FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Go Stroll Go, Lance plus fort !

+10
zigzag
Simon
SpeedMetal
placebo
lastgard
slick
abf1
Capone
PleinGaz
Monte Cristo
14 posters

Page 10 of 31 Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Next

Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  lastgard Fri 26 May - 22:37

ouin,pi moé,ça va faire deux ans de file
que je vais etre de l'autre côté de la flaque
je suis en train de me demander si ma blonde
fait exprès... Suspect
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51745
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  placebo Sat 27 May - 10:53

lastgard wrote:ouin,pi moé,ça va faire deux ans de file
que je vais etre de l'autre côté de la flaque
je suis en train de me demander si ma blonde
fait exprès... Suspect

Elle t'a fait un Gérard? clown
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3387
Points : 52652
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Sat 27 May - 11:19

lastgard wrote:ouin,pi moé,ça va faire deux ans de file
que je vais etre de l'autre côté de la flaque
je suis en train de me demander si ma blonde
fait exprès... Suspect

Je suis content pour vous Mec! What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Sat 27 May - 17:35

placebo wrote:
lastgard wrote:ouin,pi moé,ça va faire deux ans de file
que je vais etre de l'autre côté de la flaque
je suis en train de me demander si ma blonde
fait exprès... Suspect

Elle t'a fait un Gérard? clown

Sans-dessin! Laughing

clown

J'osais pas le dire... mais sinon, à quoi Serge? rabbit
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55342
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Tue 6 Jun - 13:27

Jacky Stewart à propos de Stroll.

Le triple champion du monde Sir Jackie Stewart a aujourd’hui abondé dans le sens de la fille de Frank. L’Ecossais pense qu’il faudra juger Lance Stroll seulement à partir de 2018.

« Je pense, comme beaucoup d’autres, que nous devrons attendre au moins une année avant de pouvoir l’évaluer. Je ne suis pas surpris par ses difficultés, en fait. »

« La F1 est le pinacle du sport automobile et cela prend du temps avant de pouvoir être compétitif contre les meilleurs de la discipline. Mais il a déjà prouvé qu’il avait le talent pour réussir. Il est dans un bon environnement, une bonne équipe avec Williams, qui a fait grandir des pilotes formidables par le passé. »

Alors que Lance Stroll s’apprête à disputer son Grand Prix à domicile, Sir Jackie Stewart demande plus de patience au public canadien.

« Le Canada veut avoir un autre Villeneuve, mais l’on a été trop gâté avec Gilles… qui, selon moi, était l’un des pilotes les plus casse-cou de l’histoire de la F1, mais aussi l’un des plus brillants. »

« Et son fils Jacques a été capable de reprendre le flambeau d’une remarquable manière. »
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8868
Points : 58216
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Tue 6 Jun - 13:57

Donc lui il a le luxe de faire ses classe pendant un an, et on va le juger en 2018?

C'est très bien pour nous, amateurs Canadiens, mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'il a surement des pilotes déjà prêt qui auraient dévoré ce volant là.

Pas certain que la F1 est un endroit pour faire ses classes.

IMVVHO.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13610
Points : 63105
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Tue 6 Jun - 14:01

Tiendèrze, un documentaire sur l'apprentissage difficile de Lance:

http://ici.radio-canada.ca/sports/special/podium-formule-f1-course-automobile-lance-stroll/
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13610
Points : 63105
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Tue 6 Jun - 14:13

Tous les pilotes ont fait leur classe en F1.

Rare sont les pilotes qui arrivent en F1 et qui sont à leur sommet.

Vettel, Raikkonen, Ricciardo.... tous des pilotes qui ont fait leur classe dans de plus petites écuries et qui ont grimpé les échelons.
Souvenez-vous d'Alonso chez Minardi.
Il s'y est fait remarqué, parce qu'il faisait de belles choses dans une si petite écurie. Renault l'a engagé, puis sa carrière a décollé.
Même chose pour Raikkonen chez Sauber, il a pu y faire ses classes, sans pression, avant de rejoindre une grande écurie.
Vettel même chose chez Toro Rosso.

La différence avec Stroll, c'est qu'au lieu d'arriver par la porte arrière, dans une petite écurie, il arrive directement dans une écurie de milieu de grille. Qui plus est une écurie qui a une grande tradition de champions.
En plus, il est comparé à Villeneuve qui est, lui aussi, arrivé dans cette même écurie. À une autre époque, alors que Williams/Renault était l'écurie championne et en plus, Jacques avait tout un bagage que presqu'aucun nouveaux pilotes ont.

Ce qui serait une belle victoire pour lui, c'est qu'en fin de saison, il puisse se mesurer à Massa.
S'il est dans les temps de Massa ou au minimum à un ou deux dixième derrière, il aura réussi sa note de passage.
Mais, il devra se révéler au grand jour en 2018, car là, il n'y aura plus d'excuse du pilote novice.




zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8868
Points : 58216
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Tue 6 Jun - 14:24

Même que plusieurs pilotes font leurs classes en débutant comme pilotes d'essais.

À moins d'être un surdoué...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Tue 6 Jun - 14:27

Targeting F1 points ASAP the wrong approach - Stroll

Crash.net wrote:Williams Formula 1 driver Lance Stroll believes that targeting his first points at the earliest opportunity is the wrong approach as he looks to find his feet during his rookie season.

Stroll, 18, stepped up to F1 for 2017 after winning the FIA Formula 3 title last year and having also enjoyed an extensive private testing programme to make him the best-prepared rookie since Lewis Hamilton in 2007.

The Canadian has failed to score any points through his first six races in F1, recording a best finish of 11th in Russia, but feels there are more pressing things to target than simply breaking into the top 10.

“I do have my targets in terms of what I need to improve on. In terms of position, not really,” Stroll said.


“Like I don't look at Canada and say I need to finish in the points because that would be the wrong approach. I look at Canada and say what are my weaknesses then look to improve in those areas. Then hopefully points will come.

“That is the way I work, not by setting an objective on the final outcome but focus on the steps and tasks to get to that final outcome. That is the way I've worked my entire career.

“I had no expectations as I knew it was going to be very challenging and I didn't put a target in my head, like by race five I'll be this good.

“I didn't look at it that way. I just came into it and had the mindset to take it race by race and see how it goes.”

Stroll added that the team is happy to bear with him, recognising that their partnership is longer-term than just the upcoming race.

“I'm 18 years old and it is a challenging year in F1,” Stroll said. “I think the team looks at it as a bigger project than just the next race. I think that is the only way to look at it. If we just focused on outcome and what we did I don't think we'd maximise each task we're trying to work on.

“We've got to look at the bigger picture. Of course we go to Montreal to work as hard as we can and do the best we can, the same way we go everything, but I think if we always think we need to score points we start forgetting about the stuff we have to do to get there.

“I think the right way to work is by focusing on each task at hand and then move forward.”

http://www.crash.net/f1/news/251127/1/targeting-f1-points-asap-the-wrong-approach-stroll.html#SBmKMo5YqoDCX5Bx.99
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Tue 6 Jun - 15:18

D'être arrivé par la grande porte, sur un tapis de billets, n'aide pas à la patience ou à l'indifférence des râleurs grenouillant dans tous les coins. Rolling Eyes

Moi je m'en fous du ca$h, je suis juste déçu d'être (encore) déçu... Neutral
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55342
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Tue 6 Jun - 16:10

Je crois qu'on est juste impatients... Embarassed

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Tue 6 Jun - 16:17

OK géribouaire, j'ai rien dit.

rendeer
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13610
Points : 63105
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  lastgard Tue 6 Jun - 17:38

j'ai ben hate de voir comment
il va vivre la pression de Montréal,
après on va pouvoir mieux se faire
une idée de la suite des choses,tout
ce que je souhaite,c'est qu'il ne tape
pas le mur des champions avant la course
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51745
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Tue 6 Jun - 17:41

P7.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13610
Points : 63105
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Tue 6 Jun - 18:20

PleinGaz wrote:Targeting F1 points ASAP the wrong approach - Stroll

Crash.net wrote:Williams Formula 1 driver Lance Stroll believes that targeting his first points at the earliest opportunity is the wrong approach as he looks to find his feet during his rookie season.

Stroll, 18, stepped up to F1 for 2017 after winning the FIA Formula 3 title last year and having also enjoyed an extensive private testing programme to make him the best-prepared rookie since Lewis Hamilton in 2007.

The Canadian has failed to score any points through his first six races in F1, recording a best finish of 11th in Russia, but feels there are more pressing things to target than simply breaking into the top 10.

“I do have my targets in terms of what I need to improve on. In terms of position, not really,” Stroll said.


“Like I don't look at Canada and say I need to finish in the points because that would be the wrong approach. I look at Canada and say what are my weaknesses then look to improve in those areas. Then hopefully points will come.

“That is the way I work, not by setting an objective on the final outcome but focus on the steps and tasks to get to that final outcome. That is the way I've worked my entire career.

“I had no expectations as I knew it was going to be very challenging and I didn't put a target in my head, like by race five I'll be this good.

“I didn't look at it that way. I just came into it and had the mindset to take it race by race and see how it goes.”

Stroll added that the team is happy to bear with him, recognising that their partnership is longer-term than just the upcoming race.

“I'm 18 years old and it is a challenging year in F1,” Stroll said. “I think the team looks at it as a bigger project than just the next race. I think that is the only way to look at it. If we just focused on outcome and what we did I don't think we'd maximise each task we're trying to work on.

“We've got to look at the bigger picture. Of course we go to Montreal to work as hard as we can and do the best we can, the same way we go everything, but I think if we always think we need to score points we start forgetting about the stuff we have to do to get there.

“I think the right way to work is by focusing on each task at hand and then move forward.”

http://www.crash.net/f1/news/251127/1/targeting-f1-points-asap-the-wrong-approach-stroll.html#SBmKMo5YqoDCX5Bx.99

Shocked
Sans objectifs et sans deadline, donc sans "livrable".... va falloir s'armer de patience, mettons Rolling Eyes
Bon, évidemment je comprends le point et je suis d'accord.
Il faut une progression consistante, d'abord et avant tout.
Et j'ai confiance que Williams savent ce qu'ils font Cool

À moins que ce ne soit plus eux les boss Shocked Razz
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55342
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Tue 6 Jun - 18:32

Faque P7 Dimanche. il va être content en masse.

pirat
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13610
Points : 63105
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Tue 6 Jun - 20:56

Monte Cristo wrote:Faque P7 Dimanche. il va être content en masse.

pirat

Tu le poulpres à P7, doncre pirat

Et t'es game de faire suivre ton COS? Wink
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55342
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Tue 6 Jun - 21:57

Monte Cristo wrote:OK géribouaire, j'ai rien dit.

rendeer


Laughing Laughing Laughing


Bien non mais... moési j'ai hâte...

Puis, au feeling, je trouve qu'il est bon ton P7... affraid

What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Tue 6 Jun - 23:40

Il n'a jamais piloté à Montréal.
Il apprend encore les rudiments de la F1.
À chaque course, il comprend de mieux en mieux sa voiture.
Considérant tout cela, terminer 7ème ça serait presqu'un miracle.

Mais tout est possible.
Qui n'espère rien, qui ne rêve pas, ne récoltera rien.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8868
Points : 58216
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Wed 7 Jun - 0:51

En tous cas, nous autres, on rêve... affraid

What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Wed 7 Jun - 0:51

En fait, on rêve, pcq on a décidé de rêver... Very Happy

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Wed 7 Jun - 3:26

C'est pourquoi qu'à quelque part, je la trouve réconfortante la Force India rabbit

flower

affraid

Embarassed
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55342
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  placebo Wed 7 Jun - 10:45

Comme mentionné plus haut, s'il pouvait se rapprocher des temps de Massa ça serait déjà une belle victoire...

Un pas à la fois!
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3387
Points : 52652
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Wed 7 Jun - 11:24

De l'huile sur le feu.

"Quoi qu'en dise Claire Williams, ça ne va pas bien pour Lance Stroll"
Martin Leclerc (La Presse) wrote:Claire Williams a notamment tracé un parallèle entre les résultats des six premiers Grands Prix de Stroll, Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen pour illustrer qu'il faut savoir se montrer patient envers un jeune pilote qui se familiarise avec l'environnement exigeant de la F1 et ses contraintes, nettement plus pointues, en matière de pilotage.

Voici les résultats enregistrés par Stroll, Vettel, Raikkonen et un récent jeune protégé de l'écurie Williams, le Finlandais Valtteri Bottas, lors des six premiers Grands Prix de leur carrière. Bottas impressionne cette saison à titre de coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes.

Stroll DNF DNF DNF 11e 16e DNF
Vettel 8e 16e 19e 18e DNF DNF
Raikkonen 6e DNF DNF DNF 8e 4e
Bottas 14e 11e 13e 14e 16e 12e

(DNF) : N'a pas franchi la ligne d'arrivée.

« Les gens doivent regarder ce qui s'est fait dans le passé avant de critiquer », s'est insurgée madame Williams.

***

Or, comparer des résultats de course est toujours un exercice hasardeux. Un pilote nettement plus rapide et habile que son coéquipier peut toujours être victime d'un bris mécanique, d'une mauvaise stratégie ou d'un quelconque incident de course qui influencera son classement à la ligne d'arrivée.

Pour mieux mesurer la compétitivité et la rapidité d'un pilote, il faut comparer ses chronos de qualifications avec ceux de son coéquipier puisqu'il s'agit du seul autre adversaire du plateau possédant une monoplace identique.

Or, depuis le début de la saison, Lance Stroll a cumulé un retard considérable sur son coéquipier Felipe Massa lors des séances de qualifs. Tellement, que les deux coéquipiers semblent évoluer dans des univers totalement différents.

Depuis le début de la saison, quatre pilotes ne sont pas parvenus à devancer leur coéquipier une seule fois lors des qualifications: Joylon Palmer (Renault), Marcus Ericcson (Sauber), Stoffel Vandoorne (McLaren) et Lance Stroll (Williams).

Les écarts cumulatifs entre coéquipiers après 6 séances de qualification en 2017:

Toro Rosso (Kvyat et Sainz) : écart de 0,255 seconde en faveur de Sainz
Red Bull (Ricciardo et Verstappen) : écart de 0,649 seconde en faveur de Ricciardo
Mercedes (Hamilton et Bottas) : écart de 0,833 seconde en faveur de Bottas (1)
Sauber (Ericsson et Wehrlein) : écart de 0,845 seconde en faveur de Wehrlein (2)
Ferrari (Vettel et Raikkonen) : écart de 1,415 seconde en faveur de Vettel
Haas (Grosjean et Magnussen) : écart de 1,622 seconde en faveur de Grosjean (3)
Sahara Force India (Perez et Ocon) : écart de 1,648 seconde en faveur de Perez
McLaren (Alonso et Vandoorne) : écart de 3,003 secondes en faveur d'Alonso (4)
Williams (Stroll et Massa) : écart de 5,533 secondes en faveur de Massa
Renault (Hülkenberg et Palmer) : écart de 7,501 secondes en faveur de Hülkenberg

Clairement, ce tableau démontre le niveau élevé de compétition auquel les dirigeants d'écuries sont en droit de s'attendre entre leurs deux pilotes. Les écarts considérables enregistrés chez McLaren, Williams et Renault sont anormalement élevés.

***

Lire la suite: http://http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1038262/f1-martin-leclerc-claire-williams-lance-stroll
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 10 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 10 of 31 Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum