FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bruits de moteurs

+14
placebo
SpeedMetal
PleinGaz
lastgard
Berny34
Monte Cristo
Capone
slick
Simon
Stefdy68
BradPitStop
andri_11
Marcus
zigzag
18 posters

Page 18 of 24 Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Next

Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  abf1 Tue 15 Jan - 14:46

J'étais avec Jacques ce matin.
La question lui a été posé pour le nom. Ils veulent avec Patrick Lemarié ouvrir à l'internationale.
Ils ont fondé ça en France en hommage aux grandes années du volant ELF en effet. Mais le championnat de F4 qui verra s'engager le gagnant sera probablement le championnat italien. Alors c'est en anglais...
À noter que c'est l'argent personnel de Jacques qui est investit dans le projet.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55963
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  abf1 Tue 15 Jan - 14:48

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2019/01/15/27001-20190115ARTFIG00184-avec-feed-racing-jacques-villeneuve-veut-trouver-en-france-le-futur-crack-de-la-formule-1.php

Le champion du monde 1997 a lancé avec Patrick Lemarié un programme de détection très ambitieux pour offrir la possibilité unique à un jeune talent de percer comme pilote automobile.

Champion du monde de Formule 1 en 1997 et consultant du Championnat du monde sur Canal+, Jacques Villeneuve s'est très souvent insurgé contre la barrière des coûts exorbitants dans les sports auto. Des investissements qui découragent souvent des jeunes pilotes prometteurs, en karting notamment, qui n'ont pas toujours la chance d'avoir derrière eux des parents fortunés.
Le Québécois ne révolutionnera malheureusement pas ce système sélectif par l'argent qui est aujourd'hui solidement ancré dans les sports mécaniques. Mais pour faire en sorte que l'apport financier ne prenne pas systématiquement le dessus sur le talent, le consultant de la chaîne cryptée a lancé un nouveau programme de détection ambitieux en France.

Associé à son ami pilote Patrick Lemarié, Villeneuve a présenté mardi à Paris dans les locaux de l'Automobile Club de France son projet, baptisé Feed Racing et basé sur le circuit de Nevers Magny-Cours. Le principe est simple: cette académie ouverte à tous organisera des stages de pilotage intensifs de cinq jours (sessions de trois puis deux jours) au volant de F4 (voir photo ci-dessous) avec un processus de sélection passant par des quarts de finale, demi-finales et une finale désignant un vainqueur.

96 candidats sur la ligne de départ en 2019
«Les inscriptions seront ouvertes à tous, toutes nationalités confondues, homme ou femme, mais il faudra être âgé entre 14 à 20 ans. En revanche, nous fermons la porte aux pilotes déjà licenciés car nous ne voulons pas de candidats qui ont derrière eux quelques saisons et qui ont dépensé plusieurs centaines de milliers d'euros en compétition», explique Jacques Villeneuve. «J'ai parfois l'impression que les jeunes n'ont même pas le droit de rêver à une carrière de pilote professionnel avec le système actuel. Avec Feed Racing, on leur offre la possibilité de tenter leur chance avec un investissement de départ raisonnable», résume l'ancien roi des pistes.

Le lauréat gagnera une saison en F4, un cadeau d'environ 500.000 euros
96 places seront disponibles cette année. Les premiers stages débuteront les 20/21/22 avril prochains sur le prestigieux circuit de Magny-Cours pour les 24 premiers inscrits. D'autres sessions suivront en juillet et en août. Le rêve a évidemment un prix: 11.500 euros pour cinq jours de roulage. Un investissement non négligeable mais le jeu en vaut la chandelle. Le vainqueur se verra offrir la possibilité de disputer une saison entière en Formule 4 l'année suivante. «A nous de dénicher cette perle rare qui devra être capable en bossant dur de tracer son chemin avec notre aide s'il en a besoin», souligne Villeneuve. L'identité du championnat et le nom de l'écurie seront dévoilés sous peu mais cette récompense équivaut à un budget de 500.000 euros. Un beau tremplin quand on a le rêve ultime d'imiter un jour Lewis Hamilton sur les plus grands circuits de la planète.

Les inscriptions débuteront à partir de ce mercredi sur le site de Feed Racing en cliquant ici
https://feedracingfrance.fr/inscription-stage/

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55963
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  abf1 Tue 15 Jan - 14:58


Jacques Villeneuve lance son école, «Feed Racing»
Frédérique Ferret, L'Équipe

Le champion du monde de F1 vient de créer une structure afin d'aider les jeune talents à émerger. «Feed Racing», pensée avec son ami et pilote Patrick Lemarié, se veut l'héritière du Volant Elf.

Il a commencé fils de (Gilles). Puis est devenu pilote avant d'être sacré champion. Désormais, Jacques Villeneuve est commentateur (sur Canal Plus et Sky Italia). Mais le pilote est insatiable et boulimique. Créateur d'un circuit près de Vancouver, le Canadien se lance désormais dans un nouveau défi, celui de la transmission. En compagnie de son ami de vingt ans, Patrick Lemarié, il se lance désormais dans la création d'une académie de pilotage destiné aux jeunes sans expérience. « Lorsqu'on quitte le monde du pilotage et que l'on passe de l'autre côté, explique le champion du monde 97, on découvre l'envers du décor. Surtout depuis que je suis père...Le karting est devenu horriblement cher. Cela me tracassait de voir tant de talents sans argent ne pas pouvoir venir dans le sport auto par manque de financement. »

Alors, aidé de son copain des années BAR-Honda, Villeneuve se jette à l'eau pour financer une structure copiée sur le modèle du Volant Elf, à l'origine de la carrière de tous les pilotes tricolores des années 80. « Nous voulons ouvrir les sélections à tous, de 14 à 20 ans, poursuit-il. Tous les horizons, du ski, de la moto, ou d'ailleurs peuvent venir se joindre aux enfants du karting. » Seule condition : ne pas avoir eu de licence en sport auto hors karting pour se lancer dans la monoplace, en l'occurrence une F4 construite par Mygale, structure basée à Magny-Cours.

Une grande finale à huit pilotes

Il faudra tout de même débourser 11 500 euros pour ces premières sélections qui offrent une semaine de pilotage sur le circuit de Magny-Cours. « Le prix est élevé, mais il est bien moindre que celui d'une année de Formule 4 », défend Lemarié. Au terme de cette semaine d'apprentissage, 40 pilotes seront retenus au chrono, plus huit selon leur potentiel. Ces 48 passeront alors une nouvelle journée de sélection pour descendre à 24, puis à huit pour la finale qui se déroulera, elle, sur la piste F1, alors que les manches précédentes se seront disputées sur la piste école nivernaise.

A l'arrivée, pour le vainqueur : une année en F4, vraisemblablement italienne. « Le Volant Windfield (disputé au Paul-Ricard et au coût similaire à la structure de Villeneuve et Lemarié) débouche sur une saison en F4 française , détaille Villeneuve. Nous devions faire quelque chose de différent. De plus international. » Le logo de Feedracing porte les couleurs de la France, mais le duo s'imagine déjà exporter le modèle en cas de succès. La première vague de sélection se déroulera la semaine du week-end de Pâques (21 avril) et les inscriptions sont ouvertes dès le 16 janvier sur feedracingfrance.fr.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55963
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  Simon Tue 15 Jan - 15:40

11 500 Euros, c'est quand même pas donné non plus, mais ça demeure tout de même plus "accessible", sauf si on fait partie des 48, puis des 24 et 8 retenus pour la finale. Faut quand même saluer l'initiative, c'est bon de le voir redonner à son sport. C'est même très honorable.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6408
Points : 55538
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  zigzag Wed 16 Jan - 13:33

Oui en effet, Simon, très bien.

En passant.
Il n'y a rien de plus international, que Le Cirque du soleil... et pourtant.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8827
Points : 57955
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  abf1 Wed 16 Jan - 14:22

Tu sais Zig, et j'admire votre pugnacité pour la langue française, mais en France nous n'avons pas cet esprit combatif.
On a colonisé assez de pays de part le monde pendant des siècles. Les anglissismes ne nous choquent pas, même si on peut les dénoncer.
Jacques a expliqué qu'aux États-Unis, les feeders, c'étaient les petites catégories qui préparaient aux hauts niveaux en course automobile et ça a suffit pour faire accepter le nom par l'assemblée.
Nos voisins anglophones à nous sont en train de couler leur île, faque.
Je préfère saluer l'initiative. L'entreprise va faire travailler une région, un circuit, des sociétés locales. Lemarié et Villeneuve ont déjà commandé 24 châssis à la société Mygale, sur leurs fonds. Le nom complet c'est Feed Racing France. Il y en aura d'autres si ça fonctionne.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55963
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  SpeedMetal Wed 16 Jan - 14:48

Vous connaissez mes allégeances... Ab, j'ai la même perception que toi au sujet de la langue et j'allais apporter mon grain de sel:

La France est historiquement un pays conquérant et elle est autonome. Surtout, elle est en contrôle de son destin, culturellement et surtout économiquement. Elle ne ressent donc pas le besoin de protéger sa langue française. Dans le monde, la France EST la langue française.

Aussi, l'orientation du projet étant international; pas vraiment le choix de choisir un nom de marque qui est anglo...

Quant au modèle d'affaires, il me semble génial. Comblant un manque dans la structure pour monter les échelons du sport motorisé sur 4 roues... l'intention de base me semble donc très noble.

Go JV/Lemarié Go!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  zigzag Wed 16 Jan - 16:01

SpeedMetal wrote: pas vraiment le choix de choisir un nom de marque qui est anglo...
 

Le choix, tu l'as toujours.
Le plus facile, c'est de choisir l'anglais, bien sûr, mais en fait l'imagination peut t'amener à inventer des noms, des marques, des images, etc...qui seront aussi globaux, sans avoir besoin de propager l'hégémonie d'une seule langue sur les autres.

C'est très personnel, mais Feed, pour feeders, ça me fait penser à Racing point. Un terme qui reflète l'utilité, sans plus.

Concernant, la France, c'est plus une question d'anglicisation que d'anglicisme.
Quelques fois, c'est hallucinant de vous regardez aller.

Avant Hier, je regardais le site des véhicules Ford en France. (pour savoir si on va faire comme en Amérique)
Je tombe sur une pub, c'est les Ford days.
Au Québec, on a la même promotion et ça se nomme tout simplement Les jours Ford.
Incompréhensible.
Pourquoi, il faut annoncer en anglais à un peuple parlant français ?

Et des exemples comme ça, il y en a des milliers en France.
Tellement, que certains termes ont disparus du vocabulaire, du moins dans les médias.
L'autre jour, pour une série Dix pour cent, on annonçait les guests. Pas les invités ou les acteurs invités, non, les guests.

On ne sait pas pourquoi, ça fait in, plus cool.

Ce n'est pas parce que la France a un passé coloniale, qu'elle doit maintenant jouer au colonisé.

L'Angleterre a aussi un énorme passé colonial et ce n'est pas pour cela qu'elle abandonne sa langue.

Et puis, je ne parle pas de pureté.
Emprunter aux autres langues, ça se fait depuis longtemps.
Et c'est bien.
Ici au Québec, on en a plusieurs exemples.
Aux États-Unis, il y a plein d'emprunts, à l'espagnol et au français, par exemple.
On sait que dans certains milieu, il est même très bien vu d'insérer des mots français.
Le partage, le métissage, c'est bien.
Par contre, je n'aime pas qu'on remplace plusieurs mots de notre langue par de l'anglais, tellement qu'on ne le dit plus jamais en Français ou bien qu'on n'adapte plus les nouveaux termes à notre langue. Ce qu'on voit beaucoup en France. Avec les nouvelles technologies, il y a pleins de néologismes et souvent en France, au lieu de les adapter à sa langue, on prend le terme anglais, simplement et on le prononce avec un accent français.

Tout cela, ce n'est qu'une discussion.
Surtout rien contre toi ab.

On ressent souvent un étonnement en regardant d'ici, l'évolution de la France.












zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8827
Points : 57955
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  abf1 Fri 25 Jan - 17:11

Ça avait de la gueule les tests de pré-saison Nascar 2008 quand même

Bruits de moteurs - Page 18 Jaques-villeneuve-driver-of-the-bill-davis-racing-toyota-drives-picture-id79296253

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55963
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  Simon Fri 25 Jan - 18:56

Oh yeah!!!

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6408
Points : 55538
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  PleinGaz Mon 28 Jan - 12:49

27!!!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4316
Points : 53337
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  Monte Cristo Mon 11 Feb - 18:12

TSN ce soir:

Bruits de moteurs - Page 18 DypZTiZX4AAyLHx
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13567
Points : 62842
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  SpeedMetal Mon 11 Feb - 19:41

19h30 tsn1

https://www.tsn.ca/live/schedule

Tu as eu le temps de voir c'était quoi le truc, Monte?

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  PleinGaz Mon 11 Feb - 21:23

Shocked je vais "taper" ça!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4316
Points : 53337
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  Monte Cristo Mon 11 Feb - 22:45

Un gras Simon Ellis qui dit:

Hi friends, I made a movie about two Canadian sports legends, Larry Walker & Jacques Villeneuve, and the controversy that came out of their both being up for the 1997 Canadian Athlete of the Year award.

It's airs on TSN February 11th at 7:30pm. I hope you'll check it out!
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13567
Points : 62842
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  abf1 Tue 12 Feb - 11:02

Alors ? C'était polémique ?

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55963
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  abf1 Tue 12 Feb - 11:02

J'espère que Stef l'a capté.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55963
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  PleinGaz Tue 12 Feb - 12:14

Je l'avais oublié, j'en ai vu que la 2e moitié.
C'était plutôt élogieux tout en parlant des polémiques qu'il y a eu dans leurs carrières.

Mais je trouve qu'ils ont plus parlé de Walker que de Villeneuve, et c'était des séquences alternées.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4316
Points : 53337
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  SpeedMetal Tue 12 Feb - 17:58

PleinGaz wrote:Je l'avais oublié, j'en ai vu que la 2e moitié.
C'était plutôt élogieux tout en parlant des polémiques qu'il y a eu dans leurs carrières.

Mais je trouve qu'ils ont plus parlé de Walker que de Villeneuve, et c'était des séquences alternées.

Pas fâché d'avoir manqué...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  PleinGaz Wed 13 Feb - 13:16

Ça a rejoué hier soir et vu du début.

On voit Jacques quand il commence à courser jeune, que ça mère dit qu'il ne se voyait pas faire autre chose qu'être pilote de course.
On voit sa période formule 3.  Elle disait que très jeune il avait un permis de pilote de course mais pas son permis de conduire et ça l'énervait de se faire reconduire par sa mère.
On voit son père et sa relation avec ses enfants, puis son accident fatal.  Et là, la déclaration choc: "Sa mort m'a été bénéfique.  C'est méchant à dire mais c'est ça, ça m'a libérer!"

Il disait ça parce que tout le monde le comparait à son père et disait qu'il voulait faire comme son père alors que pour lui, c'était sa vrai passion, pas parce que son père était un pilote en formule 1.  Il voulait se faire son propre nom, et non être comparé à son père.

On voit Coulthard et Hill en entrevue lui faire des éloges sur son talent.  Ils disent qu'il est un pilote sous-estimé.

Ils suivent la carrière de Jacques jusqu'à la fin de sa carrière de formule 1, mais rien sur la suite.

Mais la table est mise entre Walker (man) et JV (machine) en début d'émission parce qu'ils ont été tous les deux lauréats pour le prix du meilleur athlète canadien de l'année 1997. Jacques l'a remporté et Walker l'a pas bien pris disant qu'il est en quoi d'être un athlète quand il est dans une machine.  Et Jacques de répliquer sur le rythme cardiac le long d'une course, que ça peut monter à 200 dans une courbe de 6G à en avoir un petit black out et plus rien voir, qu'il perd 6 kilos en eau durant une course.


Si vous voulez le voir, ça rejoue vendredi sur une des TSN.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4316
Points : 53337
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  SpeedMetal Thu 14 Feb - 12:23

Thx Mec pour le résum.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  Monte Cristo Mon 20 May - 0:54

En tout cas malgré toutes ses sensations et son courage, Alonso n’a pas pu se qualifier pour les 500 milles.

Aie.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13567
Points : 62842
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  abf1 Mon 20 May - 11:34

Donc c'est la machine qui fait la job ?

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55963
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  Monte Cristo Mon 20 May - 12:50

Monte Cristo wrote:En tout cas malgré toutes ses sensations et son courage, Alonso n’a pas pu se qualifier pour les 500 milles.

Aie.

Oups mauvais tread.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13567
Points : 62842
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  abf1 Sat 6 Jul - 12:08

Un de nos YouTubeurs F1 (que je connais bien) est allé visiter Manny-Cours pour voir l'école de pilotage de Jacques


_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55963
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs - Page 18 Empty Re: Bruits de moteurs

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 18 of 24 Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum