FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

JV en GT Tour, saison 2013 !

+9
lastgard
placebo
Simon
zigzag
SpeedMetal
Kurski
daffe
Monte Cristo
abf1
13 posters

Page 6 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Next

Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  zigzag Tue 2 Apr - 14:31

Je ne vois tout simplement pas le GT, comme un nouveau commencement et une marche vers plus gros.

Ce n'est peut-être pas la vérité.
Ça déplait peut-être? Mais c'est ce que je ressens.

Ce n'est pas ma vie et naturellement je ne suis pas dans le secret.
Il fait bien ce qu'il veut.

Je pourrais bien ne rien écrire. Ça serait plus simple et on ne me sauterait pas dessus. Quoique ça met de l'action dans le lounge :-)
Au fond de moi, j'ai le sentiment qu'il ne pense plus qu'à s'amuser et que sa carrière fut la F1 et que maintenant il veut piloter, à fond, pas à moitié, mais sans la pression (commanditaires, équipes, médias, fans, etc...) de gagner à tout prix.
Je décris simplement, ce que je vois de l'extérieur. Soit un gars qui a probablement voulu piloter dans une grande série, mais qui n'y a pas mis autant d'efforts que la situation le demandait.
Et puis, il peut bien payer un gars des millions pour le représenter, ça ne remplacera jamais le fait d'être soi-même présent, de négocier sur place et d'aller serrer des mains dans les garages, faire le tour des médias, tenter de charmer les gens et faire son auto-promotion, etc...

Et même, si j'avais raison, Jacques a bien le droit de ne plus vouloir la grosse pression et simplement s'amuser au volant, peut importe la série.
Ce n'est pas une critique que je fais. C'est ce que je crois constater.
Il a tenté quelque chose en Nascar, ça n'a pas fonctionné, maintenant il ne veut que s'amuser au volant d'un bolide et s'occuper de sa famille.






zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8827
Points : 57955
Réputation : 117
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  slick Tue 2 Apr - 14:59

JV a dit en entrevue en ce début d'année en F1, que dans les 5 dernières années, à 3 reprises, la F1 est passée à 2 cheveux pour lui...
(article que j'ai posté sur le Lounge)

Mon point est que JV a certe travaillé pour avoir une place en Nascar, mais son coeur était encore à la F1.
Ses efforts n'ont pas été tous mis en Nascar car il y avait encore un intérêt certain pour la F1.

Perso, le Nascar c'est bof et je ne ne considère pas cette ligue comme faisant parti de la haute sphère de la course automobile.

J'AI DIT: PERSO! ne me lancez pas de pierres en cette Pâquestteté ! JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 190914263
J'ai le plus grand respect pour ceuzes qui pensent le contraire Suspect Laughing

Même l'Andors me laisse un tantinet de glace. Mais c'est drôle et il aime ça, faque... cheers
Alors cette ride en Ferrari moi j'aime bien! et qui sait...

sunny
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4362
Points : 53396
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  SpeedMetal Tue 2 Apr - 15:56

Capone wrote:Xact!

"I want peanuts", my brain saying right now Laughing

MDR!!! ROTFL!!!!

Lorsque tu as dis ça, j'ai tout de suite vu Homer Simpson...

MDR!!! ROTFL!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  Capone Tue 2 Apr - 15:57

slick wrote:JV a dit en entrevue en ce début d'année en F1, que dans les 5 dernières années, à 3 reprises, la F1 est passée à 2 cheveux pour lui...
(article que j'ai posté sur le Lounge)

Mon point est que JV a certe travaillé pour avoir une place en Nascar, mais son coeur était encore à la F1.
Ses efforts n'ont pas été tous mis en Nascar car il y avait encore un intérêt certain pour la F1.

Perso, le Nascar c'est bof et je ne ne considère pas cette ligue comme faisant parti de la haute sphère de la course automobile.

J'AI DIT: PERSO! ne me lancez pas de pierres en cette Pâquestteté ! JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 190914263
J'ai le plus grand respect pour ceuzes qui pensent le contraire Suspect Laughing

Même l'Andors me laisse un tantinet de glace. Mais c'est drôle et il aime ça, faque... cheers
Alors cette ride en Ferrari moi j'aime bien! et qui sait...

sunny

Dans mes bras mon frère!!!!! I love you
Woiiiillllà, c'est Nordiques, ou rien Twisted Evil
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  SpeedMetal Tue 2 Apr - 16:00

Capone wrote:Je comprends ton point, Zig.
C'est une façon d'amorcer le deuil. Smile

Mais je suis prêt à mettre de l'argent sur la table (que j'emprunterais à Simon) que s'il avait une offre ferme de NASCAR ou LE MANS, il y courait faire mouler son luc. Twisted Evil

Me too. Et ils verraient tous comment ça se peigne un chien dans l'ouest...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  SpeedMetal Tue 2 Apr - 16:02

Monte Cristo wrote:Moi je pense que Jacques Villeneuve ne fera JAMAIS les choses à moitié, sans pousser, pour le fun.

Je pense aussi qu'on a aucune sacramente d'idée de (1) ce qu'il a dans la tête, (2) ce qu'il essaye de faire et (3) l'étendue des démarches passées en présentes (par 2-3 gérants consécutifs) pour lui dénicher un volant.

La conjoncture économique + sa personnalité et ses déclarations + certains moments forts (dans le sens catastrophes) en pistes lui auront coutés extrêmement cher.

N'étant pas seul au monde, il doit s'adapter (trouver du travail), mais il doit certainement faire tout son possible pour avoir du succès en course automobile, à la Villeneuve, sans demi-mesure, le pied au fond en criant dans son casque, avé la sueur qui arvole.

Nice post Monte, très terre à terre et à la fois poétique. De plus, je vois ça pas mal comme ça aussi.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  abf1 Tue 2 Apr - 16:33

Au moins, comme dit Zig, ça brasse un peu sur le fond du sujet en ce moment.

Mon problème c'est que je suis d'accord avec Zig et avec les autres.
Pour moi, ce qu'exprime Zig pourrait être une conséquence des échecs passés.

Mais comme dit Monte on sait rien (enfin si mais bon).
Si la F1 est repassée à deux doigts à maintes reprises, je veux bien croire que la Nascar aussi.

On voulait tous qu'il aille sur place faire ses démarches solos. Mais il doit nous manquer des pièces au puzzle.
Un jour quand il dira qu'il arrête vraiment, je pense qu'on saura tous enfin.

En attendant le GT peut le ramener au Mans en WEC. Fisichella est pilote officiel en Ferrari en GT. Loeb fait le grand saut.
Et ça peut être une manière aussi de faire les yeux doux aux LMP1 si d'aventure il se montre compétitif et vainqueur.

Il va avoir 42 ans.
Il doit se résigner maintenant à trouver la bonne formule.

Une pige en GT France et le World + WEC en 2014 avec un saut vers le LMP1 en 2015 et le championnat complet (inclus les 24h et la Triple Couronne), je signe des deux mains.

Il a tout à refaire. La Nascar l'a trop éloigné, il en a trop rêvé. Il a trop perdu de temps.

Pour ce qui est de brailler sur les pilotes de F1, il l'a toujours fait et Canal+ le paie pour ça en plus. Va pas s'arrêter comme ça.
Pour ce qui est de l'Andros, c'est sûr que c'est pour passer le temps. Mais il a fait une croix sur l'Amérique, il a un nouvel enfant, une nouvelle femme.
Un nouveau départ ? Avé les mains moites et les cris de joies dans le casque.

ps : je l'ai vu comme peu de gens l'on vu je crois sur l'Andros. Et je peux vous dire qu'il n'a jamais fait les choses à moitié.
ps2 : et je vais faire le grand saut sur le GT Tour pour vous dire comme il se jette dans l'arène.


_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55963
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  SpeedMetal Tue 2 Apr - 16:43

zigzag wrote:C'est bien beau, car Jacques va encore s'amuser.
Mais le GT c'est de la petite bière.
C'est bien amusant, de belles voitures, mais ça reste une série mineure.
On est très loin de la grande ligue de Nascar ou même du Mans.
On verra si cette série peut l'amener à d'autres qui pourraient être plus importantes, pour l'instant, ce n'est qu'une autre série où Jacques va simplement s'amuser à conduire au maximum (pour assouvir sa passion). Je pense qu'il n'attendra rien de plus. Simplement s'amuser, sans plan précis. En fait, ça fait des années qu'on a plein d'espoirs pour lui, alors que lui ne semble vouloir que s'amuser.

On va être sérieux un peu.
Si Jacques avait vraiment voulu être permanent en Nascar, on l'aurait vu à chaque course. Il aurait été présent pour montrer qu'il veut vraiment sa place. Il n'aurait pas mandaté quelqu'un d'autre pour le représenter. On l'aurait vu partout. Il aurait ainsi attiré l'attention et fait des contacts, en personne, avec les équipes et les commanditaires.
Même chose pour le Mans. S'il le voulait vraiment. Il n'aurait qu'à lever la main et faire des appels. Contrairement à d'autres, Jacques a la chance d'avoir en permanence un micro sous le nez et encore plus maintenant avec la F1 à Canal+. Au lieu de critiquer, Vettel, Grosjean et autres pilotes, il pourrait se servir de sa tribune pour dire qu'il veut faire à nouveau la course du Mans. Ça serait déjà un premier pas et ça aurait de l'impact.

La façon que je vois ça, c'est qu'au fond, Jacques ne veut pas vraiment refaire quelque chose de sérieux.
Sa carrière, il l'a déjà faite en F1.
Maintenant, il ne veut que s'amuser. Il essaie un peu, mais ne pousse pas trop.
Maintenant que sa carrière est terminée, ce qu'il veut au fond c'est d'avoir un volant pour s'amuser sans avoir la grosse pression de se rebattre pour un grand championnat avec la pression des commanditaires et d'une grosse écurie.

Encore une fois, zig, je rends hommage à tes efforts de nous partager ta perception. cheers Et puis, si je vois ça différemment, je ne suis pas CONTRE toi, j'apprécie d'être ici AVEC toi et de pouvoir te lire. Tu ajoutes à mes forces. Tu compenses mes faiblesses.

Mais perso, je vois ça différemment de ton post, pour différentes raisons:

- le fait d'avoir engagé des gens pour le représenter et améliorer son image de marque;

- le fait qu'un gras qui ne fait rien à moitié sur la piste, ne fait rien à moitié dans la vie. C'est ma perception du fonctionnement de l'humain et je le ressens comme ça à tous les jours... (La fameuse citation de Monte: "A man drives as he lives");

- il me semble que lorsqu'on est une personne publique internationale, lorsqu'on fait des efforts pour atteindre qqchose, il ne faut pas que ce soit trop visible car c'est encore plus visible en cas d'échec, les gens aiment rabaisser les autres pensant se remonter eux-mêmes en se faisant, ça n'a peut-être pas marché en Nascar mais que serait-il arrivé pour sa réputation si JV avait passé tout son temps dans les paddocks Nascar sans pour autant décrocher un volant? Je crois qu'il aurait rendu son échec encore plus retentissant, je crois que ça aurait été encore plus dommageable pour sa réputation, la planète entière en aurait profité pour le descendre en feu en pensant se remonter elle-même... Je crois que c'est pour ça qu'il n'a pas fréquenté très assidûment les courses de Nascar... car je crois que lui-même, JV, ADORE tellement ça qu'il aurait passer ses journées et ses nuits à discuter et à apprendre de cette série... comme son père faisait avec mon oncle chez Skiroule... il ne voulait pas seulement piloter la machine, il voulait TOUT SAVOIR sur la machine et sur tout ce qui tourne autour de la machine (courses, humains...), il voulait même en découvrir d'autres choses qui n'étaient pas encore connues... Tu sais, tu es intense et passionné ou tu ne l'es pas...

- d'après ce que j'ai pu percevoir, pour JV, "juste s'amuser"; c'est TOUT faire pour gagner une victoire, et ensuite gagner rien de moins que le championnat et tous les autres qui suivent... On n'atteint pas les succès qu'il a eu en visant juste la cible, on le fait en visant le bull's eye et en se pratiquant assez pour éventuellement l'atteindre à tous les coups...

- la célébrité et la grosse feuille de route remplie de succès; c'est un couteau à double tranchant, et je crois que dans ce cas, il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS montrer qu'on est prêt à tout pour obtenir un boulot/volant, il ne faut jamais montrer qu'on est vulnérable et qu'on est désespéré parce que si on fait ça, on donne beaucoup de leviers aux autres, qui peuvent s'en servir pour nous réduire à néant, DÉFINITIVEMENT. Ça prend une vie pour construire une réputation et une fraction de seconde pour la détruire. MVHO.

Alors, étant donné que JV ne fait jamais les choses à moitié, il ne vise pas de courser à moitié... C'est dans les gênes de la famille: regarder Gilles, regarder Oncle Jacques...

Surtout que JV doit aussi être très motivé par la "mauvaise évolution" de sa carrière en F1 après l'obtention de son titre et par le fait qu'il peut (chaque fois qu'on lui donne un volant qu'il ne connaît pas du tout) faire un tour de force après l'autre et épater la galerie... Il ne peut qu'être conscient de ses forces, du fait qu'il est vraiment à part des autres sous ces aspects... à un point tel qu'on le jalouse et qu'on cherche à le rabaisser... regarder ce qui s'est passé en Nascar, il est tellement fort qu'ils en ont tous eu peur...

Non, je crois qu'il a maintenant compris que malgré qu'il a les capacités pour le faire, il ne peut sauter au milieu de l'échelle, il doit refaire ses classes à partir du bas de l'échelle, un en étant "low profile" alors il ne le fait pas du côté du Nascar pcq il ne veut pas que ce soit trop évident...

Et peut-être qu'il a aussi compris que le Nascar sur ovale, ce n'est pas nécessairement le super-pilotage qui gagne... mais c'est surtout comment tu es prêt à lécher des lucs pour avoir des "amis" qui vont te laisser passer au bon moment et qui vont te donner la poussée dans le luc de la bonne façon au bon moment... on dirait que c'est plus comme ça que ça marche maintenant le Nascar avec les nouvelles règles aéros...

C'est peut-être pour ça qu'il a décidé de redébuter au bas de l'échelle en Europe, mais je suis intimement convaincu qu'il vise encore et toujours le bull's eye, qu'il est en train de débuter sa pratique intensive, et qu'il va nous le mettre en PLEIN MILIEU de la cible, et dans les dents de ses détracteurs... de leurs bouches ouvertes car ils seront estomaqués...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  Capone Tue 2 Apr - 16:52

Zig,
je vais prendre la peine commenter par partie ce que tu écris.
Je trouve cela important.

edit: Tiens je constate une fois de plus ma lenteur d'écrire (comme je dis plus loin dans mon post) parce que Speed a répondu un looooonnngg post qui a du lui prendre 3min 43sec en comparaison de mes 2-3 paragraphes qui m'ont pris presqu'une heure... Neutral

zigzag wrote:Je ne vois tout simplement pas le GT, comme un nouveau commencement et une marche vers plus gros.

Ce n'est peut-être pas la vérité.
Ça déplait peut-être? Mais c'est ce que je ressens.
Il n'y a pas de vérité à donner ou distribuer, ici, c'est des opinions tant que ce n'est pas factuel. Pas des "statements". On peut ne pas être d'accord, ne pas avoir la même opinion et l'émettre à notre tour. Contradiction ne devrait pas engendrer contrariété et... je suis bien content que tu émettes tes opinions, même si je ne suis pas toujours d'accord! Laughing

Ce n'est pas ma vie et naturellement je ne suis pas dans le secret.
Il fait bien ce qu'il veut.
Tout-à-fait. Voilà qui est bien dit!
Et puis, nous, on a bien le droit de suer si ça nous chante!? Et même de chanter en suant si ça se trouve... (Moi au fait, chanter, "ça me fait suer")


Je pourrais bien ne rien écrire. Ça serait plus simple et on ne me sauterait pas dessus. Quoique ça met de l'action dans le lounge :-)
Te sauter dessus? Je ne crois pas. Pas pour moi du moins. Par contre, si tu me permets, je vais tenter d'émettre un opinion, un feeling que j'ai sur ce qui peut agacer et susciter des réactions que tu qualifierais "sauter dessus": quand tu exprimes tes idées, y'a comme une saveur dans la forme employée, les mots utilisés, je ne sais pas trop, mais qui laisse l'impression qu'il est question de conclusion, presque d'un dogme.
Quand tu dis que ça mets de l'action, je suis bien d'accord!
(Moi depuis toutes ces années, j'ai choisi de déconner, de rigoler car de 1. Je ne suis pas assez connaisseur techniquement et je ne suis pas vraiment amateur de courses (en comparaison avec vous) mais plutôt d'abord fasciné par le personnage et, maintenant, attaché à la gang. 2. Quand je me suis forcé, pris du temps (et j'écris pas vite... backspace est la touche la plus usée) à écrire des posts plus étoffés, c'est quasi toujours passé dans le vide. 3. Pour ma part, la vie est souvent trop pénible, trop sérieuse, pour que j'aie le goût que de n'être que sérieux en tout temps. J'l'ai dit souvent, le forum c'est ma terre-à-pies.)


Au fond de moi, j'ai le sentiment qu'il ne pense plus qu'à s'amuser et que sa carrière fut la F1 et que maintenant il veut piloter, à fond, pas à moitié, mais sans la pression (commanditaires, équipes, médias, fans, etc...) de gagner à tout prix.
Je décris simplement, ce que je vois de l'extérieur. Soit un gars qui a probablement voulu piloter dans une grande série, mais qui n'y a pas mis autant d'efforts que la situation le demandait.
Et puis, il peut bien payer un gars des millions pour le représenter, ça ne remplacera jamais le fait d'être soi-même présent, de négocier sur place et d'aller serrer des mains dans les garages, faire le tour des médias, tenter de charmer les gens et faire son auto-promotion, etc...
C'est là où je ne suis pas d'accord. Moi ma perception, c'est le contraire. Je pense qu'il en a fait à la limite de ce qu'il pouvait faire. Y'a des manches de pelles (en comparaison avec lui) qui se sont trouvés des volants, des essais sérieux. Lui, avec toute sa notoriété, je ne suis pas certain que se soit bon pour son image d'aller battre la semelle sur les circuits tel un mendiant... En fait, moi, je me demande même s'il n'aurait pas eu de meilleur chance de se trouver un volant s'il avait levé le nez (avec son attitude mondialement connue) sur le NASCAR pour ensuite se rétracter publiquement une fois le volant entre les mains après avoir goûté la furie de tous les "toucheux" de ce monde qu'ils l'auraient pris pour cible "Ah ouais, tourner y'a rien là?"... Laughing

Et même, si j'avais raison, Jacques a bien le droit de ne plus vouloir la grosse pression et simplement s'amuser au volant, peut importe la série.
Ce n'est pas une critique que je fais. C'est ce que je crois constater.
Il a tenté quelque chose en Nascar, ça n'a pas fonctionné, maintenant il ne veut que s'amuser au volant d'un bolide et s'occuper de sa famille.
Ah ben ça, comme on dit, s'ta lui les oreilles. Pour ça que je demandais à Monsieur (qui est dans la confrérerie iphone) d'aller aux nouvelles... car nous on a l'air con avec nos serviettes autour du bide à attendre Embarassed

Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  slick Tue 2 Apr - 17:37

Capone wrote:Pour ça que je demandais à Monsieur (qui est dans la confrérerie iphone) d'aller aux nouvelles...

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 130401_mt32q_surleweb_cooper_motorola_sn310

ab?!? allô?!? allô?!?

one two, one two, check!?!


Last edited by slick on Tue 2 Apr - 17:41; edited 1 time in total
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4362
Points : 53396
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  abf1 Tue 2 Apr - 17:39

Pour une fois que tu écris un post sérieux et profond Cap. C'est sûr que c'est pas un jeu de mot lâché en 2s.
Ça fait du bien des fois de te lire posément.


_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55963
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  slick Tue 2 Apr - 17:46

Zig, ils ont tout dit (cliss c'est long lire des fois! Rolling Eyes Very Happy ),

c'est bon de te lire!!!


Capone wrote:
Ah ben ça, comme on dit, s'ta lui les oreilles. Pour ça que je demandais à Monsieur (qui est dans la confrérerie iphone) d'aller aux nouvelles... car nous on a l'air con avec nos serviettes autour du bide à attendre

c'est ça j'disais: le sot n'a qu'a attendre...

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Sauna-smilies-0002
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4362
Points : 53396
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  slick Tue 2 Apr - 17:47

slick wrote:
Capone wrote:Pour ça que je demandais à Monsieur (qui est dans la confrérerie iphone) d'aller aux nouvelles...

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 130401_mt32q_surleweb_cooper_motorola_sn310

ab?!? allô?!? allô?!?

one two, one two, check!?!
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4362
Points : 53396
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  abf1 Tue 2 Apr - 17:56

Y va y aller le Monsieur, pis à la source. Au Mans.
Vous l'ai écrit à la page d'avant mais c'est sûr y'en a que pour Zig, les autres peuvent crever tongue

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55963
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  slick Tue 2 Apr - 18:02

Capone wrote:
slick wrote:JV a dit en entrevue en ce début d'année en F1, que dans les 5 dernières années, à 3 reprises, la F1 est passée à 2 cheveux pour lui...
(article que j'ai posté sur le Lounge)

Mon point est que JV a certe travaillé pour avoir une place en Nascar, mais son coeur était encore à la F1.
Ses efforts n'ont pas été tous mis en Nascar car il y avait encore un intérêt certain pour la F1.

Perso, le Nascar c'est bof et je ne ne considère pas cette ligue comme faisant parti de la haute sphère de la course automobile.

J'AI DIT: PERSO! ne me lancez pas de pierres en cette Pâquestteté ! JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 190914263
J'ai le plus grand respect pour ceuzes qui pensent le contraire Suspect Laughing

Même l'Andors me laisse un tantinet de glace. Mais c'est drôle et il aime ça, faque... cheers
Alors cette ride en Ferrari moi j'aime bien! et qui sait...

sunny

Dans mes bras mon frère!!!!! I love you
Woiiiillllà, c'est Nordiques, ou rien Twisted Evil

mon fwèwe, mon p'tit dwôgt me dis que nous auwons du whôckey bwientôt!

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Vil2_afrique2

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Nordiques1
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4362
Points : 53396
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  slick Tue 2 Apr - 18:09

abf1 wrote:Y va y aller le Monsieur, pis à la source. Au Mans.
Vous l'ai écrit à la page d'avant mais c'est sûr y'en a que pour Zig, les autres peuvent crever tongue

j'ai tout lu! j'espère juste que tu nous mens pas tout de même! Laughing
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4362
Points : 53396
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  Simon Tue 2 Apr - 18:09

abf1 wrote:Y va y aller le Monsieur, pis à la source. Au Mans.
Vous l'ai écrit à la page d'avant mais c'est sûr y'en a que pour Zig, les autres peuvent crever tongue

Mais plonge, ab, plonge!!! On a tous très hâte de lire ce que tu auras à dire. Razz

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6408
Points : 55538
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  Capone Tue 2 Apr - 20:14

abf1 wrote:Pour une fois que tu écris un post sérieux et profond Cap. C'est sûr que c'est pas un jeu de mot lâché en 2s.
Ça fait du bien des fois de te lire posément.

Ouais, bien sûr I love you

Mais il reste que je m'ennuie radicalement de tes pliéééééééééé National Smile
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  Capone Tue 2 Apr - 20:18

Simon wrote:
abf1 wrote:Y va y aller le Monsieur, pis à la source. Au Mans.
Vous l'ai écrit à la page d'avant mais c'est sûr y'en a que pour Zig, les autres peuvent crever tongue

Mais plonge, ab, plonge!!! On a tous très hâte de lire ce que tu auras à dire. Razz

Ou lire ce qu'il ne pourra pas nous dire Suspect
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  Simon Tue 2 Apr - 20:41

Capone wrote:
Simon wrote:
abf1 wrote:Y va y aller le Monsieur, pis à la source. Au Mans.
Vous l'ai écrit à la page d'avant mais c'est sûr y'en a que pour Zig, les autres peuvent crever tongue

Mais plonge, ab, plonge!!! On a tous très hâte de lire ce que tu auras à dire. Razz

Ou lire ce qu'il ne pourra pas nous dire Suspect

Mais ça aussi on va le lire. Razz

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6408
Points : 55538
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  SpeedMetal Tue 2 Apr - 22:18

Je trippe fortement sur ton post Cap. C'est vrai que tu devrais nous en faire plus souvent! Et j'abonde sur tout... incluant les mots "conclusion" et "dogme" (c'est un beau cadeau de Vie que tu fais à zig, Cap)...

À ce sujet, je le sais que c'est vrai (en tous cas pour moi...) pcq j'avais tendance à faire de même et puis j'ai réalisé qu'il y a milles manières de voir une situation et qu'elles sont toutes bonnes pour chaque personne... et que ça éveillait les susceptibilités... c'est pour ça que maintenant, j'essais d'ajouter les mots "je crois, je pense", les "?" et les MVHO. Ça a l'air à marcher... je me fais moins ramasser... Mais tu sais, zig, on te prends comme tu es, mais si ça nous irrite, tu es aussi obligé de nous prendre comme on est... Je te dis ça très humblement, vieux.

J'ai beau trippé sur ton post Cap, mais ça m'a tout de même pris plus de 3min46sec écrire mon loooonnnggg post et personne n'a donné son idée dessus... J'aurais été curieux d'avoir vos idées sur MES PERCEPTIONS... Embarassed Sad Crying or Very sad

PS maudit que j'ai ri à "backspace" usé...

What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  abf1 Tue 2 Apr - 22:57

Ceci dit, disputer un championnat de France quand on a été champion du Monde.
Je reconnais que.

Bonne nuit.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6681
Points : 55963
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  Monte Cristo Tue 2 Apr - 23:06

Là vous m'aimerez pas.

Je considère qu'une des plus belle qualité dans l'écriture c'est la concision.

Et c'est souvent un gage de qualité.

On a une idée, ou deux, ou trois... On se fait un plan dans la tête, et on évite la redondance, et le bruit (ou fluff).

On pose les phrases une à une, parce qu'elles doivent être là.

Quand je tombe sur des posts ou des emails de 90 lignes, je passe souvent mon tour....

C'est personnel.

J'aime beaucoup les lettres, mais dans les livres.

Sur le web, faut que ça me prenne moins de 30 secondes à lire.

rabbit

Faut que ça soit conséquent avec un break au boulot, ou que ça fitte entre deux papaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Ou alors je m'essaye avec la tisane avant de me coucher, mais ça m'assomme.

Ou au levé, avec le café, mais ça m'endort.

Sleep

Sans rancune j'espère.

Les goûts et les couleurs....
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13567
Points : 62842
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  Monte Cristo Tue 2 Apr - 23:12

Ceci dit, y a des clients pour tout, alors gênez vous pas pour moi.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13567
Points : 62842
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  SpeedMetal Tue 2 Apr - 23:39

Monte Cristo wrote:Là vous m'aimerez pas.

Je considère qu'une des plus belle qualité dans l'écriture c'est la concision.

Et c'est souvent un gage de qualité.

On a une idée, ou deux, ou trois... On se fait un plan dans la tête, et on évite la redondance, et le bruit (ou fluff).

On pose les phrases une à une, parce qu'elles doivent être là.

Quand je tombe sur des posts ou des emails de 90 lignes, je passe souvent mon tour....

C'est personnel.

J'aime beaucoup les lettres, mais dans les livres.

Sur le web, faut que ça me prenne moins de 30 secondes à lire.

rabbit

Faut que ça soit conséquent avec un break au boulot, ou que ça fitte entre deux papaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Ou alors je m'essaye avec la tisane avant de me coucher, mais ça m'assomme.

Ou au levé, avec le café, mais ça m'endort.

Sleep

Sans rancune j'espère.

Les goûts et les couleurs....

Razz

PS la concision est possible dans certaines situations, pas toutes... Mais j'ADORE aussi.
Et la plupart du temps, si j'ai le choix de jouer aux échecs ou aux dames, je préfère..

Re - Razz

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

JV en GT Tour, saison 2013 ! - Page 6 Empty Re: JV en GT Tour, saison 2013 !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 6 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum