New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE

Musique, film et autres réalisations artistiques digne de mention issue(ssssssssssssssssssss) du cerveau humain...

Page 4 of 17 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Musique, film et autres réalisations artistiques digne de mention issue(ssssssssssssssssssss) du cerveau humain...

Post  lastgard on Sat 8 Jan - 1:34

c'est un ost... de fou ce russe là!!! affraid

lastgard
Irrecuperable / Grand malade

View user profile http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Re: Musique, film et autres réalisations artistiques digne de mention issue(ssssssssssssssssssss) du cerveau humain...

Post  Monte Cristo on Sat 8 Jan - 1:42

Speed wrote:Bon, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais:

Tout d'abord, le talent, le style, la classe et l'élégance (1 des 10 meilleurs videos de 2010). En plus, j'adore la "musique":
http://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8&feature=player_embedded#!

Ensuite, la recherche de la mutilation absolue, pas le courage, plutôt la témérité ou l'inconscience, p-ê vous souvenez du chevalier noir sur le périphérique, celui-là il est russe:
http://www.autoblog.com/2010/09/27/video-moscow-motorcyclists-crazy-high-speed-commute/#continued

Monte, sécurité routière, peut-être qu'il devrait réviser ses règles de prudence?

J'Étais un fan du chevalier noir!

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Sat 8 Jan - 1:46

Il est malaaaaaade!!!!!!!

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  slick on Sat 8 Jan - 3:15

moi j'ai une totale confiance en ces 2 mecs pour le courier "service rapide" Very Happy

slick

View user profile

Back to top Go down

Post  Invité on Sat 8 Jan - 3:32

slick wrote:moi j'ai une totale confiance en ces 2 mecs pour le courier "service rapide" Very Happy

Ha, ça! Si ça ne te dérange pas d'avoir ton paquet tout cabossé et plein de sang... Shocked

Parlant de ça, les coursiers à vélo de Mtl qui 5 à 7 aux Foufs les jeudis sont très impressionnants à voir aller dans notre belle ville où le monde ne savent pas chauffer... Eux, ils ont des couilles et du coeur. Forcément, ça prend du cardio pour pédaler... Rolling Eyes

Invité
Guest

Back to top Go down

Post  Simon on Sun 9 Jan - 14:08

Le bécycle à Moscou, c'est pas Fat Pete en séance d'essai? La moto est jaune... Laughing

Simon

View user profile http://www.lhf.com

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Sun 9 Jan - 14:35

Simon wrote:Le bécycle à Moscou, c'est pas Fat Pete en séance d'essai? La moto est jaune... Laughing

Ou sa manager.

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  Invité on Sun 9 Jan - 15:01

Gentlemen, dans mon empressement à contribuer à ce thread, je viens de relire vos 6 pages et je me rends compte que j'ai coupé un très bel échange: mes excuses. Embarassed Embarassed

Je me rends compte, aussi, que je me vois beaucoup de similarités avec vos parcours/profils/expériences. TRÈS intéressant tout ça, et rigolo.

abf1 et daffe: une belle petite pièce d'art votre "vimeo" 1986 (6000km).

Shia Labeouf: j'avais dis exactement la même chose à ma blonde. Mesrine: j'avais lu 2 livres sur lui, il avait des couilles et c'est vrai que les 2 films sont hot avec Cassel. Dupuis: toujours été impressionné par sa façon de suivre SA track (sans mauvais jeu de mots) et pas celle des autres et un super-acteur. Patof: la tv de mon enfance. Ferré et Brassens: grand respect de leurs oeuvres.

Sol: toujours été très impressionné par ce grand de notre culture, un avant-gardiste et un homme engagé à faire réfléchir notre belle société. D'ailleurs, je vois souvent du Sol dans la façon d'écrire de Capone: savoureux.

Monte: Alpinisme et Frison-Roche: trop hot. Mais, je vais en hauteur (échafaud) lorsque requis et ça me prend environ 1 heure avant de me sentir mieux. Après 4 heures, je ne regarde plus les madriers mais ce n'est pas ma préférence alors l'alpinisme... Mais je crois comprendre le niveau de défi que cela représente, j'aime bien les films à ce sujet... Et ta maison 1850: là, j'adore ça et les vieux meubles...

*** Alors SVP, veuillez reprendre votre mood car c'est tellement plaisant de vous lire. Je démarre en Lion (i.e. je prends beaucoup de place en débutant dans votre forum mais je veux me faire connaître de vous rapidement et "rattraper le temps perdu", donc "j'ouvre mon jeu") mais je devrais me placer avec le temps.***

Invité
Guest

Back to top Go down

Post  Invité on Sun 9 Jan - 15:02

Dans le même ordre d'idée (j'espère que c'est celui que vous avIez):

Michel Vaillant: j'en ai lu beaucoup et je m'en suis retapé une dizaine dans l'année qui vient de passer, devrait être bon pour terminer la collection cette année. Pif Gadget: je trippais là-dessus et sur la noblesse d'esprit des personnage: Rahan, Doc Justice, Teddy Ted... Mes parents m'avaient acheté 2 grosses boîtes de vieux Pif usagé (sans les coccins) et j'ai dévoré, lu, relu et rerelu. Je les ai gardé pour mes futurs enfants (j'espère), je trouve que ça donne une belle culture générale et de bonnes valeurs.

Autres BDs dévorés étant enfant/ado: Astérix, Tintin, Lucky Luke, Gaston Lagaffe... Pocket Book: Bob Morane et Doc Savage... Les bibliothèques, ça peut aussi servir à s'amuser... Mais ma meilleure BD, découverte il y a 10 ans: Joe Bar Team et de loin, parce que j'ai fais pas mal des folleries qu'ils font, surtout dans le premier album... Alors, c'est comme si je jasais MOTO avec des chums "mindés"...

Et Éric Lapointe: je jouais au billard au Bleuet Noir, je gagne les "games" et un gars vient me dire qu'il faut que je lâche la table pour qu'Éric puisse jouer avec ses chums. Je lui réponds qu'Éric devra gagner s'il veut avoir la table, Éric entend et regarde tout ça, lorsque c'est sur le point de revirer très mal, il arrive et dit à son chum que ce sera correct pour ce soir, qu'il va attendre. Alors, on jase un peu: bon gars. 15 minutes après, lorsque c'est son tour, je vais le chercher à l'arrière, dehors assis par terre, l'air tout mêlé avec 2 filles qui sont après lui, trop tard, plus capable de jouer au billard. Dans le temps, il demeurait à moins de 100 mètres en diagonale du Bleuet... C'est le fun qu'il ait fait du ménage dans sa vie...

Enfin, je suis allé voir Kiss maquillé 5 fois, musique sous-estimée car rock&roll pur... Une fois, je suis 3ème rang sur le parterre en plein milieu, 3ème toune, Gene Simmons arrive pour chanter God of Thunder, je suis à environ 15 pieds de lui, il commence la toune, je lève le bras, je trippe, je le regarde aller, à un moment, il me pointe du doigt avec son grand bras et me tire sa super-langue en me regardant droit dans les yeux... Bizarrement, ça m'a fait un très mauvais effet, je me suis dis que ça doit être un peu ça le feeling d'une agression homosexuelle... De là, la nécessité de pas être "trop méchant" pour pas se ramasser en-dedans...

Invité
Guest

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Sun 9 Jan - 22:55

En passant, l'an dernier j'ai trouvé la vielle série de Michel Vaillant, j'ai le tout.

http://www.serietele.com/serie-475.html

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  JCJ on Sun 9 Jan - 23:21

Monte Cristo wrote:En passant, l'an dernier j'ai trouvé la vielle série de Michel Vaillant, j'ai le tout.

http://www.serietele.com/serie-475.html

Je ne connais pas vraiment, mais je vais me procurer les 13 épisodes. Je les ai trouvés sur un site où je suis déjà inscrit... Rolling Eyes

Pour le film sorti en 2003, ça vaut la peine ?

JCJ
Sweating Madmen / Fou en sueur

View user profile

Back to top Go down

Post  abf1 on Sun 9 Jan - 23:57

Non grosse daube
seul intérêt les images live pendant les 24h de 2002 (le film a été tourné pendant la course)

abf1

View user profile http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Mon 10 Jan - 0:16

abf1 wrote:Non grosse daube
seul intérêt les images live pendant les 24h de 2002 (le film a été tourné pendant la course)

Sinon, pour les vrais, y a bien sûr

Le Mans

Grand Prix

The sound of music

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  JCJ on Mon 10 Jan - 1:53

Monte Cristo wrote: Sinon, pour les vrais, y a bien sûr

Le Mans

Grand Prix

The sound of music

Pour "Grand Prix", je connais très bien, du bonbon !

Pour "Le Mans", c'est le film sorti en 1971 avec Steve McQueen dont tu parles ?
http://www.imdb.com/title/tt0067334/

J'ai souvent entendu parlé mais je ne l'ai toujours pas vu. J'ai trouvé le lien pour voir le tout.

Et pour "The sound of music" c'est de quelle année ? Sur la F1 ?

JCJ

View user profile

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Mon 10 Jan - 2:19

[quote="JCJ"]
Monte Cristo wrote: Sinon, pour les vrais, y a bien sûr

Le Mans

Grand Prix

The sound of music

Pour "Grand Prix", je connais très bien, du bonbon !

Pour "Le Mans", c'est le film sorti en 1971 avec Steve McQueen dont tu parles ?
http://www.imdb.com/title/tt0067334/

Xact un must absolu.

J'ai souvent entendu parlé mais je ne l'ai toujours pas vu. J'ai trouvé le lien pour voir le tout.

Et pour "The sound of music" c'est de quelle année ? Sur la F1 ?

Non, c'était un joke, probablement le film le plus chick flick de la création, surtout pas pour des amateurs de course:

Last edited by Monte Cristo on Mon 10 Jan - 3:50; edited 1 time in total

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  JCJ on Mon 10 Jan - 2:45

Monte Cristo wrote: Non, c'était un joke, probablement le film le plus chick flick de la création, surtout pas pour des amateurs de course, tel qu'illustré ci-bas:

Laughing

Ha ok, je connais déjà ce film qui n'est pas trop porté sur le sport automobile ! Sleep

JCJ

View user profile

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Thu 13 Jan - 22:46

J'en connais un film de sport motorisé qui vaut vraiment la peine, ma blonde qui n'est pas portée sur la chose est d'accord à 1000% (sic), c'est le meilleur documentaire que nous ayons jamais vu. À date, j'ai dû l'écouter 10 fois.

Pour ceux qui l'ont déjà fait: To put the pedal to the metal is "easy", the real difficulty is to keep it there. Pour ceux-là qui savent, ce documentaire devrait vous faire le même effet qu'à moi: le coeur me débat tout le long. On passe par toute la gamme des émotions...

Lorsque tu te casses le poignet à tordre la poignée ou que tu as des crampes à presser la pédale au fond: tu viens que tu sais/ressens ce qu'ils vivent...

Et je pourrais continuer longtemps, mais je me retiens: Dust to Glory par Dana Brown. Tout est là. La Baja 1000. 1000 miles de course, des fous très habiles à éviter les mexicains dans le désert. Un de ces fous essaiera de le faire seul en moto...

http://www.youtube.com/watch?v=wTzc0_LV7p8

Un must dans ma videothèque. Des couilles: c'est ça.

SpeedMetal

View user profile

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Thu 13 Jan - 22:54

SpeedMetal wrote:J'en connais un film de sport motorisé qui vaut vraiment la peine, ma blonde qui n'est pas portée sur la chose est d'accord à 1000% (sic), c'est le meilleur documentaire que nous ayons jamais vu. À date, j'ai dû l'écouter 10 fois.

Pour ceux qui l'ont déjà fait: To put the pedal to the metal is "easy", the real difficulty is to keep it there. Pour ceux-là qui savent, ce documentaire devrait vous faire le même effet qu'à moi: le coeur me débat tout le long. On passe par toute la gamme des émotions...

Lorsque tu te casses le poignet à tordre la poignée ou que tu as des crampes à presser la pédale au fond: tu viens que tu sais/ressens ce qu'ils vivent...

Et je pourrais continuer longtemps, mais je me retiens: Dust to Glory par Dana Brown. Tout est là. La Baja 1000. 1000 miles de course, des fous très habiles à éviter les mexicains dans le désert. Un de ces fous essaiera de le faire seul en moto...

http://www.youtube.com/watch?v=wTzc0_LV7p8

Un must dans ma videothèque. Des couilles: c'est ça.

Yeah, merci Speed. Je peux te dire que Dust to glory sera à moi dans moins de deux heures...

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  JCJ on Thu 13 Jan - 23:44

Monte Cristo wrote:Yeah, merci Speed. Je peux te dire que Dust to glory sera à moi dans moins de deux heures...

Dans 4 heures pour moi...

Merci Speed, j'ai bien hâte de voir ça !

JCJ

View user profile

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Fri 14 Jan - 0:07

Mon plaisir les gras, mais je vous ai blagué, c'est nul. affraid

Non, c'est très excellent, mais oubliez mon post/intro pour ne pas être déçu si vous ne le vivez pas comme je l'ai vécu.

SpeedMetal

View user profile

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Fri 14 Jan - 0:10

Là, je viens d'être récompensé par ma blonde.

J'avais envie de me retaper Dust 2 Glory, ma blonde m'a dit: Pas de prob si ça te déranges pas que je sois à côté sans l'écouter. Alors, j'ai décidé de laisser faire, de l'écouter seul ou lorsque ça lui dirait.

Résultat: elle a mis Virages (Winning) avec Paul Newman et Johanne Woodward... C bo l'amour. I love you

SpeedMetal

View user profile

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Fri 14 Jan - 0:18

SpeedMetal wrote:Là, je viens d'être récompensé par ma blonde.

J'avais envie de me retaper Dust 2 Glory, ma blonde m'a dit: Pas de prob si ça te déranges pas que je sois à côté sans l'écouter. Alors, j'ai décidé de laisser faire, de l'écouter seul ou lorsque ça lui dirait.

Résultat: elle a mis Virages (Winning) avec Paul Newman et Johanne Woodward... C bo l'amour. I love you

Fectivment.

Nous on écoute la série Weeds. Hier j'ai tellement rit que je me suis foulé de quoi en dedans.

1 hr 37 pour dust.

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Fri 14 Jan - 0:28

Des maudites belles reviews, Dust to glory:

http://www.imdb.com/title/tt0386423/

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Fri 14 Jan - 2:09

SpeedMetal wrote:Résultat: elle a mis Virages (Winning) avec Paul Newman et Johanne Woodward... C bo l'amour. I love you

Virages, il ne s'en fait plus des films comme ça: j'aimerais vraiment être capable de dire autant de choses qu'eux le font en si peu de mots....

SpeedMetal

View user profile

Back to top Go down

Post  SpeedMetal on Fri 14 Jan - 2:13

Monte Cristo wrote:Des maudites belles reviews, Dust to glory:

http://www.imdb.com/title/tt0386423/

Dust to Glory raconte pleinement le Baja 1000.

Le Baja 1000, c'est ce qui nous manque dans notre belle société nord-américaine: l'époque du far west.

La responsabilisation individuelle, au lieu de la prise en charge COMPLÈTE du "citoyen" par l'État...

SpeedMetal

View user profile

Back to top Go down

Post  Sponsored content Today at 8:13

Sponsored content

Back to top Go down

Page 4 of 17 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics