FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Coups de gueules!!!

+14
Stefdy68
Go JV Go 1997
SpeedMetal
slick
zigzag
gébé
zeNMT
PleinGaz
placebo
Monte Cristo
abf1
Simon
Capone
daffe
18 posters

Page 25 of 30 Previous  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Next

Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 18 Apr - 16:52

Very Happy

Tiendez, un peu d'espoir... ce sera la médecine qui, peut-être, nous sauvera d'un destin ridiculement tragique...

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/donald-trump-souffre-t-il-de-d%C3%A9mence-pr%C3%A9coce/ar-BBA00T9?li=AAanjZr&ocid=spartandhp

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  PleinGaz Tue 18 Apr - 17:22

SpeedMetal wrote:Very Happy

Tiendez, un peu d'espoir...  ce sera la médecine qui, peut-être, nous sauvera d'un destin ridiculement tragique...

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/donald-trump-souffre-t-il-de-d%C3%A9mence-pr%C3%A9coce/ar-BBA00T9?li=AAanjZr&ocid=spartandhp

Ça... ça a pas mal de bon sens!!!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4316
Points : 53337
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Capone Tue 18 Apr - 17:37

Indeed, de l'espoir Wink

Par contre, ce genre de chose risque de prendre du temps à prouver et malheureusement (et si c'est le cas), non seulement il est fou (on le sait déjà),
mais il le serait cliniquement en plus Shocked ...
ce qui amène à une bien plus grande inquiétude de ce qu'il pourrait faire avant qu'il soit neutralisé affraid pale
Neutral


On avait déjà dit que la "fonction pourrait faire l'homme"...
J'espère juste que "l'homme ne fera pas la fonction" pale
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Capone Tue 18 Apr - 19:15

Speedy wrote:J'invite chacun d'entre vous à avoir au moins une conversation, un échange par jour avec au moins une personne à ce sujet.  ...et à inviter, ensuite, cette personne à faire de même...  il faut revenir à la Conscience Sociale, à la Cohésion Sociale...  un pour tous, tous pour un...  et les rats de ce monde vont s'éliminer d'eux-mêmes car ils n'auront plus de leviers sur nous...

Je viens de faire ma part avec la secrétaire du procureur des poursuites pénales... Laughing
J'appelais pour retarder une convocation en cours pour un ticket suite à une contestation (ça laisse le temps au points perdus de revenir dans la petite banque de 15 (rendue à 12) pour éviter de le pardre...)

-Elle: "Vous pouvez indiquer après l'été, en septembre, comme disponibilité... mais pas une date exacte."
-Al "pas de problème, je ne connais pas mon agenda si longtemps d'avance... et serais-je seulement encore en vie?"
-Elle:"Oh... monsieur, je ne sais pas ce que vous avez... (malaise) J'espère que tout ira bien.."
-Al: "Non-non, j'ai pas de problème particulier pour penser mourir...  mais on sait jamais... En fait, c'est toute l'humanité qui pourrait être consummé par une Trumperie..."
-Elle: "Ah ça... c'est sûr. ... soupir..."
,,
- Al: "Désolé, fallait que j'en parle. C'est notre preacher, SpeedMetal, qui nous tient sur le qui-vive..."
- Elle: "SpeedMetal....? hmm.. AH! Oui! je le connais bien, c'est un régulier ici What a Face "
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  lastgard Tue 18 Apr - 19:18

clown
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51525
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 18 Apr - 19:38

Laughing Laughing Laughing Laughing

Respectueusement, cap, va skier.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 18 Apr - 19:40

Et puis, je vous propose de faire juste 2 trucs, 2...  et tu en oublies un...  (ça ne te fera pas une grosse moyenne au bâton, toute vietnamienne ta moyenne soit-elle...)  tu ne lui as pas demandé d'en parler à qqu'un d'autre dans sa journée...  et ainsi de suite...

Rolling Eyes

Je ne suis pas "Speedy", mais tu n'es pas si "slowmo" que ça...  Wink

What a Face


Last edited by SpeedMetal on Tue 18 Apr - 20:24; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Capone Tue 18 Apr - 20:15

SpeedMetal wrote:Laughing Laughing Laughing Laughing

Respectueusement, cap, va skier.

Bien entendu, tout est vrai sauf après les ,,

J'avais le goût de rajouter qu'elle allait probablement s'ennuyer car le gras prévoyait se départir de son "imprimante" Laughing
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Capone Tue 18 Apr - 20:24

SpeedMetal wrote:Et puis, je vous demande juste 2 trucs, 2...  et tu en oublies un...  (ça ne te fera pas une grosse moyenne au bâton, toute vietnamienne ta moyenne soit-elle...)  tu ne lui as pas demandé d'en parler à qqu'un d'autre dans sa journée...  et ainsi de suite...

Rolling Eyes


Houla,
Ne sous-estime pas le caractère hirsute et complètement déjanté de mon intervention qui va faire en sorte qu'il y a plus de chance qu'elle en parle (parce que ça a sorti du cadre normal des conversations habituelles - un anecdocte à raconter) que de lui avoir "demandé" d'en parler... heurk... Idea

bounce
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 18 Apr - 20:26

IL faut aussi leur dire qu'il faut que les autres personnes en parlent aux autres personnes...

geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Capone Tue 18 Apr - 20:57

SpeedMetal wrote:IL faut aussi leur dire qu'il faut que les autres personnes en parlent aux autres personnes...

geek

Quand c'est une "tâche", c'est jamais attrayant. Neutral

Mais cette fille, ta connaissance geek , c'est un bonus dans la marche lourde et grondante de l'Armétal qui se dresse Wink

Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  placebo Tue 18 Apr - 20:59

Respectueusement clown lol!
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3380
Points : 52425
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 19 Apr - 0:21

Capone wrote:
SpeedMetal wrote:IL faut aussi leur dire qu'il faut que les autres personnes en parlent aux autres personnes...

geek

Quand c'est une "tâche", c'est jamais attrayant.  Neutral

Mais cette fille, ta connaissance geek , c'est un bonus dans la marche lourde et grondante de l'Armétal qui se dresse Wink


Je me disais aussi que tu me perdrais en route... je ne te suis plus... je suis encore décroché... Embarassed

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Capone Wed 19 Apr - 0:32

SpeedMetal wrote:
Capone wrote:
SpeedMetal wrote:IL faut aussi leur dire qu'il faut que les autres personnes en parlent aux autres personnes...

geek

Quand c'est une "tâche", c'est jamais attrayant.  Neutral

Mais cette fille, ta connaissance geek , c'est un bonus dans la marche lourde et grondante de l'Armétal qui se dresse Wink


Je me disais aussi que tu me perdrais en route... je ne te suis plus... je suis encore décroché...  Embarassed

Bah, c'est juste que dans le fond, la fille/femme au téléphone "qui est supposée te connaître en tant que régulier des tickets contestés", c'était pas une cible planifiée et donc à considérer comme un bonus.

Et ca, dans la foulée de la marche inexorable de l'Armétal (armée-métal contractée) qui se lève.  Twisted Evil

Laughing
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 19 Apr - 0:51

Ok... des fois je me trouve bizarre de ne pas saisir ce qui semble drôle pour tous... Embarassed mais je commence à être habitué... Smile

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 19 Apr - 1:01

En terminant la série de 4 documentaires sur Jackie Robinson (la 4ème a été dure sur mon coeur...); je me suis rendu compte de ce que je recherche constamment lorsque je regarde du sport ou même, lorsque je regarde un film ou que je lis un livre...

Je me suis rendu compte pourquoi j'ai beaucoup de difficultés à apprécier le hockey actuellement...  pcq j'ai l'impression que ce sont tous des mercenaires...  pas d'appartenance...

Ce que je recherche, c'est de l'inspiration...  des valeurs nobles...  des valeurs qui surpassent les égos et l'orgueuil mal placé...

Je recherche des Jackie Robinson, des Maurice Richard, des Gilles Villeneuve...  des gars qui font des trucs beaucoup plus grands qu'eux... des précurseurs...  des gars qui défoncent des portes...  qui font tomber des stéréotypes...  à la limite, même si c'est juste pour repousser les limites déjà établies dans le sport..  comme Kevin Schwantz et Wayne Rainey...  mais davantage si ce sont des victoires sur eux-mêmes comme Mick Doohan qui est revenu gagner 5 championnats en ligne (en MotoGP) après avoir refusé de se faire amputer la jambe... et ainsi, qui a risqué sa vie (même en dehors de la track) pour revenir repousser les limites déjà établies...

Je recherche de l'inspiration, des modèles qui vont me toucher à un point tel qu'ils me faciliteront, dans mon évolution personnelle, la très dure tâche de changer mes façons d'être et d'agir pour le mieux...

(Pareil pour les sports d'équipe, c'est parce que l'Impact n'est pas (encore) au même point ($$$) que le hockey que j'apprécie de voir l'équipe travailler d'arrache-pied en symbiose...)

Si je n'ai pas ce feeling que ça m'apporte quelque chose de plus grand que moi, j'ai de la difficulté à y mettre mon attention...  c'est comme si ça ne valait pas la peine... c'est tout de suite que je veux devenir une meilleure personne, ça m'a toujours semblé urgent... c'est peut-être (aussi) pour ça que je suis toujours pressé... j'ai toujours senti une certaine urgence de vivre... et je me suis toujours senti bien lorsque je vis au maximum de ce que je peux vivre... pour moi, c'est juste la bonne vitesse...

Alors, la TV est allumé au hockey...  mais je vais aller écouter autre chose...  désolé les gras...  What a Face

Jackie Robinson s'est peut être trompé dans ces interventions à certains moments, après sa carrière de baseballeur, mais au moins, il a TOUT ESSAYÉ... il a toujours été de Bonne Foi et de Bonne Volonté... si un jour je m'achète un chandaille de baseball, il va avoir le #42... et pour un chandail de hockey... il va avoir le #9... sinon, aucun intérêt...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Capone Wed 19 Apr - 2:32

SpeedMetal wrote:Ok...  des fois je me trouve bizarre de ne pas saisir ce qui semble drôle pour tous...  Embarassed   mais je commence à être habitué...  Smile
Je te rassure, ça ne se voulait pas être drôle pour faire rire mais seulement "funny"/coloré ou sympathique par la façon imagée de l'écrire.
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 19 Apr - 2:34

Cap... à la place... Écris-nous donc qqchose qui vient de ton coeur, de ton âme... svp. Smile

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 19 Apr - 2:35

On est quand même dans le thread "coup de gueules"... ça devrait au moins venir de tes tripes... Question

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Capone Wed 19 Apr - 2:47

Ok.
sauf que je répondais à ton truc.  Wink

Je peux bien y aller avec des vrais trippes qui m'accablent depuis des semaines mais peu de vous vont comprendre, car pas initié.
Mes filles et moi on a conjugué le verbe détester (pour le fun  Rolling Eyes ) dans la voiture en allant à la cabane à sucre d'un très bon ami (qui fût mon garçon d'honneur).

Et rendu au futur simple, ça a donné tu détesteras, il/elle détestera.

- "Papa! tu détestes rat!!"
- "Lol... oui et ta grande soeur aussi, elle déteste rat!!"
- "C'est vrai papa! ahahahaha"
On a ri un peu, ça a fait du bien.
Neutral
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 19 Apr - 3:36

Si ça peut te faire du bien... je sympathise. Neutral

Mais Dieu que j'aimerais ça comprendre ce que tu dis... mais peut-être pas celle-là qui semble n'appartenir qu'à toi et qu'à ceux qui savent... Embarassed

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 19 Apr - 3:39

Bon...  les gras, je crois avoir trouvé un documentaire qui peut aider dans ce que la planète vit actuellement... en fait, pour rendre à César; cela vient d'un gras que j'ai rencontré dans une rencontre de gens... différents...

Vous devez constater que je ne fais pas juste chialer et m'apitoyer sur mon (notre) sort mais que je cherche aussi des moyens concrets, des "solutions" à mettre en action...

Ça, c'est le trailer...

https://www.youtube.com/watch?v=a-u2ZoPTPwM

Avez-vous entendu le petit bout à partir de 1min25sec?



Et ça ce serait le documentaire au complet...

https://tubitv.com/video/321234/creating_freedom_the_lottery_of_birth

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 19 Apr - 12:30


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 19 Apr - 23:11

Hé les gras...  je viens d'aller rencontrer une fille, pour la première fois...  (on avait échangé un peu sur un site...)

Belle fille, bonne fille, bonne tête, bon coeur... 44 ans, une naturelle... très léger maquillage si elle en a...    en arrivant, je suis super ouvert...  mais...  en échangeant... je me dis qu'on dirait qu'elle interprète beaucoup de choses que je dis du mauvais côté...  je n'en fais pas de cas...  je m'intéresse, je la fais parler...  d'un peu de tout, on échange...  je reste ouvert...  en continuant, je me dis qu'elle "sticke" un peu (pas mal...) sur les détails...  je n'en fais pas de cas, je reste ouvert... en fait, je continue en me forçant un peu à rester ouvert...  à un moment, elle me dit qu'elle est resté 10 ans avec le même gars sans vraiment tripper dessus...  ouf...  là... je commence à être moins capable de rester ouvert... mais je me force car je me dis qu'elle peut avoir évoluer du bon côté...  qu'elle peut avoir fait l'effort de transformer le négatif en positif...  à l'intérieur d'elle...

Jusqu'au moment où elle me dit que le prochain qu'elle va trouver, il FAUT qu'elle puisse passer le reste de sa vie avec lui...  Shocked   et elle ajoute qu'il lui est impossible d'être sur les sites de rencontre à 50 ans...  affraid   je me dis qu'en plus, elle s'est mis un "dead line"...  j'hallucine...

Comment peut-on commander notre vie comme ça...  comment peut-on penser que le choix qu'on fait actuellement va perdurer dans le temps...  comme si on était le centre de l'univers et que tout doit se passer selon notre volonté...  que les facteurs externes, que les autres, que la vie elle-même ne peut avoir préséance sur ce qui peut et sur ce qui va nous arriver...

Je suis resté gentleman, souriant, relax...  mais... je n'ai pu m'empêcher de me lever sur le champ...  (mon corps a parlé...  ce fût plus fort que moi...)  je lui ai dit que je devais y aller...  je lui ai souhaité bonne continuation...

Tout de suite après, je me suis félicité...  j'éprouvais un grand soulagement...   je préférais ne pas avoir ce type de profil près de moi...

Je fitte beaucoup mieux avec les filles de 32-35 ans...  en tous cas, celles qui ne se créé par d'urgences... d'obligations obligatoires...  c'est dommage, mais c'est comme ça...

Celle qui sont contentes de vivre le moment présent, qui en sont reconnaissantes et qui, tout en ayant des "objectifs", plutôt des souhaits et/ou des préférences à venir...  celles qui ne se font pas trop d'attentes...  celles qui cherchent à faire ce qu'il faut au présent mais aussi à s'adapter avec ce que la vie leur envoie...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Capone Thu 20 Apr - 0:56

Rencontrer des filles "seules" de 32-35 ans qui n'ont pas de sentiment d'urgence aigu Shocked

Franchement, tu connais une catégorie de femmes dont je ne connaissais pas l'existence cyclops
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55122
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 25 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 25 of 30 Previous  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum