FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Go Stroll Go, Lance plus fort !

+10
zigzag
Simon
SpeedMetal
placebo
lastgard
slick
abf1
Capone
PleinGaz
Monte Cristo
14 posters

Page 6 of 31 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Next

Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Sun 26 Mar - 3:52

Exact.

Ce que j'aime avec l'affaire Stroll c'est que tout est à construire. Tout est à faire.

Et il y a plein de chances que ça se passe pas.

Et un peu de chances que ça se passe.

Et que ça à l'air difficile.

Vraiment difficile.

Alors Respect le jeune.

On est là qu'on watch.

Et bonne route.

Like a Star @ heaven
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13610
Points : 63105
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Mon 27 Mar - 12:24

Ce qui me déplait, c'est le tapage médiatique.
On veut faire revivre la ferveur Villeneuve.

Mais cette ferveur n'est pas venue d'un seul coup, Jacques l'a bâtit avec ses titres et victoires.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8868
Points : 58216
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Mon 27 Mar - 12:48

Butcher.

Premier parcours satisfaisant
Malgré son abandon, Lance Stroll a fait bonne impression à son premier Grand Prix de F1

LOUIS BUTCHER
Dimanche, 26 mars 2017 05:06
MISE à JOUR Dimanche, 26 mars 2017 05:06

MELBOURNE | Lance Stroll n’a pas à rougir de sa première expérience en F1 malgré un abandon qui a mis fin prématurément à son parcours dimanche au Grand Prix d’Australie, première étape de la nouvelle saison remportée par Sebastian Vettel.
Occupant la 13e position, après s’être élancé du dernier rang sur la grille de départ, le pilote québécois a dû renoncer après 40 tours.
«C’est dommage, car mon rythme était bon en début de course, a-t-il expliqué en entrevue au Journal. Puis, il m'a fallu entrer au puits de ravitaillement dès le 5e tour parce qu’un méplat [communément appelé flat spot] a ruiné un de mes pneus.»

Quel départ !

Un arrêt qui n’était évidemment pas prévu aussi tôt.
Conséquence sans doute de son freinage très prononcé effectué après le signal du départ, où il a doublé trois adversaires par l’intérieur à l’entrée du premier virage.
En fait, l’écurie Williams, comme la plupart des équipes du plateau, avait adopté une stratégie à une seule halte pour changer les pneus pendant la course.
«Oui, c’était, un bon départ, je crois, a-t-il relaté. Un peu limite, c’est vrai, mais j’ai vu une ouverture se créer devant moi et je me suis dit que je devais en profiter. Ça a marché.»
Quelques virages plus tard, il gagnait deux autres places quand Kevin Magnussen et Marcus Ericsson se sont accrochés devant lui.
«C’est dommage de devoir s’arrêter au moment où je me sentais très bien dans la voiture.»

Derrière Hulkenberg

Si, pendant son arrêt au puits, il n’a perdu qu’une position, il a pu reprendre son rythme pour se retrouver à moins de quatre secondes de Nico Hulberberg qui a rallié l’arrivée au 11e rang.
«Je pense que j’aurais pu lui livrer une belle bagarre jusqu’à la fin, a insinué Stroll. Plus la course avançait, plus mon niveau de confiance augmentait.»
C’est au 39e tour que les freins ont commencé à lui fausser compagnie. Puis, au tour suivant, ses ennuis se sont empirés au point où il a fait un tout-droit à l’amorce d’un virage, sans toutefois rien toucher.
L’écart entre lui et l’Allemand est soudainement passé à près de 30 secondes.
On lui a alors conseillé de rentrer au puits de ravitaillement pour de bon, avant même qu’il ne puisse compléter le 41e tour. Une sage décision.

«Je me suis racheté»

Outre Stroll, seuls Hulkenberg et Danill Kvyat se sont arrêtés à deux reprises pour réclamer des gommes fraîches pendant l’épreuve de 57 tours.
«Je pense que je me suis racheté, a-t-il conclu. Et j’ai hâte au prochain Grand Prix [9 avril] en Chine.»
Son coéquipier Felipe Massa, brillant sixième à Melbourne, est venu prouver à son équipe (et à Stroll aussi...) que la Williams était une voiture bien-née et très prometteuse.
Bon nombre d’observateurs s’attendaient certes à pire prestation de la part du jeune pilote de 18 ans à son premier Grand Prix de F1 en carrière.
Surtout après son comportement plutôt brouillon lors de la dernière séance d’essais libres samedi (où il percuté un muret de protection] et sa qualification peu convaincante quelques heures plus tard.
Non, il n’a pas été mauvais, loin de là. Ce n’est que partie remise pour le jeune pilote de 18 ans.

Mercedes voit rouge; Vettel est «aux anges»

Pourtant dominant depuis le début de la fin de semaine, Lewis Hamilton, détenteur de la position de tête en qualifications et grand favori de la course, a dû s’incliner face à Sebastian Vettel.
Il s’agit de la première victoire pour l’Allemand, et pour Ferrari aussi, depuis le 20 septembre 2015 au Grand Prix de Singapour.
«C’est très rassurant d’entreprendre la nouvelle saison de cette façon, s’est exprimé le quadruple champion du monde. Je suis aux anges.»
Le Britannique n’a pas cherché les excuses pour expliquer sa deuxième place, mais il est vrai que la «circulation» l’a empêché d’assurer la riposte à Vettel après son arrêt au 17e tour.
«C’est dommage que je me sois retrouvé derrière la Red Bull [celle de Max Verstappen] à ma sortie des puits, a-t-il indiqué. J’ai perdu beaucoup de temps.»
Son nouveau coéquipier, Valtteri Bottas, à sa première course chez Mercedes, les a accompagnés sur le podium. Kimi Raïkkönen et Verstappen ont complété le groupe des cinq premiers à l’arrivée.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8868
Points : 58216
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Simon Mon 27 Mar - 13:02

zigzag wrote:Ce qui me déplait, c'est le tapage médiatique.
On veut faire revivre la ferveur Villeneuve.

Mais cette ferveur n'est pas venue d'un seul coup, Jacques l'a bâtit avec ses titres et victoires.

Faut nourrir la bête... En 1996, on n'avait pas le quart du tiers de ce qu'on a aujourd'hui comme médias, qu'il soient télé, papier, électroniques ou sociaux. Mais ça gosse, effectivement.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6424
Points : 55774
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  abf1 Tue 28 Mar - 9:10

Ça va se tasser bien vite.
Il va jouer gros dans les 3 prochains GP.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 56183
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Tue 28 Mar - 11:12

L'entourage de Stroll ne doit pas le garder dans la ouate, selon Villeneuve

http://www.985fm.ca/sports/nouvelles/l-entourage-de-stroll-ne-doit-pas-le-garder-dans-l-828617.html
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Tue 28 Mar - 12:44

Hier, j'ai été acheter des skis alpins chez Intersport.

J'attendais que le commis installe les fixations sur les skis.
Tout à coup, 2 gars et les commis ont commencé à parler de Stroll.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de F1, comme ça, en public.
Le commis dit que Stroll, c'est un gars bien correct. Il parle de la grosse fête qu'il a donné à Montréal pour ses 18 ans. Semble t-il que Stroll avait invité tous ses amis d'enfance.
Puis, le commis dit «Ça allait bien hier, mais c'est plate, son moteur a brisé».
Les autres ne disent rien.
J'étais en retrait, je m'approche et lui dit «C'était pas le moteur, mais les freins qui ont lâché. Un disque a éclaté, j'pense».
Le jeune devant, confirme pendant que je parlais.
Il se retourne et dit « Vous savez, je faisais du karting avant (il doit avoir 18 ou 19 ans). C'est moi qui ait donné la piqûre du Karting à Lance.»
Ils étaient amis à l'école, je crois, et il faisait du karting professionnellement et a invité Stroll a en faire.

Est-ce vrai? J'sais pas.

Mais, c'était bien de discuter F1 pendant que le commis préparait mes skis.
Ça démontre qu'avec Stroll, la F1 revient au coeur des discutions des amateurs de sport.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8868
Points : 58216
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Thu 30 Mar - 15:17

Martin Leclerc est d'ailleurs ressorti des boules à mites avec ses connaissances notoire de la F1. Rolling Eyes
(Je ne savais pas que le Jive était entré en F1 à 22-23 ans Rolling Eyes )

En entrevue à R-C première chaîne ce matin où il était question de l'argent et du sport...
(je n'ai écouté qu'un tout petit bout, paramp, n'en vaut pas la peine)
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55342
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Thu 30 Mar - 17:41

placebo wrote:
abf1 wrote:Purée la sabbatique avec les réseaux sociaux.
On serait devenus dingues.

Elle a pourtant laissé des traces... clown


Laughing Laughing Laughing Laughing

Rolling Eyes

Embarassed Et je n'étais même pas avec vous... affraid

geek

Mais je vous ai lu... dans un livre... en papier... study

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Thu 30 Mar - 17:56

Capone wrote:Tout-à-fait, Zig

Aucune comparaison possible.

Mais avant JV, y'a eu GV.

Peu importe les résultats de Stroll, il n'y aura jamais la fibre émotive que le nom Villeneuve nous a donné.

Y'a quelque chose de quasi viscérale.

Peut-être un peu comme ceux qui ont vécu les années Maurice Richard. Quelque chose d'unique. D'irremplaçable.


Mais à choisir entre "rien" ou Stroll, je prends Stroll... ça anime un peu Wink

+10 pour ton post! cheers

J'ajouterais, ou je compléterais en disant que GV a aidé à construire l'estime de soi des Canadiens Français...  grâce à GV, à Maurice Richard, à Jean Lesage, à René Lévesque, à Jacques Parizeau; on a tous pu passer à un peuple très insécure et soumis de Canadiens Français à un peuple de QUÉBÉCOIS...  fier de l'être durant un bout mais redevenu pitoyables moutons...  

Et aujourd'hui, toute cette dynamique, les gens n'en ont plus rien à foutre... ils ont tellement été désabusé par les mauvais politiciens qu'ils ne s'occupent plus de leur estime d'eux-mêmes...  alors, pour la confiance en soi et le plein rayonnement de Notre Grand Potentiel; je crains que ce soit à oublier...

Alors, Lance ne pourra jamais atteindre le niveau de ferveur d'un Villeneuve, jamais.  Mais ça ne m'empêche pas, moi, d'être gravement fier de voir ce jeune Québécois anglophone parler un aussi bon Français, nous faire rayonner à l'international (dans le sport de prestige par excellence) comme il le fait (TRÈS bonne tête, incroyable, surtout pour son âge...) est une surprise que je n'attendais plus...

J'ai BEAUCOUP de Respect pour ce que font Éric Guay et Alex Harvey...  mais force m'est d'admettre que ça touche peu de gens dû à la nature de leurs sports...  moins "media friendly"...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  abf1 Thu 30 Mar - 21:55

@Speed <3

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 56183
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Thu 30 Mar - 21:57

Ça veut dire quoi <3?
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13610
Points : 63105
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Thu 30 Mar - 22:07

ouais... ça veut dire quoi?

ça? Embarassed

https://www.internetslang.com/_26lt_3B3-meaning-definition.asp

comme ça avec nos emoticons à nous? I love you

Moési ab. What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Fri 31 Mar - 1:55

abf1 wrote:@Speed <3

ça ressemble à une bite avec un effet de perspective Suspect
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55342
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 31 Mar - 3:54

zigzag wrote:Hier, j'ai été acheter des skis alpins chez Intersport.

J'attendais que le commis installe les fixations sur les skis.
Tout à coup, 2 gars et les commis ont commencé à parler de Stroll.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de F1, comme ça, en public.
Le commis dit que Stroll, c'est un gars bien correct. Il parle de la grosse fête qu'il a donné à Montréal pour ses 18 ans. Semble t-il que Stroll avait invité tous ses amis d'enfance.
Puis, le commis dit «Ça allait bien hier, mais c'est plate, son moteur a brisé».
Les autres ne disent rien.
J'étais en retrait, je m'approche et lui dit «C'était pas le moteur, mais les freins qui ont lâché. Un disque a éclaté, j'pense».
Le jeune devant, confirme pendant que je parlais.
Il se retourne et dit « Vous savez, je faisais du karting avant (il doit avoir 18 ou 19 ans). C'est moi qui ait donné la piqûre du Karting à Lance.»
Ils étaient amis à l'école, je crois, et il faisait du karting professionnellement et a invité Stroll a en faire.

Est-ce vrai? J'sais pas.

Mais, c'était bien de discuter F1 pendant que le commis préparait mes skis.
Ça démontre qu'avec Stroll, la F1 revient au coeur des discutions des amateurs de sport.

Vraiment, mais vraiment cool tout ça, zig. cheers

Si on pouvait, juste un peu, aider nos gens à se dériver du hockey comme si c'était une religion (quoique je n'ai rien contre le hockey...) et à s'intéresser un tout petit peu à ce qui se passe sur la scène internationale... même si c'est juste de la F1 pour commencer... ce serait vraiment bien... Very Happy

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Fri 31 Mar - 17:20

PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Fri 31 Mar - 17:29


Un carrossier... Suspect

Pourquoi suis-je perplexe? Rolling Eyes


The young Montreal-born Canadian Lance Stroll will make his debut as a Formula 1 driver for the Williams team alongside Valterri Bottas.
Rolling Eyes
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55342
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  slick Fri 31 Mar - 23:13

Plié!!!
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4365
Points : 53619
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Thu 6 Apr - 11:08

PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Thu 6 Apr - 11:14

LaPresse wrote:Le Québécois s'est retrouvé seul, en 13e position pendant 28 tours, loin des caméras, et a pu « écouter » sa voiture, analyser son comportement, avec des pneus qui se dégradaient, et le niveau d’essence qui baissait.

La monoplace, plus légère chaque tour, l'obligeait à modifier sa façon de piloter, sa façon d'aborder les virages, sans personne pour le déconcentrer.

Des sensations très utiles pour son apprentissage. Stroll va prendre le temps de repasser à tête reposée avec son ingénieur toutes les données télémétriques de sa première course.


http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1024651/chronique-philippe-crepeau-f1-lance-stroll-premier-grand-prix-australie
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Thu 6 Apr - 19:51

Excellents ces articles... merci!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Tue 18 Apr - 14:03

Jacques au micro du 98,5 fm.

«C'est après le Grand Prix de Montréal que ça pourrait se corser» - Villeneuve
Publié par Léandre Drolet pour 98,5fm Sports le lundi 17 avril 2017 à 19h47.


(98,5 sports) - Lance Stroll n'a rien à se reprocher concernant l'accrochage qu'il l'a sorti du Grand Prix de Bahrein, dimanche, prétend Jacques Villeneuve.

«C’est la faute à Sainz, a déclaré Villeneuve au micro des Amateurs de sports animés par Jérémie Rainville. C’est l’opposé du Grand Prix de Chine quand Stroll avait commis une erreur. Sainz sortait des puits, c’était à lui d’éviter un accrochage, car il entrait sur la piste. Impossible pour Lance de voir que Sainz était là. Le pilote de Toro Rosso est arrivé comme un boulet de canon, comme un effronté, Lance n’y pouvait rien.»

Villeneuve a trouvé dommage que la course de Stroll se termine si rapidement.

«Il était resté propre, il n’avait pas commis d’erreur jusqu’à cet incident, a déclaré notre collaborateur. Il manquait un peu de rythme et il a perdu quelques positions, mais l’important c’était qu’il termine la course.»

Et la patience de Williams avec Stroll?

«C’est très compliqué, car il ne faut pas le fâcher. Il y a beaucoup d’argent qui arrive de la part de son père, mais si les mauvais résultats continuent, l’argent des droits de télévision va diminuer, car c’est basé sur les résultats au championnat des constructeurs. Ça pourrait avoir un effet négatif, mais Massa a amassé de bons points. Il aide Lance, a mentionné l’ex-champion mondial. Par rapport au premier Grand Prix, il y a une nette amélioration, il doit continuer. Je crois que l’on va lui donner un peu de lousse jusqu’au Grand Prix de Montréal, c’est après que ça pourrait se corser.»
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8868
Points : 58216
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Tue 18 Apr - 16:08

C'est le learning curve et la constance qui seront ses atouts à court terme.
Lance semble avoir une bonne tête, j'espère juste que tous ces abandons ne vont pas finir par miner sa confiance.
Il y a sa place en F1.
Par contre, pour l'instant,on ne peut tout simplement pas crier au génie!

Faut être patient... Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 835077055
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55342
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Wed 3 May - 14:23

PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Wed 3 May - 16:02

PleinGaz wrote:La priorité de Stroll : mieux maîtriser les pneus

http://motorsport.nextgen-auto.com/La-priorite-de-Stroll-mieux-maitriser-les-pneus,116288.html

Good catch, merci PG.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13610
Points : 63105
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 6 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 6 of 31 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum