FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Go Habs Go!

+7
Monte Cristo
slick
abf1
placebo
SpeedMetal
PleinGaz
Capone
11 posters

Page 14 of 19 Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Next

Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  placebo Tue 20 Jun - 1:08

Qui vivra mangera le verrat... clown
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3387
Points : 52652
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  PleinGaz Tue 20 Jun - 11:12

S'il veulent l'échanger Galchenyuk ... je la comprends pas qu'il l'ont protégé du repêchage d’expansion de Las Vegas...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  Simon Tue 20 Jun - 11:30

PleinGaz wrote:S'il veulent l'échanger Galchenyuk ... je la comprends pas qu'il l'ont protégé du repêchage d’expansion de Las Vegas...

Assuré qu'ils l'auraient perdu pour rien en retour...

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6424
Points : 55774
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  PleinGaz Tue 20 Jun - 11:54

Simon wrote:
PleinGaz wrote:S'il veulent l'échanger Galchenyuk ... je la comprends pas qu'il l'ont protégé du repêchage d’expansion de Las Vegas...

Assuré qu'ils l'auraient perdu pour rien en retour...

Donc ils considèrent qu'il a plus de valeur que Emelin et Plek (ok lui il est en fin de carrière)?
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  zigzag Tue 20 Jun - 12:14

Le gars de Las Vegas est en train de se monter une équipe très bonne.

En plus, d'avoir de super choix de joueurs, il peut aussi en négocier certains avec d'autres équipes pour avoir de meilleures options.

Galchenyuk, il est protégé parce qu'on ne veut pas le donner à Las Vegas.
On veut pouvoir avoir quelque chose d'intéressant en retour.

Semble t-il que Radulov, a signé pour 3 ans avec le Canadiens, selon les informations de George Laraque.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8868
Points : 58216
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  PleinGaz Tue 20 Jun - 13:15

zigzag wrote:Le gars de Las Vegas est en train de se monter une équipe très bonne.

En plus, d'avoir de super choix de joueurs, il peut aussi en négocier certains avec d'autres équipes pour avoir de meilleures options.

Galchenyuk, il est protégé parce qu'on ne veut pas le donner à Las Vegas.
On veut pouvoir avoir quelque chose d'intéressant en retour.

Semble t-il que Radulov, a signé pour 3 ans avec le Canadiens, selon les informations de George Laraque.

SI c'est vrai pour Radulov, il a eu le minimum qu'il voulait. Mais il souhaitait 7 ans.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  Capone Tue 20 Jun - 13:31

placebo wrote:Qui vivra mangera le verrat... clown

Aïe toé avec ton appeau-teaser Evil or Very Mad ,,
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55342
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  placebo Tue 20 Jun - 23:42

Capone wrote:
placebo wrote:Qui vivra mangera le verrat... clown

Aïe toé avec ton appeau-teaser Evil or Very Mad ,,


What a Face
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3387
Points : 52652
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  zigzag Wed 11 Oct - 12:47

L'Impact et les Alouettes hors jeu, il reste le Canadien.

Le début de saison n'est pas des plus reluisant, mais il y a des espoirs.
Hier, le Canadien a foncé, a tenté des choses, il y a eu plusieurs chances de faire de beaux buts.
Hudon aurait pu en compter 2 ou 3.
J'aime bien Drouin. Il a toute une dextérité et une vision du jeu. Il lit le jeu souvent trop rapidement pour les autres.

Il faut une peu plus de coordination entre les joueurs et une meilleure défensive et l'équipe deviendrait très forte.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8868
Points : 58216
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  PleinGaz Wed 11 Oct - 14:02

zigzag wrote:L'Impact et les Alouettes hors jeu, il reste le Canadien.

Le début de saison n'est pas des plus reluisant, mais il y a des espoirs.
Hier, le Canadien a foncé, a tenté des choses, il y a eu plusieurs chances de faire de beaux buts.
Hudon aurait pu en compter 2 ou 3.
J'aime bien Drouin. Il a toute une dextérité et une vision du jeu. Il lit le jeu souvent trop rapidement pour les autres.

Il faut une peu plus de coordination entre les joueurs et une meilleure défensive et l'équipe deviendrait très forte.



Plein de tirs mais le gardien était trop fort, la défensive trop sur leur dos. Ils étaient pas assez démarqués pour bien travailler.

Mais les tourniquets de Droin me faisait penser à PK. Il manipule très bien la rondelle.

Mais Patch a des problèmes, il se la fait enlever comme un peewee face à un midget... Manque de vitesse en montée.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  placebo Wed 11 Oct - 16:48

PleinGaz wrote:
zigzag wrote:L'Impact et les Alouettes hors jeu, il reste le Canadien.

Le début de saison n'est pas des plus reluisant, mais il y a des espoirs.
Hier, le Canadien a foncé, a tenté des choses, il y a eu plusieurs chances de faire de beaux buts.
Hudon aurait pu en compter 2 ou 3.
J'aime bien Drouin. Il a toute une dextérité et une vision du jeu. Il lit le jeu souvent trop rapidement pour les autres.

Il faut une peu plus de coordination entre les joueurs et une meilleure défensive et l'équipe deviendrait très forte.



Plein de tirs mais le gardien était trop fort, la défensive trop sur leur dos.  Ils étaient pas assez démarqués pour bien travailler.

Mais les tourniquets de Droin me faisait penser à PK.  Il manipule très bien la rondelle.

Mais Patch a des problèmes, il se la fait enlever comme un peewee face à un midget...  Manque de vitesse en montée.


Vite! Ça nous prend des lunettes roses
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3387
Points : 52652
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  PleinGaz Wed 11 Oct - 17:08

Je vais te prendre une tite dose de fentanyl.


Le matin et le soir je prends le train de banlieue entre le boulot et la maison à la station Lucien-L'Allier (au centre Bell).

Je vois tout plein de scalpers qui se font aller pour vendre des billets à chaque soir de match.

Hier y'en avait un d'assis découragé qui disait à d'autre des ses comparses:

"Ils vont perdre ce soir, ils vont perdre samedi,  Toute une saison qu'ON va avoir!"

Comme de raison on voyait bien que beaucoup de bons sièges étaient inoccupés à la TV.  Sûrement des sièges achetés par ses scalpers parce que quand je cherche des billets sur le site des canadiens, il n'y a que des billets de une place et tout au plus 2 places collées de libres et plusieurs sections affichent complet à tous les matchs.

On est 3 gras qui avons décidé d'amener les fistons voir un match comme cadeau de noël et je regardais pour 6 place ou du 3-3 pas trop loins dans le mois de janvier ou février.  RIEN.  Et si c'est 2-2-2, c'est trop éparpillé dans les sections.

On va attendre le 15 du mois précédents pour voir si on trouve quelque chose... sinon ce sera les Rockets de Laval p'tain!

Ou bien dealer au cost ces scalpers... "tsé té pris avec tes billets hein?"
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  placebo Wed 11 Oct - 20:54

La saison est jeune et malgré qu'un match au Centre Bell peut être excitant, je considère que l'avantage de la télé actuellement, c'est qu'on peut changer de poste! Go Habs Go! - Page 14 134514756
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3387
Points : 52652
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  Simon Wed 11 Oct - 22:06

placebo wrote:La saison est jeune et malgré qu'un match au Centre Bell peut être excitant, je considère que l'avantage de la télé actuellement, c'est qu'on peut changer de poste! Go Habs Go! - Page 14 134514756

Celle-là, elle est bonne! Laughing

Vous vous imaginez bien ce que mes collègues et patrons de Toronto avaient à me dire, aujourd'hui... Surtout que les Leafs semblent être partis sur du sérieux cette saison, à défaut de nos Habs... Ca va être un loooooong hiver bien frooooiiiiiid...........

Go Habs Go! - Page 14 Http%3A%2F%2Fi.huffpost.com%2Fgen%2F3768840%2Fimages%2Fn-SUBBAN-FROZEN-628x314

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6424
Points : 55774
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  zigzag Thu 12 Oct - 12:38

PleinGaz wrote:Je vais te prendre une tite dose de fentanyl.


Le matin et le soir je prends le train de banlieue entre le boulot et la maison à la station Lucien-L'Allier (au centre Bell).

Je vois tout plein de scalpers qui se font aller pour vendre des billets à chaque soir de match.

Hier y'en avait un d'assis découragé qui disait à d'autre des ses comparses:

"Ils vont perdre ce soir, ils vont perdre samedi,  Toute une saison qu'ON va avoir!"

Comme de raison on voyait bien que beaucoup de bons sièges étaient inoccupés à la TV.  Sûrement des sièges achetés par ses scalpers parce que quand je cherche des billets sur le site des canadiens, il n'y a que des billets de une place et tout au plus 2 places collées de libres et plusieurs sections affichent complet à tous les matchs.

On est 3 gras qui avons décidé d'amener les fistons voir un match comme cadeau de noël et je regardais pour 6 place ou du 3-3 pas trop loins dans le mois de janvier ou février.  RIEN.  Et si c'est 2-2-2, c'est trop éparpillé dans les sections.

On va attendre le 15 du mois précédents pour voir si on trouve quelque chose... sinon ce sera les Rockets de Laval p'tain!

Ou bien dealer au cost ces scalpers... "tsé té pris avec tes billets hein?"

De mon côté aussi, je pense aller voir les Rockets.
Mes fils poussent fort pour ça.

Pleing, j'ai été étonné de voir que pour le match inaugural, il y avait plein de sièges dans les rouges qui étaient vides.
C'est donc causé par ce que tu dis. Les revendeurs n'arrivent pas à vendre leurs billets.
Donc les gens vont sur le site du Canadiens pour acheter des billets, et ils n'en restent pas. Ils n'achètent pas. Mais ils ne se retournent vers les revendeurs, qui eux restent pris avec leurs billets.
Ce qui va probablement se passer, c'est que les revendeurs vont réduire leur achats et il y aura de meilleurs billets sur le site du Canadiens.
Mais à ce moment là, les gens ne seront peut-être plus au rendez-vous... surtout si le Canadiens n'a pas une bonne saison.


Last edited by zigzag on Thu 12 Oct - 12:45; edited 1 time in total
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8868
Points : 58216
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  zigzag Thu 12 Oct - 12:43

Demain contre Toronto, j'ai le sentiment que le Canadiens va gagner.
Je sais que les Maple Leafs, c'est l'équipe de l'heure dans la LNH, mais quand le Canadiens joue contre Toronto, l'intensité monte d'un cran et les performances aussi.
Lors du dernier match, c'était pas trop mal, au moins on sentait que les joueurs travaillaient forts et allaient devant le filet.
Un peu de finition, de coordination et l'affaire sera ketchup.
Mettre Danault et Hudon sur la même ligne, ça va être payant.
Ils ont très bien joué, multipliant les chances de buts.
Il reste juste à passer la rondelle derrière le gardien de but adverse. Go Habs Go! - Page 14 134514756
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8868
Points : 58216
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  SpeedMetal Thu 12 Oct - 13:03

placebo wrote:La saison est jeune et malgré qu'un match au Centre Bell peut être excitant, je considère que l'avantage de la télé actuellement, c'est qu'on peut changer de poste! Go Habs Go! - Page 14 134514756

Hahahahaha!

Pleing, incroyable ton histoire!  C'est vraiment très rare qu'on peut comprendre comment fonctionne le marché de la revente de billets...  affraid

Et puis zig, ton idée de mettre 2 Québécois ensemble me semble excellente...  historiquement, il me semble qu'à chaque fois que le Canadien a vécu l'adversité, c'était Toujours par la participation directe des Québécois francophones...  

Du Coeur!  Certains d'entre nous en ont vraiment Beaucoup.

Et en passant, la 2ème émission de GSP sur 5 a passé hier soir (avant son combat du 4nov), elle va repasser...  je vous le dis, c'est très instructif; pour ceux qui aime voir un humain lutter contre l'adversité et gagner sur soi-même...

Celle d'hier a porté sur son combat revanche qu'il a donné à BJ Penn qui était un des plus gros King Pins du UFC.  Le premier avait été remporté par décision par GSP.  Penn n'était pas content.  GSP lui donne sa 2ème chance et Penn le menace de mort.  Oui, oui, vous avez bien lu.  Avant le combat, Penn a dit à GSP devant les médias qu'il était à mourir dans le ring et a directement dit à GSP: "Je vais te tuer."   affraid  

Quand on connaît ce que ces gras-là peuvent faire; on ne peut que prendre cette menace au sérieux.

Pour le reste, regarder l'émission pour savoir comment ça s'est passé pour de vrai, dans le ring.

La prochaine va montrer son combat avec Carlos Condit.  Ce gras-là a vraiment passé très près de gagner (par KO) contre GSP.  Un combattant très difficile à cerner de par sa façon de lancer les coups.  Il a forcé mon Respect, je m'en suis pris d'affection car il s'est Toujours comporté en Gentleman.  Un peu comme GSP le fait.  Et je suis content parce que Condit, lui aussi, cherche à revenir dans le ring au plus tôt ces temps-ci.

Allez... BJ les gras!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  PleinGaz Sat 14 Oct - 22:59

Bon match!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  zigzag Sun 15 Oct - 13:46

Oui bon match.
À l'avant et à la défense le travail a été fait.
Mais c'est devant le filet que ça n'a pas bien été.
Price n'a pas été à la hauteur.
On attend plus de lui. Plus d'un joueur payé 10 millions par saison et qu'on dit être le meilleur gardien de but du monde.
Depuis le début de la saison, Price n'est pas à la hauteur de sa réputation.

Un beau de Drouin.
Hudon a fait un super travail sur le but de Galchenyuk.
Je pense qu'à l'avant, les choses sont en train de se placer. On aura une bonne équipe, il faut juste que Price redevienne le Price qu'on a connu ces dernières saisons.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8868
Points : 58216
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  PleinGaz Sun 15 Oct - 20:54

J'ai dit quelque part l'an passé sur un post de face de bouc "échangez Price pendant qu'il a un bonne valeur sur le marché!"

Le problème c'est qu'on avait pas de bon gardien no 2.

On va espérer qu'il se ressaisisse.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  Simon Mon 16 Oct - 12:14

Les gras, si Bergevin ne bouge pas pour dépenser un peu de son argent disponible, j'ai bien peur qu'on va passer un looooong hiver à Mourialle avec nos Habs. L'équipe n'a pas trouvé ses repaires en offensive, c'est certain, mais lorsqu'elle va le faire, on va se mettre à "varger" sur eux et ils vont tomber comme des mouches. Z'ont la rapidité, c'est certain, mais ils manquent cruellement de poids.

Je commence à croire que Bergevin garde ses billes pour l'an prochain. Et pour l'instant, tout ce qu'on lui propose, vu qu'il a de l'argent, c'est des joueurs avec de gros contrats, certes, mais sur plusieurs années. et l'été prochain, il peut (lire doit) re-signer Paccioretty, à qui il ne restera qu'une année de contrat. Plekanec en est à sa dernière année cette saison, ce qui aussi va libérer une belle somme d'argent pour le dégé. Ca sent Tavares à plein nez, tout ça.

Et puis, les gras, Price ne commande son 10 millions qu'à compter de l'an prochain. Cette année, le pauvre Carey ne fait que 6 pauvres petits millions de dollars. Mais avec personne devant pour faire payer le prix, il lui faudra faire attention aux blessures....

Bon, ya un GP ce weekend, dites?


Last edited by Simon on Mon 16 Oct - 14:27; edited 1 time in total

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6424
Points : 55774
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  SpeedMetal Mon 16 Oct - 13:28

Ironie et/ou sarcasme? geek et/ou lâcher prise... study

Je ne suis pas le CH du tout mais... avec vous, je le suis Beaucoup Mieux que si j'écoutais les parties... cheers

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59504
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  zigzag Mon 16 Oct - 13:32

Simon wrote:Les gras, si Bergevin ne bouge pas pour dépenser un peu de son argent disponible, j'ai bien peur qu'on va passer un looooong hiver à Mourialle avec nos Habs. L'équipe n'a pas trouvé ses repaires en offensive, c'est certain, mais lorsqu'elle va le faire, on va se mettre à "varger" sur eux et ils vont tomber comme des mouches. Z'ont la rapidité, c'est certain, mais ils manquent cruellement de poids.

Je commence à croire que Bergevin garde ses biles pour l'an prochain. Et pour l'instant, tout ce qu'on lui propose, vu qu'il a de l'argent, c'est des joueurs avec de gros contrats, certes, mais sur plusieurs années. et l'été prochain, il peut (lire doit) re-signer Paccioretty, à qui il ne restera qu'une année de contrat. Plekanec en est à sa dernière année cette saison, ce qui aussi va libérer une belle somme d'argent pour le dégé. Ca sent Tavares à plein nez, tout ça.

Et puis, les gras, Price ne commande son 10 millions qu'à compter de l'an prochain. Cette année, le pauvre Carey ne fait que 6 pauvres petits millions de dollars. Mais avec personne devant pour faire payer le prix, il lui faudra faire attention aux blessures....

Bon, ya un GP ce weekend, dites?

Bonne analyse.

Oui, y'a le GP des États-Unis.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8868
Points : 58216
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  zigzag Mon 6 Nov - 13:44

Price est out.
Montoya gagne.
Le lendemain, Lindgren gagne.

Lindgren époustouflant hier.

Si les Canadiens gagnent sans Price, que faire?

Faire rentrer Price quand même?
Laisser Lindgren et Montoya en place pour quelques matchs?

Je pense qu'il serait préférable de laisser reposer Price pour un bout et utiliser les deux autres gardiens.
Si Price est vraiment blessé, il faut lui laisser du temps, et attendre qu'il revienne en pleine forme.

En tout cas, c'est beau de voir gagner le Canadiens.
On les sent en confiance.
Sans Price...


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8868
Points : 58216
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  PleinGaz Mon 6 Nov - 15:18

zigzag wrote:Price est out.
Montoya gagne.
Le lendemain, Lindgren gagne.

Lindgren époustouflant hier.

Si les Canadiens gagnent sans Price, que faire?

Faire rentrer Price quand même?
Laisser Lindgren et Montoya en place pour quelques matchs?

Je pense qu'il serait préférable de laisser reposer Price pour un bout et utiliser les deux autres gardiens.
Si Price est vraiment blessé, il faut lui laisser du temps, et attendre qu'il revienne en pleine forme.

En tout cas, c'est beau de voir gagner le Canadiens.
On les sent en confiance.
Sans Price...



Lindgren était solide comme le Price d’antan! Et Price, depuis l'an passé que je dis qu'il faut l'échanger. Il a tout un travail mental à faire pour revenir focus sur la game je pense.

Sinon out Price!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4333
Points : 53574
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 14 Empty Re: Go Habs Go!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 14 of 19 Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum