Razz Razz
Barhonda
Barhonda
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1034
Points : 48713
Réputation : 7
Date d'inscription : 2011-03-01
Age : 54
Localisation : INZINZAC-LOCHRIST (BRETAGNE)

http://www.racing-online.fr/index.php?autocom=portal

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Sat 12 Nov - 23:16

Barhonda wrote:Ca me rappelle quelque chose ! Razz Razz

Pas moé, pas vraiment, trop flou dans ma mémoire... Rolling Eyes  Laughing

S'il performe bien versus son coéq, ça sera déjà ça...  Wink

Car dans mon souvenir flou, c'était la meilleur bagnole du plateau.

Ce qui ne sera pas son cas à Lancy Wink
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55032
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Sun 13 Nov - 2:07

Je sais que la F1, c'est LE summum sur asphalte à 4 roues... mais, perso, tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai lu... et c'est peu mais... j'ai vraiment un bon feeling pour notre petit Québécois.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59193
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Sun 13 Nov - 3:39

SpeedMetal wrote:Je sais que la F1, c'est LE summum sur asphalte à 4 roues...  mais, perso, tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai lu...  et c'est peu mais...  j'ai vraiment un bon feeling pour notre petit Québécois.

Je le pressens plus humble et attachant (même si c'est pas un critère), ça va faire changement un peu bounce

Et j'aimerais bien le voir chez Red Bull (à la place de Ric) Twisted Evil
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55032
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Tue 22 Nov - 13:13

Stroll a déjà roulé plus de 8000 km dans une Williams de 2014, sur divers circuits européen et extra- européen.

8 000!!!!!! C'est fou geek cheers

Il ne connaîtra pas la nouvelle voiture, mais il aura une idée global de la F1 moderne, des arrêts, des stratégies, des pneus, etc...

On le sait, Williams a fait tourner Lance Stroll en essais privés, sur une voiture de 2014, afin de préparer au mieux le jeune Canadien à sa première saison en Formule 1.

Ce programme est resté relativement secret et Claire Williams, la directrice, s’en explique.

"Nous n’avons pas communiqué sur le programme de Lance afin de réduire la pression sur lui," dit-elle. "Nous ne voulions pas qu’il soit distrait dans son travail. Beaucoup de gens s’intéressent à lui et à son histoire, pas seulement à cause de son talent mais aussi parce qu’il est le fils d’une célébrité."

"Je ne veux pas trop entrer dans les détails mais il a roulé beaucoup de tours sur des circuits en Europe et en dehors de l’Europe. Au final, il a parcouru pas moins de 8000 kilomètres déjà."

Williams souhaitait-elle valider son talent derrière une F1 ?

"Non, c’était surtout pour le familiariser avec les tâches que doit accomplir un pilote de F1. Travailler avec les ingénieurs, connaitre tous les processus d’un week-end de course, y compris les arrêts aux stands et les départs. Sa préparation est sans précédent à une époque de la Formule 1 où les essais privés (avec les voitures de l’année en cours) sont interdits."
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8803
Points : 57841
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Simon Tue 22 Nov - 13:45

Hé Ben. On peut pas dire qu'ils ne prennent pas les moyens pour que ça marche....

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6399
Points : 55439
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  slick Tue 22 Nov - 14:24

F1 - L’équipe Williams F1 bientôt rachetée ?

Il se murmure que Lawrence Stroll, le père de Lance Stroll, souhaite aller encore plus loin et envisage un rachat de Williams F1. Certains médias ont affirmé que l’affaire était déjà faite mais ce n’est pas possible puisque l’équipe est cotée en bourse (à Francfort) et tout changement de propriétaire ou vente importante d’actions doivent être immédiatement annoncés. Il n’en reste pas moins que le multi-milliardaire canadien serait intéressé par les parts de Sir Frank Williams, qui représentent 50,8% de l’équipe. De quoi en prendre le contrôle. Ces parts représentent environ 65 millions d’euros si elles étaient rachetées au prix du marché. wrote:



http://www.nextgen-auto.com/L-equipe-Williams-F1-bientot-rachetee,111476.html
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4360
Points : 53304
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Tue 22 Nov - 14:30

Mouais, ça calmerait pas les mauvaises langues.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13537
Points : 62722
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Tue 22 Nov - 14:34

Elles se calmeront quand il va faire de belles choses en piste.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8803
Points : 57841
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 2 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 31 Previous  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum