FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coups de gueules!!!

+14
Stefdy68
Go JV Go 1997
SpeedMetal
slick
zigzag
gébé
zeNMT
PleinGaz
placebo
Monte Cristo
abf1
Simon
Capone
daffe
18 posters

Page 16 of 30 Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Next

Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sun 22 Mar - 14:32

Qu'elle ne fût pas ma surprise lorsque j'écoutais, environ une semaine après, son discours de candidature à la chefferie du PQ tenu le 30 novembre à St-Jérôme:

https://www.youtube.com/watch?v=SgMLMzQ8eHw

Les propos d'un homme lors de son "discours de candidature", si je comprends bien, ce sont les intentions réelles du Leader, ses motivations profondes.

Je réalise qu'en gros, j'avais les mêmes perceptions et motivations que PKP...


Last edited by SpeedMetal on Mon 23 Mar - 0:52; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sun 22 Mar - 14:34

Le 10 mars, je suis quand même très surpris de le voir, déjà, dévoiler son plan économique. J'ai comme l'impression que le Québec se mettrait à bouger, comme jamais dans l'histoire et pour son bien, si PKP était élu et appuyé par le peuple.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2015/03/10/004-peladeau-plan-economique.shtml

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sun 22 Mar - 14:35

Le 14 mars:

"Indépendantiste depuis toujours, il gardait ses convictions en circuit fermé."

"La motivation de se lancer en politique, et ensuite dans la course au leadership du PQ, vient de son père, Pierre Péladeau. Le fondateur de Québecor incarnait le don de soi et disait que chacun doit redonner à la société, d’une manière ou d’une autre, un peu de ce qu’il a reçu. Le fils est ambitieux: il veut léguer un pays."

http://www.journaldemontreal.com/2015/03/14/des-millionnaires--au-quebec-jen-veux


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sun 22 Mar - 14:38

Le 17 mars, je tombe là-dessus.  Je n'ai JAMAIS LU autant d'info sur QUI EST VRAIMENT PKP.  Un genre de petite biographie...  Toutefois, je ne connais pas si la source est crédible mais une chose est certaine, sous certains points, elle n'est vraiment pas tendre envers PKP.

Je présente cet article en disant:

Qui est PKP?

Au lieu de parler à travers notre chapeau, on va se documenter un peu?    Question

http://meteopolitique.com/Fiches/ethique/42/Pierre-Karl-Peladeau-un-libertarien-en-politique.htm

PS attendre quelques secondes que l'article se télécharge complètement.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sun 22 Mar - 14:52

C'est certain qu'on peut trouver toute sorte de points à la défaveur de PKP.  C'est un business man TRÈS aguerri.

Entre autres, il a transformé une business de papiers qui périclitait à vitesse "Grand V", en une business multimédias qui est sur une voie ascendante.

Il est né en 1961, alors dès l'âge de 28 ans (oui, 28 ans!); ce n'est surtout pas "un fils à Papa", c'est LUI qui est le grand responsable du fait que Quebecor est devenu un EMPIRE.
"
Dès le 30 octobre 1989, Québecor annonça l'achat de Maxwell Graphics pour 510 millions de dollars en argent comptant. Robert Maxwell en avait grandement besoin, mais ce n'est que quatre mois plus tard en 1990, que la transaction fut scellée.

La contribution de la Caisse de dépôt et placement du Québec, qui permettrait plus tard à Québecor de mettre la main sur Vidéotron, s'élevait à 115 millions de dollars. À l'issue de négociations multilatérales avec les grandes banques, Pierre-Karl Péladeau, dont c'était la première grande victoire, réunissait le reste du demi-milliard nécessaire.
"
ET
"
L'opération de Pierre-Karl permit d'ajouter 14 usines d'imprimerie, ce qui plaça Québecor au deuxième rang des imprimeurs en Amérique du Nord. C'est à ce moment que l'empire prit véritablement forme.
"


Last edited by SpeedMetal on Sun 22 Mar - 15:15; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sun 22 Mar - 15:01

Alors si le peuple du Québec n'est pas conscient "qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs" ou si il est trop petit et mesquin pour voir grand, "Qu'est-ce tu veux, quand tu es né pour un petit pain"; bien oui, un homme d'affaires, ça casse des oeufs, mais ça doit le faire pour assurer la VIABILITÉ de son entreprise dans une économie pleinement capitaliste et mondialisée...

Alors, oui, on va continuer de pinailler sur des détails car ce sont des détails en regard de la possibilité, un jour, de se prendre en main, de se responsabiliser; d'être MAÎTRE CHEZ NOUS... de créer notre propre richesse... de cheminer vers l'AUTO-SUFFISANCE au lieu de la DÉPENDANCE...

PS historiquement, dans plusieurs pays dans le monde, ça a pris des GUERRES INTERNES (guerres civiles, coups d'état, bref il y a eu morts d'hommes...) pour combler le besoin du peuple de reprendre le contrôle de son présent et de son futur... de regagner sa fierté...

Ici, nous, pauvres petits Québécois nés pour un petit pain; on ne le fera pas parce qu'on va tirer sur lui, on va l'exécuter, pour des DÉTAILS...

Surtout que, comme le dit si bien MBC dans son article "Censurer la réalité" avec lequel j'ai débuté mon "Coups de gueule!":
- avec justesse:
"Dire la vérité dans un système fondé sur un mensonge idéologique, c’est impardonnable."
- et avec ironie:
"Que cela soit bien compris: le réel n’existe pas. Et on construira autour de lui des interdits idéologiques pour que personne n’ait la tentation de s’en approcher. C’est le secret de la rectitude politique: faire de la réalité un scandale, et faire taire ceux qui osent la nommer."


Last edited by SpeedMetal on Sun 22 Mar - 15:18; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sun 22 Mar - 15:09

MVHO.  ...et avec humilité car oui, c'est ma perception, mais elle peut changer selon, justement, les échanges...  Embarassed

Si vous avez d'autres points de vue ou des articles, je vous serais reconnaissant de me documenter davantage...  tout en étant conscient que, vous comme moi, on a nos perceptions...  qu'il ne faut pas se juger personnellement.

Pour réaliser ce genre de rêve, ça prend un Leader qui en a l'étoffe.  C'est utopique, je sais, de croire que ce rêve pourrait se réaliser dans la société actuelle dont la conscience est esclave de la propagande des médias et du 1%.

Mais en anglais, il y a une maxime qui dit:

"Don't tell me the sky's the limit when there's footprints on the moon".

Et puis perso, je me suis toujours dis que si je visais les étoiles et que je manquais, je tomberais au moins dans le ciel.


Last edited by SpeedMetal on Mon 23 Mar - 0:20; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sun 22 Mar - 17:37

D'écrire me force à réfléchir... J'essaie de voir encore plus la globalité de la situation et des intérêts... Voir macro au maximum...

Vous avez (je l'espère) lu dans la petite bio que PKP vaut à lui seul actuellement environ 0,7G$... 0,7 milliard de $... environ 700 millions de $... Il est donc, non pas dans le 1% mais plutôt dans 0,01%... c'est donc dire qu'il a compris la game du 1% et qu'il est meilleur que 99% du 1% pour la jouer...

(En passant: lorsqu'on me dit qu'il veut devenir Premier Ministre par intérêt personnel... et qu'il pourrait intervenir pour en faire bénéficier ses propres affaires... j'y crois très peu... j'ai beaucoup plus l'impression qu'il veut agir envers le peuple du Québec comme il agit en père envers ses enfants...)

Si à 28 ans, il a connu sa première grande victoire personnelle en affaires qui a été déterminante pour emmener
Québécor au rand d'Empire; c'est donc dire qu'après environ 5 ans d'apprentissage (de 23 à 28 ans), il a eu et vaincu ce type d'expérience du domaine des affaires... et son père était toujours pleinement au pouvoir...

Maintenant, qu'il a 53 ans, c'est donc dire qu'il a facilement 5 fois plus d'expérience (53-28=25/5=5 fois plus) du domaine des affaires... sans compter qu'il a pris la pleine gestion du Groupe à 38 ans...

Je viens de penser à ça:

Mon point est que si on veut que le peuple du Québec puisse gagner contre le 1%; ça nous prend un Leader qui connaît cette game-là et qui saura la jouer pour le bien de notre peuple.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  lastgard Mon 23 Mar - 0:08

speed for Président! king
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51525
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Mon 23 Mar - 0:32

lastgard wrote:speed for Président! king

Laughing Laughing Embarassed Embarassed

Merci last, je ris de la blague et j'ai l'impression qu'il y a un petit compliment là-dessous...

Je ris... mais je ris jaune...  Embarassed  c'est que je sais que j'ai atteint un "certain niveau" de business man et évidemment, de "réussites" en équipes; alors c'est peut-être pour ça que je suis davantage à même d'apprécier ce que PKP a pu faire et surtout, ce qu'il pourrait faire s'il était le moindrement supporté par un peuple le moindrement loyal... ce qui n'est pas notre force au Québec... (pour exemple, à une certaine période, beaucoup se seraient départis des "amis-joyaux" actuels qui sont gardien et défenseur de la Sainte-Flanelle...)

Mais je peux te dire que c'te gras-là, à 28 ans, juste son premier succès (en résultats et impacts financiers $$$) bat 100 fois tout ce que j'ai pu faire...  absolument aucune comparaison...  alors, je me dis qu'une des plus belles pierres précieuses de l'élite du monde des affaires internationales est en train de côtoyer de la mousse de nombril qui traîne dans la poche de jeans d'un Québécois qui persiste à vouloir être né pour un petit pain...  cette pierre précieuse ne peut que se ternir et se faire salir....

Ce gras-là, on ne devrait même pas le mêler à la course à la chefferie.  Prendre un cheval de course pur et racée comme ça et le mêler dans un enclos avec une gang de poneys (les autres candidats à la chefferie) qui ont la réaction instinctive de tous se ruer dessus à qui mieux mieux tant ils se sentent faibles et peureux dans leurs peaux...  tout ça, pendant que la course du capitalisme mondialisé fait rage...  ce cheval de course risque fort d'être estropié avant même d'avoir pu prendre son premier départ... et ça, c'est sans compter sur ses adversaires en dehors du PQ... Rolling Eyes Evil or Very Mad


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Simon Mon 23 Mar - 14:06

Bon. Note à moi-même: Revenir lire les17 posts de Speed quand j'aurai une minute. Maudit séparatisse. Razz

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6408
Points : 55538
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Monte Cristo Mon 23 Mar - 14:16

Plié, me suis fait la même note hier soir.

M'en venais faire ça, mais finalement j'aurai pas le temps.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13567
Points : 62842
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Mon 23 Mar - 23:39

Razz

Monte, tu ne sais pas compter, c'est 15 posts...  grosse différence... Evil or Very Mad

Si tu ne sais pas compter jusqu'à 15, je ne suis pas certain que tu vas savoir lire...  et comprendre...  geek geek geek lol! lol!

Sérieusement, tout ça, personnellement, je le sens à l'intérieur de moi et ça me semble tellement gros bon sens et simple...  je ne comprends pas comment ça se fait que la masse ne le voit pas... et encore sérieusement, les gras, j'ai passé à un poil de tout supprimer ça... mais ça, c'est mon humble perception et elle peut évoluer car personne n'a la science infuse ou la vérité absolue...

Mon but est de stimuler la réflexion, l'échange entre nous et l'échange d'infos/de sources... J'aimerais simplement voir de mes perceptions se faire challenger, ou même détruire... pour une autre qui me semblera plus réaliste ou avisée...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Mon 23 Mar - 23:45

Merde, vous me faites réaliser; j'en reviens pas d'avoir pondu 15 posts d'affilées comme ça...  Rolling Eyes mais il y en a pas mal que j'avais déjà écris et que j'ai copié/collé...

Mais quand même, vous devez me prendre pour un méchant fou...  tagada tsoum tsoum tsoin tsoin...   il est où l'emoticon avec la camisole de force...

affraid


Last edited by SpeedMetal on Tue 24 Mar - 2:52; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 24 Mar - 2:30

Sérieusement, si vous lisez aussi toute la petite bio (ce qui me semble une condition sine qua none); au total, ça devrait prendre une heure maximum pour tout lire...

40 minutes de plus si vous vous concentrez sur l'essentiel lorsque vous écouterez le vidéo du discours de candidature... mais ça vous pouvez le sauter car j'avoue que j'étais tombé pas mal dans le mille avec mon événement Fbook...

Mais même le plus gros des éléphants se mange à la petite cuillère... elephant Alors, un post à la fois, ça fait une moyenne de 4 minutes par posts... Coups de gueules!!! - Page 16 597745380

Et perso, chacun des articles est très intéressant, le tout me semble super intéressant...

et ce n'est pas du temps perdu car PKP prévoit faire partie du paysage politique pour les 15 années à venir...

What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Monte Cristo Tue 24 Mar - 13:58

Tu devrais te lancer dans la publication!

The Speed Herald

The Lamenting Speed

The Speed Globe

The Understanding Things Metal Press

IMVHO News

The Fence Etiring Post
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13567
Points : 62842
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 25 Mar - 22:44

Embarassed

Dieu que MBC sait saisir l'essence même d'une situation:

http://www.journaldemontreal.com/2015/03/25/la-haine-des-etudiants

extrait:

Et pourtant, cette grève qui risque bien d'avorter plus tôt que tard n'est pas sans noblesse.
Le paradoxe, c’est de voir la jeunesse défendre avec acharnement un modèle qui l’écrasera. La société qu’on lui laisse en héritage ne l’avantagera pas. La dette dont elle relativise la portée et les effets écrase son avenir et l’État québécois n’aura bientôt plus de marges de manœuvres pour faire autre chose que gérer sa décroissance. Il est malheureux, en fait, que les jeunes grévistes n’aient à brandir contre le capitalisme devenu fou qu’une social-démocratie encroutée, financièrement en ruine, étrangère au réalisme budgétaire et à l’équité intergénérationnelle. Mais peut-on leur en vouloir? Personne n’a vraiment de projet alternatif à brandir pour redresser notre société déréglée. Leur impuissance est aussi la nôtre.

Mais perso, je trouve au contraire que oui, il y a une personne qui a un vrai projet alternatif à brandir pour redresser notre société déréglée; le plan économique de PKP.

Mais la gaugauche estudiantine ne peut apprécier et pondérer le fait qu'un même individu peut faire un lockout pour des impératifs économiques et de survie et ensuite, sauver son peuple...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  lastgard Thu 26 Mar - 0:53

y a une job qui t’attends dans le clan PKP,
ou tu es déjà engagé,pi tu ne le dis pas
aujourd'hui il a engagé Steeve Fanagan
pour gerer ses discours,ilne manque que
toi et la victoire est dans la poche Cool
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51525
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Simon Thu 26 Mar - 1:11

Lastgard for president. Razz Razz Razz Laughing

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6408
Points : 55538
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 26 Mar - 2:10

Laughing Laughing Laughing   Lastgard...

Nope...  c'est comme tout le reste...  je veux aider mes proches, simplement...  aucune autre motivation...  et j'essaie d'être intègre en tout temps: je vis ma vie selon mes valeurs et convictions...  alors je les partage et je les assume... et je me dis que si moi j'essaie de sensibiliser les autres et que les autres essaient de sensibiliser les autres et que les autres essaient... bref, tu comprends... geek

Mais... tu me fais réfléchir...

Et la victoire est loin d'être dans la poche car il y a longtemps que la noblesse d'esprit (et même simplement le gros bon sens et la réalité) ne triomphent plus au Québec...

C'est l'égocentrisme et l’opiniâtreté qui triomphent...  au grand plaisir de ceux qui nous abusent...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Fri 27 Mar - 16:04

Elle EST ce que nous devons tous être.

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/435653/dans-les-pas-de-mandela

En tant qu'être humain, ce devrait être l'objectif minimum à viser.

Ubuntu est ma philosophie de vie depuis que je suis adolescent.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  lastgard Fri 27 Mar - 21:02

très beau texte,Lucie pagé,une femme que je ne connaissais pas
et qui gagne à etre connue
j'aimerais bien savoir ce qu'elle pense de PKP? tongue
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51525
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sat 28 Mar - 16:03

Laughing Laughing Laughing

Il n'y a pas de Leaders parfaits, pas plus que d'humains parfaits...

Et l'histoire tend à prouver que les meilleurs Leaders sont souvent les plus "imparfaits"... Wink

Avez-vous vu le budget? Le voici en 2 min:
https://www.facebook.com/video.php?v=957219680989706&pnref=story

Un budget de financiers par des financiers:
https://www.facebook.com/Non.a.l.austerite/photos/a.1467538150194568.1073741828.1467529886862061/1555717788043270/?type=1&pnref=story

Pour gérer une nation, ça prend un Gestionnaire, qui a fait ses preuves dans l'économie capitaliste mondialisée dans laquelle on vit, actuellement...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 31 Mar - 15:31

zig, incroyable ta contribution à mon événement Fbook. J'en suis tout chamboulé.

Ton propos est d'une lucidité et d'un niveau de conscience collective d'une valeur inestimable.

J'aimerais que ça rayonne ici aussi. En fait, le plus possible à travers le Québec.

Si tu acceptes, voudrais-tu svp copier tes 2 textes?

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 31 Mar - 17:51

Ce qui est très merveilleux dans le fait que la richesse n'est pas dans les choses mais plutôt dans les gens; c'est que ce qu'une personne donne, elle peut le donner sans jamais en manquer... principalement si lorsqu'elle le donne, elle le donne en même temps à plusieurs...

Facebook et les nouvelles réalités de l'ère informationnelle sont des outils à utiliser de la bonne façon... d'une meilleure façon.

Imaginez écrire et envoyer 500 lettres par Postes Canada pour sensibiliser nos amis à une de nos perceptions et stimuler l'échange constructif... Rolling Eyes

What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59283
Réputation : 72
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 16 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 16 of 30 Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum